AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Vos futurs test sur console


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 17:15

Moi je joue un type plante assez bon malgré ses nombreuses faiblesses :


Haydail@Grosse racine
Rigide
252 PV/Att
Aromathérapie
Encornebois
Damoclès
Vampigraine

Il est vraiment bon car même sans EV donné sa vitesse est assez bonne, il encaisse plutôt bien et se combine parfaitement avec un Bâton Pass qui a SD et Mur de Fer, il est Bulky en plus de ça donc moi j'aime vraiment !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 21:50

Sinon, pk le négapi srx ?
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 23:38

Svalkenaeres a écrit:
Sinon, pk le négapi srx ?

Hop je posipite pour faire balance, (vu la facilité du négapi, un posipi gratuit ne fera pas de mal!)
Sinon pour revenir sur le set de ton Spiritomb, peux-tu me donner la repart' que tu utilises?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 10:11

252 PV / 252 Def Spe / 4 Def
Nature Calme.

L'avantage de Feu Follet, c'est qu'ensuite je suis résistant sur les deux plans.
Il m'a wall des tonnes de trucs sur console, surtout que le mien avait Infiltration.
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 15:57

Svalkenaeres a écrit:
252 PV / 252 Def Spe / 4 Def
Nature Calme.

L'avantage de Feu Follet, c'est qu'ensuite je suis résistant sur les deux plans.
Il m'a wall des tonnes de trucs sur console, surtout que le mien avait Infiltration.

Je teste actuellement une team RU, je vais tenter de l'essayer sur simulateur. (à défaut de vouloir jouer sur console dans l'instant.)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 22:40

Sympa ce topic, je vais donc présenter le set que j'utilise sur Négapi Vos futurs test sur console - Page 2 1467154275
                                                           
Négapi

Vos futurs test sur console - Page 2 Sprite_4_d_312
Nature: Calme
Talent: Minus
Objet: Baie sitrus
EV: 252 pv/126 déf spé/130 vit
-Frotte-frimousse
-Doux baiser
-Ten-danse
-Encore

Un set pour embêter l'adversaire, il est pas trop mal mais après ca reste Négapi hein... ^^'
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 0:06

Un peu à la Pachirisu, il est assez rigolo, même si c'est pas mon style :') .
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 11:46

Salut j'ai testé un pokemon que j'apprécie énormément Diancie je l'ai joué comme ceci :

Diancie@weakness policy 
252 pv - 252 attaque spécial 4 attaque 
Distorsion 
Pouvoir lunaire 
Orage adamantin
Pc feu

Le but est simple on se place face à un pokemon quand est sur de tenir ses coups et la on place la distorsion .
Pouvoir lunaire est un stab puissant , Orage adamantin est un coups relativement puissant tout en augmentant quelque fois la défense et la Pc feu pour passer les Cizayox et autres pokemon aciers .
Attention toutes fois aux pisto-poing de certains pokemon qui l'OHKO .

Un petit replay  426G-WWWW-WWWA-CLPJ
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Mar 4 Nov - 22:12

Pourquoi Orage Adamantin :o ?
C'est physique si je ne m'abuse, donc pourquoi pas une repart mixed :) ?
Envisage éventuellement Telluriforce dessus, il l'apprend sur ROSA
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 12:51

J'avis vu ce set sur une vidéo mais tu as raison dès qu' il y auras ROSA ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 11:18

Relançons ce topic utile qui est tombé dans l'oubli

Je me suis mis au breed il y a peu, et j'ai voulu commencer par un coup de cœur. J'ai donc testé Nostenfer en tant que sweeper spécial avec machination. Et oui c'est peu commun, mais c'est le but en fait. Je cherche à créer la surprise.
Voici le set :

Vos futurs test sur console - Page 2 169
Nostenfer @ Orbe Vie
Talent : Infiltration
EVs: 252 Attaque Spéciale / 4 Défense Spéciale / 252 Vitesse
Nature Timide
- Machination
- Lame d'Air
- Canicule
- Giga Sangsue

Il fait quand même assez mal quand il est boosté. Ses problèmes peuvent être son faible bulk, sa faiblesse aux Pièges de Roc... mais ce qui m'a valu une défaite quelque fois c'est le fait de rater Lame d'Air ou Canicule.
Enfin je vous le conseille, il surprend bien.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 11:59

C'est fait vrai qu'il est pas mal, mais attention quand même aux wall spéciaux. Nostenfer étant immunisé à toxic, il peut placer ses machinations et faire des trous ; mais si le mur en face a feu-follet/cage-éclair ou plénitude, sachant qu'il se prend des dégats avec l'orbe vie, nostenfer ne fera pas long feu.
Et bien sûr, tu l'as dit mais nosferalto sans un defog dans l'équipe se prend 25% à son entrée en jeu, vu son faible bulk et l'orbe vie autant dire qu'il est mort d'office.


Je viens de réaliser sur console un build que j'adore sur simulateur et qui surprend bien aussi:
Vos futurs test sur console - Page 2 306
Galéking @ Galékingite
Talent: Tête de roc
EVs: 252PV/252Att/6Vit (pour dépasser les autres galékings)
Nature rigide
- Fracass'tête
- Séisme
- Tête de fer
- Poing glace (avalanche sur simulateur)
(oui le shiny est moche mais c'est le premier bébé 5IVs que j'ai obtenu^^)

Je le place généralement en lead, pour que l'adversaire pense que je vais envoyer les PdR. Malheureusement pour lui, fracass'tête fait des trous ÉNORMES (quand il ne rate pas :p) dans sa team.
Sa méga-évolution lui permet de résister aux séismes et de dire bonjour à carchacrok/scorvol/démétéros/flambusard avec poinglace (avalanche est mieux mais n'est dispo qu'en 4G).

Attention par contre, galéking est très faible sur le plan spécial et ne peut pas faire grand chose contre les pokémons eau en général. Il est immunisé au toxic et se fout de la paralysie mais craint énormément la brûlure.
Je le joue avec milobellus comme éponge spéciale, qui a en plus l'intérêt de pouvoir absorber la brûlure pour augmenter sa défense.

PS: un petit replay SD pour montrer de quoi je parle: SD
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 12:26

Il marche bien, mais faut avouer que ton adversaire était pas très malin non plus. Faire Sabotage sur Galeking..
Sur console ça doit être différent je pense.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 14:36

Sur console sabotage n'existe pas xD personne n'y pense et au coin combats ils ont pas tous des items lol

Aller moi en ce moment je M-Scarhino un peu pour buter les carchas (je le met 3e et je le lance que si il y a des pokés abusés en face)

Passons aux vrais: Absol Life orb
Coup bas, attaque géniale sur console quand y a pas de switchs, STAB et tout ^^
Megacorne, fait de bon dégâts, couverture de type et tout
Calinerie pour punir les vilains dragons trop présents
Psykoud'boul, couverture de type et little HAXX
Evs de sweepers physique de base (252vitesse et 252 attaque)

Le méga lockpin de la distrib :P

Brutapode, un autre life orb (je joue pas avec absol si je mets bruta)

Megacorne, stab qui OHKO assez bien quelques pokés
Direct toxik, encore un STAB qui fais bien mal
Séisme, la base pour vaincre des aciers
Éboulement contre flambusard et dracaufeu

Le but est de tenter le début a l'OHKO, bruta prend un boost de turbo, fait des dégâts importants a la team adverse, jusqu'à temps de mourir et après j'utilise des stallers pour achever les ennemis
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 15:16

Moi je suis un très grand fan de Ronflex avec la veste de combat :)
Ronflex @isograisse
Nature : Assuré (le jouer prudent pour plus en faire un wall 100% spécial)
252 EV's : PV et Spd
4 EV's : Atk
Attaque :
Séisme
Detricanon (le gros move troll de ROSA qui démolie les fées :D)
Façade pour brain les motisma et autres saloperies qui pensent vous bloquer avec un wow)
Plaquage (pour para' avec un peu de chance) / Mâchouille (pour tuer les spectres avec lévitation (comme ectoplasma qui bloque Ronflex s'il ne possède pas ce move).

C'est assez drôle sur console de voir les joueurs s'acharner dessus (à noter que Ronflex tient les plus violents Sweeper Spéciale du jeu comme mega mewtwo Y, Kyurem blanc..)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 18:44

En ce moment je teste le set de spiker de Roserade, à ceci près que je le joue max pv et vitesse, et avec les pics toxics au lieu des picots :

Vos futurs test sur console - Page 2 407

Roserade @ Boue Noire
Talent : Médic Nature
EVs: 252 PV / 252 Vitesse / 4 Attaque Spéciale
Nature Timide
- Poudre Dodo
- Pics Toxic
- Giga Sangsue
- Bomb'Beurk

Il est assez surprenant en lead, vu qu'il n'est pas très commun en ligne.
Pour lui faire apprendre Poudre Dodo, il y a juste besoin d'un Mystherbe par exemple.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 18:46

Tu joues en 3V3 ?
Perso j'évite les entry hazards, j'les trouve pas assez rentable.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 18:51

J'ai voulu tenter les eh, pour l'instant je joue en 3vs3 malheureusement, avant d'avoir une team complète :/ (3 pokés breeds sur 6 à l'heure actuelle)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 20:03

Personellement je pense que je vais essayer Symbios avec ce set

Symbios@Restes
Talent : Grade Mystik (j'crois)
EV : 252 EV PV /252 EV Défense Spé/4 EV Défense
Nature :Calme

-Toxic
-Mur De Fer
-Soin
-Infestation

C'est un set de Trapper,C'est simple Vous trappez un Pokémon Spécial qui peux rien vous faire et l'empoisonner ( si possible ) et Ensuite vous placer sur le Physique .

Avantages : Soin déjà ^^, Ensuite son talent qui permet d'ignorer les problèmes de statut et Infestation qui trappe tout le monde.

Inconvénients : Sa défense spéciale Assez Médiocre (295) Sa faiblesse à sabotage, Et son non accès à Pouvoir Cosmik.C'est dommage il aurait été bien meilleur avec.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 20:34

Faudra que je teste ton set, mais le plus gros défaut c'est Provoc. Et les Spectres.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 22:29

Quand je lis ça je suis flatté, Sinon je me demande avec quel pokémon le coupler.
Un pokémon combat bulky pourrais faire l'affaire ( comme judokrak ou bétochef ).
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 19:28

En ce moment je teste un Mushana Calm Minder :

Vos futurs test sur console - Page 2 518

Mushana @ Restes
Talent : Synchro
EVs: 252 PV / 252 Défense / 4 Attaque Spéciale
Nature : Assuré
- Plénitude
- Rayon Lune
- ForceAjoutée
- Éclat Magique

Au bout de 2 à 3 Plénitudes il est très performant, et peut même gagner le combat contre un adversaire qui se boosterait en même temps sa défense spéciale (je pense notamment à un Suicune que j'ai battu hier avec lui, qui spammait Plénitude aussi), vu qu'il y a non seulement la statistique qui augmente, mais aussi la puissance même de ForceAjoutée. Donc c'est tout bénef.
Éclat Magique me sert contre les Ténèbres qui ne s'y attendent pas et en profitent pour se booster, ce qui me permet de les troller ^^'.

Assez tanky, pour vous donner un exemple, il est 2HKO par un Feu Sacré d'un Entei @ Orbe Vie et peut l'OHKO en retour.

Il faut faire attention aux Trickers et aux Taunters notamment. Je pense à Motisma-Laveuse qui me fait bien suer, je l'accompagne d'un Roserade @ Boue Noire pour le gérer.
Pour les Trickers, je pense qu'un méga qui résiste aux faiblesses de Mushana peut faire l'affaire : la méga-gemme ne pourra être échangée.


Dernière édition par Azkul le Dim 1 Fév - 12:05, édité 3 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 19:35

Mushana est génial, pour moi il devrais être RU ou UU et pas NU Vos futurs test sur console - Page 2 4116098766
je le joue pareil sous disto en duo ou trio (un utilise disto et mushana utilise calm mind une fois dès le début)
comment tu joue roserade sur console toi? le mien je le trouve peu efficace (hélas)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 20:31

Mon Roserade est détaillé dans un post de la page précédente pour info ;)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 20:36

ah c'est le même ^^ oki ^^ désolé alors :D
pourquoi mettre poudre dodo et les pics toxiks? le but c'est d'endormir puis de placer les pics toxiks c'est ça?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 2 Empty -

Vos futurs test sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console
» Hypothèses sur les futurs pokémon de type Fée
» Vos derniers tests en UU
» Vos derniers tests en RU
» Vos derniers tests en NU

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-