AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Noob] Prêt à se jeter dans le bain !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 20:40

Utile oui, obligatoire non. Tu peux mettre autre chose, tant que la balance de type se porte bien.
Membre Rouge
Lexeï 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 20:53

Chovsourir comme Pokémon Vol serait bon ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 21:06

cc moi je pense que les pieges de roc deront utiles mais pas le spectre car les picots et cie ne sont joués que sur simulateur alors non il ne sera pas utile
Membre Rouge
Lexeï 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 21:10

Donc j'oublie Chovsourir ? :(
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 21:57

Oulà, Jouer chovsourir (Tu pârles de rhinolove ?)
C'est compliqué car avec son talent simple ses boost et ses "malus" sont mutipliés par 2

EX : Il apprend plénitude ,
Quand tu l'utilise tu auras un boost a +2 en attaque spéciale et en Défense spéciale.

Et ses stats sont moyennes '^' .


Pour un sweeper spécial psy :

Plein de pokémons sont bons (même si certains sont inutilisés )Il y a neitram
Mushanna Siddérella Alakazam et Mentali


Sur le type vol c'est plus restrein,(dans le sens ou ils ont moins de move pool spécial)
Il y a boréas, Togekiss Motisma Hélice et futurement M-Roucarnage.


J'èspère t'avoir aidé.
Membre Rouge
Lexeï 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 21:58

Rhinolove plutôt.
Merci pour ton message.
J'ai le chique pour choisir de mauvais Pokémon >.<.
Membre Rouge
Lexeï 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 9:25

Double Post. Une équipe basée sur les types Eau. Électrique. Plante. Roche. Vol & ? Peut fonctionner ?
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 12:55

Donc si je comprends bien : Eau (flagadoss)
Vol surêment rhinolove
électirque plante et roche je sais pas :

Un type acier est conseillé et déconseillé car tu aurais une autre rési glace mais 3 faiblesses sol

Le type feu pareil

Enfait ta composition est dure à compléter car tu n'as pas de contre de certains type ( comme la glace même si flagadoss) Mais ne rajoutant pas une faiblesse en trop.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 15:07

Ce core fait deux faiblesses Electr. épongée une fois donc ça va peu près et une autre faiblesse Sol épongée deux fois donc ça va je penses.
Membre Rouge
Lexeï 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 10:20

Encore merci pour vos messages.
J'ai murement réfléchi, j'ai complètement changé d'avis.
J'aime beaucoup Arcanin ... Je pense le jouer comme Staller Physique. Ensuite, pourquoi pas le coupler à Grenousse ... J'avais aussi pensé à Drakkarmin. Il me manque un Pokémon Vol. Je pensais tout d'abord à Flambusard, mais j'aime aussi Rhinolove. Comme Pokémon Plante, je pensais à Boguérisse. [Je sais, mes Pokémon n'ont pas tous évolués ... Comment dire ... Je sais qu'en stratégie on s'en fout de la tête du Pokémon, de son style ... Mais voilà quoi, j'aimerais bien jouer des Pokémon que j'aime. Je suis super compliqué, je sais.]
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 18:10

Un set spécial d'arcanin :

Feu follet
Aboiment
Aurore
une autre attaque


Ce set fonctionne car il permet de tanker

sur les deux plans

Ou sur 1 seul plan mais pouvant baisser la statisitque ou tu n'est pas fort.
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 18:27

Personnellement, Je jouais mon Arcanin En tant que Wall Defensive (pour info, c'était pour mon équipe OU sur Showdown et il c'est avéré très résistant et efficace dans son rôle):

Arcanin@Restes
Talent: Intimidation
Nature: assuré
252 HP, 252 Def, 4 Def Spé

Lance-flamme
Hurlement
Aurore
Feu-follet

Couplé à un poseur d'EH il n'était pas dégueux, il possède un bon staying power... Tousa tousa
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 21:23

Concrètement, tu peux encore jouer avec les Pokémon que tu apprécies, ou du moins en prendre un ou deux et les entourer avec d'autre par la suite de manière a former ce qu'on appelle des cores. Je m'explique : ces derniers peuvent être offensifs ou défensifs. Pour les cores offensifs se sera souvent un Pokémon frappant sur le spécial avec un qui frappe sur le physique et qui bat les menaces de l'autre. (EX : trioxhydre + metalosse). Pour ce qui est des cores défensifs, tu regardes les Pokémon que tu gères et le tour est joué. De plus, avoir une bonne combinaison de type peut être pas mal aussi (EX : jouer heatean + blindepique + motisma eau). Bref les cores se trouvent être nombreux et peuvent aussi agir sur les types de Pokémon comme les cores : feu/eau/plante, dragon/acier/fee, etc...
Ensuite, commence avec des équipes balanced, c'est en gros 3 staller et 3 sweeper qui se complètent bien. C'est facile a faire et relativement solide en général !
Pour ce qui est des tiers, on s'en fiche totalement, par exemple gaulet qui est un Pokémon jouer en RU met la misère a certains OU.
bref tout reposera dans les menaces que tu gères et la synergie d'équipe ^^
Membre Rouge
Lexeï 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:18

D'accord. Encore encore merci ! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Noob] Prêt à se jeter dans le bain ![Noob] Prêt à se jeter dans le bain ! - Page 2 Empty -

[Noob] Prêt à se jeter dans le bain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Aide] Prêt d'un Fulguris
» [Prêt]Concours Pokémon Live
» Aide pour un noob :)
» [echange] 2 magireve 2 aliguatueur strat pret au combat
» [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-