AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille


AuteurMessage
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Empty - Dim 26 Avr - 16:04

Bonjour !! [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille 3649157069

Je vous propose 4 pokemons a l'échange :) Steelix est parti..
[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille <a href=[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Lolinf14" />


Dernière édition par Gianluca le Dim 26 Avr - 16:33, édité 1 fois
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Empty - Dim 26 Avr - 16:07

Ton Steelix m’intéresse tu veux quelque chose précisement ?
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Empty - Dim 26 Avr - 16:09

Un pokemon strat déja , shiney si possible vu que Steelix l'est :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Empty - Dim 26 Avr - 16:11

Je peux te filer un bébé Drakkarmin strat Rigide avec 4 em's : Coup Bas, Crocs Feu, Crocs Eclairs, Queue-Poison.
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Empty - Dim 26 Avr - 16:16

Ca me va sauf si tu as une elakable strat ou maganon , ou leur pre evo :)

Sinon dans 10 min je me co :) MON CA : 0189 9634 2750
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Empty - Dim 26 Avr - 16:18

Non, désolé ^^
Pour que je t'ajoute, il me faut ton pseudo s'il te plait
CA : 4725-8553-1075
Pseudo 3DS : Theoraptor
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Empty - Dim 26 Avr - 16:20

Gianluca :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Empty - Dim 26 Avr - 16:25

C'est bon
Je fait éclore l'oeuf et je me co.
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Empty - Dim 26 Avr - 16:28

Ok je suis co moi :)
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Empty - Dim 26 Avr - 16:31

Merci , prend en soin :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Empty - Dim 26 Avr - 16:33

Merci à toi aussi ^^
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Empty - Dim 26 Avr - 16:57

Salut !

Comme expliqué dans le règlement des échanges, ton titre doit être clair, court mais complet. Hors ici, tu n'as fait que mettre Échange (en majuscule qui plus est, ce qui ne rend ton titre que plus agressif). De plus, il faut apposer une balise au début de ton titre pour savoir ce qu'il concerne :

Règlement des Échanges a écrit:
Lorsque vous créez un sujet, il faut au début du titre de ce dernier appliquer une balise. Ces balises permettent aux autres membres de comprendre rapidement les tenants et aboutissements de votre sujet.Ces balises sont :
• [Recherche]
• [Boutique]
• [Distrib]
• [Don]
• [Triche]
• [Aide]

Merci donc de changer rapidement ton titre ou je devrais clore ce sujet en le verrouillant pour non respect des règles.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Roocool, Barpau, Laporeille[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille Empty -

[Echange] Roocool, Barpau, Laporeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echange Barpau
» ECHANGE BARPAU
» ECHANGE BARPAU
» [Recherche] Échange pour faire évoluer Barpau
» échange] Besoin d'aide pour evoluer Barpau

 :: Wifi :: Echanges-