AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal




 

 [Terminé] Recherche objets d'évolution


AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Lun 13 Jan - 15:39

Je cherche la griffe rasoir, 2 améliorator  , un cd douteux , un elektriseur , un magmatiseur et un tissu fauche.

Je suis actuellement à 672 pokémon différents attrapés et je possède toutes les familles de pokémon hors légendaire, je peux donc me procurer n'importe quel pokémon pour l'échange.


Je peux également vous avoir des pierres évolutives.

Edit : Merci à vous tous , je n'ai désormais plus besoin d'objets d'évolution.


Dernière édition par Johninja le Lun 20 Jan - 21:58, édité 1 fois
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Lun 13 Jan - 16:58

Trop fainéant pour gagner les Pco è_é.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Lun 13 Jan - 17:03

En même temps il faut faire 2 à 3 fois la série de base pour avoir assez de pco afin d'acheter un objet, d'autant plus que les combats ne sont pas très intéressant et que je finie toujours par perdre vers les 4 derniers à cause d'un coup critique ou d'un outspeeder (du style sharpedo).

Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Lun 13 Jan - 18:28

J'ai un tissu fauche si tu veux, as-tu des pierres évolutives ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Lun 13 Jan - 19:06

J'ai une pierre aube et 3 pierre lune dispo tout de suite, sinon je peut avoir n'importe quel autre avec le spv.
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Lun 13 Jan - 19:07

Le tissu fauche tu le veux contre quoi car elles m'intéressent toutes. :)



Je recherche tout ça à la base donc bon:

-Une Pierre Aube
-Cinq Pierres Lune
-Trois Pierres Nuit
-Deux Pierres Éclat
-Deux Pierresoleils
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Lun 13 Jan - 19:23

Ok on le fait contre la pierre aube, demain soit 9h soit 13h tu m'envoie ton c.a par mp, je fait de même et on se fait l'échange.

Au cas tu aurait oublier prévoit un pokémon pourrit pour l'échange (style magicarpe).

Prévient moi juste de l'heure choisi sur ce topic.
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Lun 13 Jan - 19:26

Tu ne peux pas plutôt en soirée car j'ai cour le matin et l'après midi :/
Serait-il plus possible d'avoir une pierre lune car j'ai une aube de côté sur la version blanche :) ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Mar 14 Jan - 1:27

Ok ça marche pour la pierre lune, 18 heure te convient mieux ?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Mar 14 Jan - 8:59

J'aurai pu maintenant si tu veux. :D
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Mer 15 Jan - 15:07

J'ai une griffe rasoir si tu veux. :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Mer 15 Jan - 16:03

ok, tu veut qu'elle pierre en echange ? On se fait l'echange a 19 h,ca te convient ?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Mer 15 Jan - 16:04

J'hésite entre une pierre lune ou une éclat.
Oui ça me convient. :)
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Mer 15 Jan - 18:31

Et bien je vais prendre les deux car j'ai aussi un Améliorator a te proposer. :)
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Mer 15 Jan - 19:08

Enfin de compte je vais prendre deux pierres lunes car j'ai trouvé une éclat. :)
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Dim 19 Jan - 20:58

Johninja si tu cherche toujours certains objet je suis en train de farmé la maison de combat donc je peux peut-être t'en trouver un ou 2.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Lun 20 Jan - 0:17

Actuellement j'ai besoin d'un electririseur, donc si tu en a un je veut bien.

Que veut tu en échange ?
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Lun 20 Jan - 16:02

je dois avoir sufffisament de Pco pour en acheter un.
Moi je suis à la recherche de pierres evolutives ( nuit, eclat ou aube). ( Le SPV c'est vraiment pas mon truc)
Est-ce que l'électriseur contre 2 ou 3 pierres en fonction de ce que tu as serait trop demander ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty - Lun 20 Jan - 16:56

Ok ça sera contre une pierre éclat et une pierre nuit dans ce cas.

Envoie moi tes disponibilité et ton c.a par mp.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche objets d'évolution[Terminé] Recherche objets d'évolution Empty -

[Terminé] Recherche objets d'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TERMINE [Recherche objets choix]
» [Recherche] Objets Pouvoir
» [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets
» [Recherche] Objets contre Pokémon breed
» [Terminé] Recherche Pokémon 5IV

 :: Wifi :: Echanges-