AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Dim 21 Déc - 17:24

Salut Tomo-Tan! Aurais-tu un Vipélierre avec Contestation pour moi stp?

Fait donc un tour sur ma boutique si tu souhaites. Merci d'avance :)
Membre Or
canocano97 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Dim 21 Déc - 17:47

Salut, j'aimerais le vipélierre contestation en échange je peux te donner : scrutella marque ombre, sucroquin delestage, zebibron herbivore, chinchidou multi-coups, mélo garde amie.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Dim 21 Déc - 18:30

Kennedy: Pas de 'blème! Je veux bien le Solochi strat ^^

Canocano: Je veux bien le Zébibron herbivore ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Dim 21 Déc - 18:59

Hey Tomo-tan! J'ai pu réccup' mon Vipélierre. Merci quand même.
Je suis ok tout de même pour Solochi. Aurais-tu par hasard un Abra avec son DW? Autrement, donne moi e que tu veux! ;)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Mar 23 Déc - 11:56

Je cherche un Venalgue DW si quelqu'un en as un! :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Mar 23 Déc - 12:20

J'en ai un.

Recontacte moi pour qu'on puisse faire les échanges que j'ai demandés auparavant et je te le file.
Mais évite de me donnez un rendez vous pour le jour même, si je part faire autre chose, ça n'ira pas.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 23:04

salut! je voudrais bien un ramoloss DW, en échange je ne peut te proposer que roucool et passerouge shineys non strats :/
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 23:10

Ok ça marche pour Ramoloss ^^ Je veux bien le Roocoul
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 23:25

mon CA c'est : 2981-7671-0030 et toi?
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 23:26

0404-6974-3761 ^^ Mais Ramoloss est pas encore prêt
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 23:28

ah... souci: je suis plus la a partir de demain (jusqu'au 2 janvier)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 12:15

slt je serais intéressé par un sacdeneu DW je n'ai pas grand chose a te proposer juste un barpau 4 IV , ou un nenupiot avec 3 ou 4 IV bien placé je crois .
Merci d'avance
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 12:21

Salut ton grenousse m'interesse si tu le possede encore je peux te donner un etourmi
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 13:25

Salut! Ton minidraco m'intéresse! En échange, j'ai goupix DW ou un Zoroark!


Dernière édition par La Renarde le Lun 29 Déc - 14:51, édité 1 fois
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 13:29

Mon code ami:0259-1149-2703
Mon pseudo: Emilie
Membre Rouge
Zaldron 
Membre Rouge 
Zaldron

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 15:19

Bien le bonjour/Bien le bonsoir Tomo-tan .
Je vois que tu possèdes dans ta liste un Sabelette avec son talent Baigne Sable et celui-ci m'intéresse justement .
Je profite donc du fait que cela soit un pokemon qui soit peu prisé pour te passer commande de celui-ci .
J'aimerais donc , si possible , un Sabelette femelle possédant son talent Dream World .
Je te propose en échange un Cresselia ou bien un Laggron , ou encore un Evoli avec en Egg Move Régénération . Sinon , j'ai également des Elekid avec Poing-glace et Coup-Croix en Egg Move ^^

Pour ce qui est de mon Code Ami , le voici : 4897 - 6470 - 5898
En ce qui concerne ma disponibilité , je le suis durant toute la semaine de 13/14 heure à environs 3 heures du matin .

Je te remercie d'avance , prends ton temps pour ceci , cela n'a rien de pressant .
Je reviendrai souvent sur le topic , mais si tu y tient , tu peux me contacter par message privé !
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 15:38

Aucun échange ne vas être possible, j'update le premier post. Désolée.
Membre Rouge
Zaldron 
Membre Rouge 
Zaldron

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 15:44

Tu n'as pas à être désolée , ce sont des choses qui arrivent parfois ...
Et pour ma part , je compati x_x
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 16:30

Je compati! Le nombre de fois où j'ai perdu mes cartouches et où mes frères me les ont piquées (et recommencées, d'ailleurs [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 1826988118 )...

Bonne chance!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles - Page 3 Empty -

[Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Je recherche un ABRA avec son talent DW!
» [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité
» [RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles)

 :: Wifi :: Echanges-