AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Tombola] Repars avec un Prismillon Event !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 19:52

En tout cas gg GardeLame^^
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 20:06

Oh la chance ! :3 Merci Jerry :)
Mordag, tu pourras pas envoyer de MP(pas assez de message, il t'en faut 10 je crois), donc je suppose que je vois ton CA dans ta signature ? :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 20:09

Bravo gardelame

merci mordag pour cette tombola
Membre Vert
Mordag 
Membre Vert 
Mordag

Messages : 9
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 8:39

GardeLame a écrit:
Oh la chance ! :3 Merci Jerry :)
Mordag, tu pourras pas envoyer de MP(pas assez de message, il t'en faut 10 je crois), donc je suppose que je vois ton CA dans ta signature ? :)

Mon CA est dans mon profil =)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 15:18

Ok :)
Si tu peux etre co a 18h ca m'arrangerai merci :)
CA dans mon profil egalement :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! - Page 2 Empty -

[Tombola] Repars avec un Prismillon Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Tombola] Gagnez 4 codes Mew !
» Tombola à thème 2: La chandeleur !
» [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat]
» Tombola de Yugi' #1
» Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-