AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles)


AuteurMessage
Membre Rouge
Styx 
Membre Rouge 
Styx

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: [Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles)[Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles) Empty - Mar 9 Déc - 14:13

Salut!

Comme les chasseurs doivent le savoir, les pokémons ayant Synchro sont très utiles pour ne pas perdre de temps à capturer un pokémon de la nature souhaitée.

Je dispose de 25 Tarsal avec synchro de toutes les natures différentes.
Je cherche ne rien en particulier, mais si vous avez besoin d'une certaine nature et que vous avez quelque chose à proposer, n'hésitez pas à m'en faire part ici!

Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles)[Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles) Empty - Mar 9 Déc - 16:32

Ca, ca m'interesserait bien pour mes prochaines captures de legendaires et autres shineys sur ROSA. Je serais interessé par un Tarsal Rigide, un Timide, et les deux autres natures offensives dont j'ai oublié les noms : +Vit -Atspe et +Atspe -Atk
Membre Rouge
Styx 
Membre Rouge 
Styx

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles)[Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles) Empty - Mar 9 Déc - 16:40

Rigide, Timide, Modeste et Jovial
Je te fais ça ce week end (car je suis en exam, et certes je suis sur ce forum malgré tout haha)
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles)[Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles) Empty - Mar 9 Déc - 16:53

ca me va <3
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles)[Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles) Empty - Mar 9 Déc - 23:24

Chalut !
Il me faudrait un petit tarsal ( très ) timide.. Level 1 ?
Bonne soirée :)
Merci :)
Membre Rouge
Styx 
Membre Rouge 
Styx

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles)[Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles) Empty - Mer 10 Déc - 21:52

Ils sont déjà prêts en fait, balancez vos ID par MP!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles)[Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles) Empty -

[Echange] Tarsal @Synchro (toutes les natures disponibles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Distribution de Pichu de toutes sortes de natures.
» [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles
» [RECHERCHE] Tarsal shiny
» Recherche Tarsal Mâle 5iv
» [Recherche] Tarsal Shiny

 :: Wifi :: Echanges-