AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €




 

 TERMINE [Recherche objets choix]


AuteurMessage
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Mar 28 Oct - 10:46

Comme le dit mon titre, je suis a la recherche de 4 œuf chance pour pouvoir augmenter plus rapidement le niveau de mes pokemons strat que je crée. parce que faire le firmament en boucle pour quelques petits niveau ça devient lassant haha
 En echange je peux vous proposer tous les pokemons de mon usine si y en a un qui vous interesse. Je peux aussi vous avoir des pokemons dw via mes parc safaris.

 J'ai recu les objets demandé merci encore :) Je recherche maintenant les objets choix. Bandeau choix, Mouchoir choix et lunet. choix.


 sinon je recherche aussi une veste de combat, Élecsprintite, Scarabruite, Tyranocivite, Braségalite. mais la priorité aux oeufs chance si possible :D


Dernière édition par nogon le Dim 2 Nov - 11:39, édité 2 fois
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Mar 28 Oct - 11:01

Je peux tout te donner si tu veux (veste de combat et méga-gemmes incluses)
PS: Envoie moi le lien de ton usine stp ^^
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Mar 28 Oct - 11:07

genial! merci beaucoup! tu me sauves TERMINE [Recherche objets choix] 3736269006
lien: https://neverused.1fr1.net/t4294-echange-mon-usine-strat
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Sam 1 Nov - 15:43

petit up, je recherche toujours les objets en questions. Si quelqu'un peut me les echanger ca serait top!
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Sam 1 Nov - 16:58

Je peut t'en donner demain si tu veut, ainsi que tout autre objet
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Sam 1 Nov - 17:16

merci ca serait genial. je t'ajoute :) je te passerai des poke de mon usine en echange si tu veux ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 0:52

ok ça marche a demain matin :) je t'ai rentré ton ca aussi
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 1:00

Nogon si tu n'as toujours pas eu les 4 œufs chance j'en ai un si tu veux^^
J'ai fait un tour à ton usine et un phione calme m'intéresse grandement.
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 9:30

j'ai recu tout hier soir. Merci quand meme jerry :) mais maintenant je recherche:
Mouchoir choix, Bandeau Choix et Lunet. Choix. Si jamais tu en as en reserve?
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 10:09

J'ai bien un mouchoir choix en réserve^^
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 10:12

cool, je peux te passer un pokemon de mon usine en echange si tu veux :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 10:16

Comme je l'ai dit plus haut, ton phione de nature calme m'intéresse grandement^^

Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 10:20

okay ben je t'ajoute dés que je suis dispo je te le dis :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 10:23

On est déja ajouté sur console.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 10:29

Salut, je peux te passer le reste si tu le souhaites (Bandeau et Lunettes)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 10:31

ah ben alors je me co la si tu es dispo.

libegonit oui je les cherche encore :) tu veux des pokemons en particulier? (seul mon stock de ouisticrame est vide)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 10:34

Merci pour le phione il sera pas mal pour ma team NU ^^
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 10:37

de rien ^^ et merci a toi :) amuse toi bien avec la petite goutte
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 11:05

Je suis intéressé par Kokiyas s'il te plait je suis dispo maintenant si tu veux :)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 11:25

c'est quoi ton pseudo? la je suis co
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 11:33

J'arrive, mon pseudo est Téo

ÉDIT : j'ai oublié de donner les objets dsl
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 11:38

merci libegonit. bon jeu a toi
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty - Dim 2 Nov - 12:09

Bon jeu a toi aussi, merci ouf Kokiyas et Nenupiot
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TERMINE [Recherche objets choix]TERMINE [Recherche objets choix] Empty -

TERMINE [Recherche objets choix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Recherche objets d'évolution
» [Recherche] Objets contre Pokémon breed
» [Terminé] Recherche Pokémon 5IV
» échange d'objets : ceinture force + mouchoir choix
» [Recherche] Objets Pouvoir

 :: Wifi :: Echanges-