AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Vos derniers tests en RU


AuteurMessage
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Jeu 10 Avr - 16:30

Hitmontop (M) @ Assault Vest
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 68 SDef / 188 Def
Careful Nature
- Rapid Spin
- Close Combat
- Mach Punch
- Sucker Punch

Mon dernier test, ce truc est une vraie plaie. Il tape respectablement tout en tenant vraiment, mais genre vraiment bien les coup, il est vraiment badass, il tient vraiment beaucoup de pokémon, grâce à Sucker Punch, peut surprendre beaucoup de pokémons, et peut spinner quand il le souhaite.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Sam 12 Avr - 15:35

Un test que j'ai fait en RU avec Cocotine en tant que soutien pour une team distorsion, avec la light clay :

-Reflect
-Light Screen
-Trick Room
-Moonblast / Aromatherapy / Wish

Aroma Veil lui empêche de se faire Taunt, il remplt donc son rôle à merveille !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Sam 12 Avr - 22:14

Test effectué en RU:

Clefairy @ eviolite
Cosmic Power
Softboiled
Stored Power
Charge Beam

Je voulais un tank physique et spé, il assure bien ce rôle, à x4 en Def il prend 15% sur un Wild Charge d'Electivire Bander. Charge Beam pour augmenter l'Atq Spé, mais il est trop mauvais pour faire du dégâts. Il tank et met KO avec Stored Power. Tanké par les psy comme Goupelin. Mais fun à jouer, facile à placer, inattendu.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Dim 13 Avr - 9:10

Alors, m'ennuyant des tiers actuels, j'ai voulu tester quelques pokémons que j'adorais en 5G, pour voir ce qu'ils valaient en 6G, et j'ai tout bonnement adoré ce que j'ai vu.

Rhyperior @ Weakness Policy
Ability: Solid Rock
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Jolly Nature
- Rock Polish
- Rock Blast
- Earthquake
- Megahorn

Alors, celui là, c'est mon bijou, je l'adore ♥ Il permet des sweeps intégraux dès qu'on à placé Rock Polish + activé la weakness ( tout est assuré T1 si on a un adv pas trop débile ) grâce à Solid Rock, au lieu de prendre *4 sur l'eau / la plante, il prendra *3. Ce qui aide vraiment au placement ! J'ai préféré Rock Blast à Stone Edge parce que tout simplement, je les testait en OU ( j'aime pas les lows tiers actuels ). Et que les Dnite weakness courent partout, et accessoirement, les subs. Earthquake est là pour être un gros stab faisait très mal à certains pokémons. Et Megahorn est là pour les plantes, qui tiennent Earthquake & Rock Blast ( Crève Breloom ). Ce truc est tout bonnement épic, j'ai fais 5 matchs avec, il m'a permit, 5, 6-0.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Lun 14 Avr - 10:15

Elismae' a écrit:
Alors, m'ennuyant des tiers actuels, j'ai voulu tester quelques pokémons que j'adorais en 5G, pour voir ce qu'ils valaient en 6G, et j'ai tout bonnement adoré ce que j'ai vu.

Rhyperior @ Weakness Policy
Ability: Solid Rock
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Jolly Nature
- Rock Polish
- Rock Blast
- Earthquake
- Megahorn

Alors, celui là, c'est mon bijou, je l'adore ♥ Il permet des sweeps intégraux dès qu'on à placé Rock Polish + activé la weakness ( tout est assuré T1 si on a un adv pas trop débile ) grâce à Solid Rock, au lieu de prendre *4 sur l'eau / la plante, il prendra *3. Ce qui aide vraiment au placement ! J'ai préféré Rock Blast à Stone Edge parce que tout simplement, je les testait en OU ( j'aime pas les lows tiers actuels ). Et que les Dnite weakness courent partout, et accessoirement, les subs. Earthquake est là pour être un gros stab faisait très mal à certains pokémons. Et Megahorn est là pour les plantes, qui tiennent Earthquake & Rock Blast ( Crève Breloom ). Ce truc est tout bonnement épic, j'ai fais 5 matchs avec, il m'a permit, 5, 6-0.

Je ne sais pas comment tu fais, mais perso je l'ai testé et j'ai du mal à en mettre 1 ko...
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Lun 14 Avr - 14:54

La plupart du temps je me place sur un combat / acier / glace pour pouvoir optimiser Solid Rock au maximum.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Mar 22 Avr - 14:08

Je confirme que la version de Rhinastoc avec la Weakness Policy d'Elismae' fait des ravages !

http://replay.pokemonshowdown.com/rubeta-112513035
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Sam 26 Avr - 12:23

http://replay.pokemonshowdown.com/rubeta-113856899
sérieux, cupcanaille, en plus d'avoir le swag, et un mooonnnstre !
Membre Bleu
Luggy 
Membre Bleu 
Luggy

Messages : 34
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Sam 26 Avr - 23:19

Wow, ce cupcanaille de folie ! Très beau sweep par ton cupcanaile Loupio . Vos derniers tests en RU 2981382511
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Lun 28 Avr - 16:20

je vais essayer le calm minder de cupcanaille et je vous dis si c'est aussi bien que le belly drummer ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Mar 29 Avr - 18:00

He ben j'ai testé eeeettttt ... le calm minder n'est rien en comparaison de ce roxxor bg qu'est le belly drummer !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Mar 29 Avr - 18:03

J'avoue que Cupcanaille est tellement BG *love*

Quels sont les contres du Belly Drummer ?
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Mar 29 Avr - 19:18

Provoc, Hurlement, Draco Queue ou des attaques de priorités. Tu peux aussi essayer de tuer le Pokémon quand celui-ci se place.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Mar 29 Avr - 19:19

Draco Queue sur une fée gg.
Sinon je dirais les types aciers avec une bonne défense.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Mar 29 Avr - 20:12

Tu mets n'importe quel type Acier et il résiste normalement, ensuite, tu peux prévoir le coup en utilisant Feu Follet, Haze,...
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Mar 29 Avr - 23:08

Lopoman a écrit:
Provoc, Hurlement, Draco Queue ou des attaques de priorités. Tu peux aussi essayer de tuer le Pokémon quand celui-ci se place.


Ah .... Ben je vais essayer, merci du conseil x)


Je pense aussi que les poisons avec une bonne défense (du genre smogogo) peuvent être utiles, non ?

+6 252+ Atk Slurpuff Play Rough vs. 252 HP / 252+ Def Weezing: 147-174 (44 - 52%) -- guaranteed 3HKO after Black Sludge recovery

+6 252+ Atk Slurpuff Return vs. 252 HP / 252+ Def Weezing: 223-263 (66.7 - 78.7%) -- guaranteed 2HKO after Black Sludge recovery
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Mer 30 Avr - 3:50

Ou tout simplement Pisto-Poing...
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Mer 30 Avr - 7:29

Sauf que des Pokémons Acier avec Pisto-Poing, c'est pas très courant en RU!
Tu as bien les Pokémons Combat, mais est ce que Pisto-Poing peut faire perdre plus de 50% de la vie d'un Cupcanaille? Je ne pense pas!
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty - Mer 30 Avr - 10:32

Surtout qu'après, le play rough de cupcanaille sur un combat le met direct au tapis ^^'
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Vos derniers test en RUVos derniers tests en RU Empty - Mer 30 Avr - 13:08

la baie sitrus est a mettre a cupcanaille ce qui fait qu'il à 75 pour cent (comment on fais ce symbole ?) de sa vie et active delestage !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos derniers tests en RUVos derniers tests en RU Empty -

Vos derniers tests en RU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-