AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Don] Laporeille parfait


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 14:39

Tiens, ben moi aussi ça me ferait plaisir d'avoir un petit Laporeille, tout beau tout fait ! Si il y en a encore bien entendu ...
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 16:23

Merci beaucoup :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 16:37

Ils m'ont donné des idées mes VDD ! Tu pourrais renommer Brutalibré Sin Cara ? Pour Laporeille pas de soucis ( si bien sûr il t'en reste de dispo' ;) )
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 17:19

J'ai édité en 1ere page pour que je vous sachiez ce qui reste et pour les gens qui me demande des surnoms si vous pouviez préparer un random poké avec le pseudo demandé pour que je puisse m'y retrouver ça m'aiderait beaucoup
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 17:26

Férosinge -> Brutalibré Sin Cara
Feunard -> Laporeille
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 18:21

Hey !

S'il t'en reste, j'aimerais bien un Laporeille :3

Merci d'avance !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 18:38

Skélénox(avec EM)= Brutalibré(Surnom Batista)
Branette(avec EM)= Laporeille(Surnom Koneko)
voila comme cela se sera plus claire je pense [Don] Laporeille parfait  - Page 2 3392899186
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 19:14

Salut atmos je suis disponible toute la soirée pour faire l'échange et je t'ai ajouter.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 19:28

moi je suis dispo c'est quand tu veux pour l'échange on c'est déjà enregistré mon Avatar c'est Lino
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 20:02

Merci et à la prochaine !!^^
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 21:06

Merci pour ce beau lapin !!!! Je posipite ! :)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 21:44

Salut, est-ce qu'il te reste des Laporeilles? Merci d'avance! [Don] Laporeille parfait  - Page 2 1467154275
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 12:25

J'ai ajouté les dernières demande vous pouvez récupérer votre lapin maintenant si vous le voulez
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 13:31

On s'est loupé je pense ! En tout cas je suis disponible, dis moi quand tu souhaites me donner le petit lapin :)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 15:18

Salut atmos ^^ !
Je voudrais recevoir un Laporeille Parfait s'il en reste et merci d'avance !

EDIT: C'est bon échange effectué merci beaucoup atmos :D !
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 15:52

SUPER, merci beaucoup Atmos ! Tu gères ! J'espère que la bestiole que je t'ai passé te convient, je ne sais pas ce que tu voulais en fait ....
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 16:15

Oui merci beaucoup ! En plus d'être un pokémon sympa (qu'on pourra faire méga-évo dans ROSA) il me manquait pour compléter mon pokédex. Un gros merci.

J'espère que l'Hexagel sera à ton goût. Je le trouve très pratique pour dégager les Carcha en rencontre aléatoire.
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 21:36

Coucou te reste il un Kaiminus?
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 22:24

Salut !
Je s'rais preneur d'un laporeille, et surtout d'un kaiminus s'il t'en reste !
(peu importe s'il est parfait, c'est surtout les EM qui m'intéressent !)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 22:28

Pour moi c'est quand t'es dispo ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 23:37

Laporeille ==> Airmure EM PdR, Rapace, Cyclone
Kaiminus ==> Barpau EM VoileMirroir, Dracochoc

Est ce que cela te convient?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  - Page 2 Empty -

[Don] Laporeille parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [cherche] Laporeille ♀ coup d'boule / Fuite
» [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille
» [Terminé]Moustillon, laporeille, vostourno sur 5g
» [Recherche] Laporeille/Lockpin Love ball
» [Recherche] magicarpe DW parfait

 :: Wifi :: Echanges-