Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Sam 8 Nov - 14:56
G riz du topic, Perso je fume (de tout) et j'en suis pas forcément fier, de plus j'ai pas vraiment l'impression que ce topic ai sa place sur NU. Vous me faites rires a vous prendre pour des mini thug, du style: g c fair d smok trik psk c swag lel... Et d'une autre part les gens qui vont dirent que les fumeurs sont des cons, oui c'est probablement du mimétisme social (Je suis d'accord avec toi baku ) mais en quoi cela te permet de juger la personne? Fumer c'est ni bien ni mal, je pense que tous les fumeurs ont une histoire et une raison différente. Enfin bref ceci n'était que mon avis
quorygon-Z Membre Emeraude
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Sam 8 Nov - 15:09
Bah... Mon père a failli mourir d'un infarctus alors depuis 8 ans, il prend des médocs chaque matin donc j'aimerais pas vivre toute ma vie en prenant des médocs et pis ça pue. Sinon mon frère vapote mais il a 26 ans donc je considère qu'il est un poil responsable
MirorB Membre Noir
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Sam 8 Nov - 15:13
Je fume pas mais j'ai déjà essayé et je kiffe le goût de la cigarette électronique arôme fraise donc des fois j'en pique à une pote qui fume ça
Spindim Rédacteur PU
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Sam 8 Nov - 16:52
Pour ceux qui veulent savoir (j'ai pas pu m'en empêcher)
Legend_lo Membre Bleu
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Sam 8 Nov - 17:07
Rofl la vidéo :D
Diddy Membre Blanc
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Sam 8 Nov - 17:18
Vol de propriété intellectuelle !!!!
Néanmoins :
Legend_lo Membre Bleu
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Sam 8 Nov - 17:25
Diddy a écrit:
Vol de propriété intellectuelle !!!!
Néanmoins :
ENFIN ! Enfin quelqu'un qui connait MowTenDoo, ça fait plaiz' :D
Eoraptor Membre Noir
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Sam 8 Nov - 22:05
Je ne fume pas. J'ai déjà goûté, comme ça, mais j'aime pas.
meylouch Membre Argent
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Sam 8 Nov - 23:06
Pour ma part je fume et depuis un petit long moment je conseille de ne jamais essayer !
sirluffy Membre Bleu
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Dim 9 Nov - 18:22
L'odeur de la clope me fout mal a l'aise(sauf quand j'ai un rhume). Et pas envie de fumer du produit pour les chiottes/goudron/essence/bouffe porte monnaie.
Ryno Membre Diamant
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Dim 9 Nov - 18:30
Non je ne fume pas, je n'ai jamais fumé et je ne fumerais jamais ! Je rejoint également les avis des autres membres lorsqu'ils disent que certains fument pour intégrer un groupe et soi disant se donner un style. Après voilà jvais pas repousser un pote parce qu'il fume aussi et puis si j'estime que l'odeur de la fumée me dérange bah je m'éloigne tout simplement.
Jolie Pâquerette Membre Bleu
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Ven 12 Déc - 14:41
JE FUME DU SHIT JVEND DLA BEUH JFAIS DU SALE ET J'FUCK LA SOCIETE
Carnotaurus Membre Noir
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Ven 12 Déc - 15:26
Je ne fumerais jamais et je suis asthmatique
Flyzom66 Membre Bleu
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Ven 12 Déc - 16:11
cileo a écrit:
Jamais de la vie (et j'insiste sur "jamais", même s'il ne faut jamais dire "jamais").
Rien que sentir la fumée je passe en mode apnée et je m’énerve illico-presto ...
Pareil !
Flyzom66 Membre Bleu
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Ven 12 Déc - 16:12
Moter Phoque Oeuf a écrit:
JE FUME DU SHIT JVEND DLA BEUH JFAIS DU SALE ET J'FUCK LA SOCIETE
Tu es bête toi ^^
magicookie Membre Blanc
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Dim 14 Déc - 19:17
Jamais je fumerai C'est dépenser de l'argent et sa santé pour des morceaux de goudron allumés dans sa bouche
Cheshire Membre Platine
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Mar 16 Déc - 22:03
Personnellement je ne fume pas de cigarettes, car premièrement je n'ai pas d'argent que je juge utile de dépenser dans du tabac ou des indus ( j'ai déjà tiré sur une cigarette électronique plusieurs fois même). Bon bien sur comme pas mal d'ados irresponsables au même âge que moi j'ai déjà fumé de la beuh avec des amis mais c'est vraiment occasionnel car je suis très bizarre lorsque je fume et je récupère très mal une fois que je suis défoncé.
Gallious Membre Rouge
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Mer 17 Déc - 10:57
Moi de temps en temps en soirée, ça doit arriver une fois tous les deux mois mdr
Florama Membre Saphir
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Mer 17 Déc - 11:45
Ça coûte cher, ça nique la santé en plus de celle des autres, ça a un très fort taux de dépendance et la fumée est très polluante. Et après on se demande pourquoi le cannabis est interdit...
Bref je vois pas l'intérêt perso... Les gens se niquent leur santé s'ils veulent mais c'est surtout le mal qu'ils font autour qui me gêne...
Nicoss Membre Rouge
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Mer 17 Déc - 23:45
Y a rien de mieux que la cigarette d'après manger ahah ! :)
azortech Rédacteur News
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Dim 4 Jan - 20:08
perso le porte feuille je m'en tape mais le truc c'est la santé donc non je fume pas et ne fumerais surement jamais, je hais l'odeur et je trouve ca con
jambonsocial Membre Argent
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Lun 12 Jan - 9:44
Je fume :'( je trouve que ça me détend après je pense que c'est plus psychologique et je sais bien qu'il faudra arrêter un de ces quatre ;) Attention de pas tomber dedans en période de stress ou d'énervement, c'est traitre ^^
[maitre54] Membre Saphir
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Lun 12 Jan - 11:20
Je fume aussi, je trouve que cela occupe l'esprit, je pense à plein de choses à ce moment là. Pendant un gros énervement une clope calme au lieu de se défouler sur quelque chose. C'est souvent le moment quand je fume que je me dis qu'il faut que j'arrête mais cela est plus facile à dire qu'à faire.
jambonsocial Membre Argent
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Lun 12 Jan - 12:34
Je pense exactement comme toi quand tu es énervé ça évite les conneries au moins ^^
[maitre54] Membre Saphir
Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? - Lun 12 Jan - 15:19
Oui, par peur de se défouler sur ce qui ne faut pas ^^'