AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Justice ! - Débutant


AuteurMessage
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Justice ! - DébutantJustice ! - Débutant Empty - Lun 27 Oct - 18:39

Hello hello !

Bon vous l'avez compris, je veux me faire une team console.
A vrai dire, je l'ai déja commencée...


J'appelle l'accusé à la barre.
Accusé:


J'appelle l'avocat de l'accusé.
Avocat:


J'appelle le plaignant à la barre.
Plaignant:


J'appelle le témoin à la barre.
Témoin:


J'appelle le juge (???) à la barre.
Juge:


J'appelle l'OBJECTION à la barre.
OBJECTION:


Voila voila.
Merci de votre lecture et de vos futurs conseils. :3


Dernière édition par Dustrim le Lun 27 Oct - 18:55, édité 1 fois
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Justice ! - DébutantJustice ! - Débutant Empty - Lun 27 Oct - 18:47

Très bien pensé dans l'ensemble ! Un sweeper serait envisageable comme 6eme Pokémon car malgré tout ça, ton équipe reste vulnérable face à un Métalosse ou à un Magnézone ou autre pokémon Acier qui cogne fort, et pour ton Nymphali, ce serait bien de découvrir le type de sa force cachée ;) !
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: Justice ! - DébutantJustice ! - Débutant Empty - Lun 27 Oct - 19:14

Je peux partir sur un Camerupt alors? Un truc du genre?
Edit: Puissance Cachée Dragon pour notre ami aux rubans


Dernière édition par Dustrim le Lun 27 Oct - 19:20, édité 1 fois
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Justice ! - DébutantJustice ! - Débutant Empty - Lun 27 Oct - 19:20

Ma foi pourquoi pas, mais un pokémon plus rapide serait plus judicieux :/, pourquoi pas un démolosse ? il pourrait très bien allez avec Nymphali meme si pour le coup, tu aurais 2 pokémon de type Ténébres ...
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: Justice ! - DébutantJustice ! - Débutant Empty - Lun 27 Oct - 19:28

Ou alors un Roserade, qui apprend Picots...? (fin par repro) J'aimerai vraiment incorporer des Entry Hazards...
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Justice ! - DébutantJustice ! - Débutant Empty - Lun 27 Oct - 19:29

C'est le plus délicat car en général ils doivent être bien entouré, mais là en l'occurrence, ton équipe restera assez faiblarde face aux pokémon de type Acier .
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Justice ! - DébutantJustice ! - Débutant Empty - Lun 27 Oct - 19:35

Pour poser des Entry Hazards, moi, je joue Caratroc, mais certains jouent Strassie, Quelorior (Justice ! - Débutant 1565894481), Airmure, ...
Si tu veux plus de détails, je te conseille Poképédia, où on t'affiche tous les Pokémons qui peuvent apprendre une attaque sur la fiche de ladite attaque.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: Justice ! - DébutantJustice ! - Débutant Empty - Lun 27 Oct - 19:36

En sixième je verrais bien un Chartor dans son rôle de support, qui s'occupera des types acier ! Sans ça j'ai de suite pensé à Strassie !
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: Justice ! - DébutantJustice ! - Débutant Empty - Lun 27 Oct - 20:00

Le soucis c'est que Pokepedia est pas encore a jour sur la 6G... :/
Strassie est super mimi mais j'ai déja un type roche et déja un type fée. J'aimerai pas etre a sa place sur type acier pour le coup...
Airmure pourquoi pas
Queulorlol

J'ai pensé a Simiabraz, mais il m'en faudrait un qui vienne de la 5g et je n'ai pas de version précédente... Mais sinon joué comme sur cette fiche ici (le deuxième set) ça pourrait peut etre marcher non?
Edit: Et Roserade avec Picots, il marcherait pas?
Edit2: J'avais oublié dans une boite un Mélancolux Modeste, IVs placés; il peut faire office de numéro bis six?
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: Justice ! - DébutantJustice ! - Débutant Empty - Lun 27 Oct - 21:43

Sur rexillius, je pense que les crocs élémentaires ne seront pas aussi biens que le combo séisme / lame de roc mais tu ne profite pas de son talent. En objet je lui donnerai l'orbe vie et moi personellement je mets les EVs en vitesse et en attaque.
Pour dimoret direct toxic est toujours bien pour un poké fée qui passerait par là^^
Nymphali comme dernière attaque pour moi le mieux c'est toxik.
Pour nanméouïe je mettrai les EVs en PV et en défense.
Lugulabre me parait bien en 6ème mais le problême c'est l'objet, donc roserade avec les picots et la ceinture force me paraît bien aussi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Justice ! - DébutantJustice ! - Débutant Empty -

Justice ! - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyurem VS La Lame de la Justice en DVD !
» [RU] Team débutant
» [NU] De l'aide please - Débutant
» My Team - Debutant
» [UU] Agaçant - Débutant

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-