AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [Tombola] Repars avec un Prismillon Event !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Mordag 
Membre Vert 
Mordag

Messages : 9
Age : 27

MessageSujet: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 9:26

Salut à toutes et à tous


J'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation d'une tombola pour remporter un :


[Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! 5373bcb3b4aecc


Prismillon Event - Motif Pokéball
DO : ETE 2013
Niveau 12
Talent : Ecran Poudre
Nature : Timide

Pour participer, "c'est simple !"

Vous direz chacun un numéro de 1 à 20, et ce soir vers 21h je tirerais un numéro au sort pour désigner l'heureux élu. ( Ce qui fait donc 20 participants au maximum )

Voilà voilà o/
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 9:29

14
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 9:29

Je choisi le 6 [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! 3875001007
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 9:32

je choisis le 7

Merci pour cette jolie tombola
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 9:35

Et moi le 11 ^^
J'aime les tombolas ^^
Membre Bleu
CMaw 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 35

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 9:48

Le 3 pour moi ! Bonne chance !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 9:51

Le 20 XD
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 9:59

Pour moi ça sera le 5 ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 10:00

8 ! 
Sympa la tombola :P
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 10:20

19 pour moi merci :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 10:25

Le 15 pour moi ^^
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 11:10

je prend le 16! :D
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 11:20

Le 13 pour moi et merci pour la tombola.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 11:29

Le 1 pour moi :)
Sympa effectivememt ^^ si tu pouvais rappeler les numeros deja pris s'il te plait :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 11:40

Pour moi ce sera le 12^^
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 11:42

Le 9 pour moi :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 11:51

Coucou ! Je participe aussi, avec le 4

Pour ceux qui se demandent, ils ne restent que :

2 - 10 - 17 - 18
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 12:58

Merci Nuit, so 2 ! Et Mordag, merci à toi surtout ! :) 
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 13:12

Je prend le 10
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 13:13

Je prends le 17 !
Membre Rouge
Jyaxx 
Membre Rouge 
Jyaxx

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 13:28

A moi le 18 !!!

C'est pas comme si j'avais le choix x)
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 19:24

Edit: zuuut :(


Dernière édition par Ach le Ven 31 Oct - 22:24, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 19:28

ach tout est pris deja

lil a pris le 2
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 19:29

En gros, Tombola terminée, attendez le tirage ;D
Membre Vert
Mordag 
Membre Vert 
Mordag

Messages : 9
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty - Jeu 30 Oct - 19:40

Et le gagnant est............................



[Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! 1414694403-random




Garde-Lame
qui avait le numéro 1 !

Bravo à toi, je t'invite à m'envoyer un mp pour procéder à l'échange :)

> Les autres, je ferais une autre tombola plus tard !

Voilà voilà :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombola] Repars avec un Prismillon Event ![Tombola] Repars avec un Prismillon Event ! Empty -

[Tombola] Repars avec un Prismillon Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-