AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) !Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 Empty - Lun 20 Oct - 11:03

C'est pas la meme chose encore si on joue noivern specs c'est que principalement il manque de puissance et puis c'est bon yanmega a quand meme 95 de vitesse c'est pas rien quand meme
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) !Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 Empty - Lun 20 Oct - 22:35

Ca veut dire quoi btw Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 1942286444  ??? (je sais je suis HS Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 2275789063 )
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) !Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 Empty - Lun 20 Oct - 23:11

btw = "by the way", ce qui veut dire "d'ailleurs" ou "au fait" ;)
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) !Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 0:47

Ah Merci Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 3875001007
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) !Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 22:57

Onix apprend déjà Gyroballe
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) !Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 Empty - Ven 26 Déc - 16:24

Tiens l'attaque Tatamigaeshi n'est pas indiquée? Pourtant c'est une signature d'Amphinoi, je m'attendais à ce qu'elle soit distribuée à d'autres Pokémon comme toutes les signatures des starters.
J'aurais bien vu Judokrak et Karaclée avec ce move.

Pico-défense pour Cacturne et Maracachi, ok mais pourquoi pas sur Noacier? Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 1942286444

Feu ensorcelé sur Magirève par contre, c'est sympa, les Acier ne vont pas apprécier, surtout Magnézone! Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 2919776997

En revanche...Sheauriken sur Limaspeed! Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 1523053860
Il en a pas vraiment l'utilité vu son attaque.

Par contre j'approuve à 100% Mâchouille sur Léviator, Vibraninf et Libégon vont passer à travers les clones avec Bourdon et Bang Sonique, Pouvoir Lunaire>Eclat magique en 1vs1 pour Rafflesia et Vent Violent avec Tengalice ça peut surprendre et ça fera mal aux Insecte! ^^

Serpang et Rosbyss avec Enroulement ENFIN, il était temps bordel, marre de leur donner l'Herbe Pouvoir pour pas me faire dézinguer avec le contrecoup d'Exuviation.  Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 1467154275

Par contre Coquilame < Pince-Masse ou Cascade pour Colhomard (sauf pour l'effet additionnel mais vu les moves de boost de Colhomard c'est pas utile) et certaines attaques sont justes inutiles, genre pour Ténéfix.  Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 4203355826

M'enfin malgré les petits trucs inutiles je trouve qu'il y'a de bons bonus en général. Certain Pokémon vont pouvoir roxxer sévère! Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 904867082
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) !Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) ! - Page 2 Empty -

Les nouveaux moves ROSA (Hors MT) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS
» [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA
» [ROSA] Arrivée de la démo de Pokémon ROSA aux Etats-Unis
» [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA
» [ROSA] La démo de ROSA disponible sur le Nintendo e-Shop

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-