AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Un prochain Bébé strat ?
Trousselin
[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 907364voterca2119%[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 378724votercap1
 19% [ 16 ]
Scarhino
[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 907364voterca2124%[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 378724votercap1
 24% [ 21 ]
Grenousse
[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 907364voterca213%[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Farfuret
[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 907364voterca2122%[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 378724votercap1
 22% [ 19 ]
Roucoups
[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 907364voterca2131%[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 378724votercap1
 31% [ 27 ]
Total des votes : 86
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Mer 12 Nov - 18:53

Pas grave, puisque j'avais oublié que hier c'était férié, du coup je l'ai breed hier...
Mais du coup j'aimerais bien un ramoloss à la place, si tu as pas commencé à breed.
Merci ^^
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Mer 12 Nov - 18:57

Bonjour,
Pokemon Voulu: Chamallow
Sexe: Mâle
Nature: Modeste
Talent: Simple
IV: 31.X.31.31.31.31
EM: Rien
Surnom: Marshmallow
Pokemon ou objet proposé: Doudouvet, Calme, Farceur, EM : Encore
CA: 3926-6780-5257
Pseudo IG: Clément
Disponibilité: Tout les jours à partir de 18h30 sauf Vendredis et Week-end (tout le temps dispo)
Merci
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Jeu 13 Nov - 21:08

Solei Noir:D'accord je te prépare sa 
Drinkx98:Je prends ta commande aussi mais tu n'aurais pas autre chose à proposer car je Possède déjà un Doudouvet strat
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Jeu 13 Nov - 22:17

Désolé, mais je vais passer pour un connards impatient, mais je me le suis fait au final :'(
Mais du coup, je prendrais bien Kangourex, Motisma et Airmure, le tout contre un Gardevoir shiny avec mégaphone. Voilà ^^ (et cette fois je les breed pas, promis :-P)
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Jeu 13 Nov - 22:25

J'ai un Sancoki avec EM : Acidarmure, Malédiction, Bâillement et Souvenir
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Jeu 13 Nov - 22:28

Soleil Noir:Ben j'espère bien  [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 2275789063 je prends le Gardevoir avec plaisir en tout cas [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 3736269006
Drinkx98:Je veux bien alors
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Jeu 13 Nov - 22:30

Juste, tu les à déjà prêts? Et sinon, pour quand je pourrais les avoir?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Jeu 13 Nov - 22:35

Ben la je ne sais pas car je fais un Carvanha strat pour Saigo et sa prends plus de temps que d'habitude
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Jeu 13 Nov - 22:36

Ok, comme j'en ai besoin vitew j'en breederais peut être un des trois, je verrais. Mais t'inquiètes, tu aura quand même gardevoir ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Jeu 13 Nov - 22:51

ok^^
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 0:11

Pokemon Voulu: tous les pokemons special Rosa sauf theral et laporeil + onyx gringolem et nosferapti
Sexe:peu importe sauf pour stalgamin j'en voudrai un femelle
Nature:carvhana rigide arcko timide stalgamin timide gringolem rigide et onyx prudent pour les autres la nature disponible
Talent:nosferapti infiltration onyx fermeté gringolem poing de fer et draby sans limite
IV: comme il y a beaucoup de pokemon je vais abréger je les voudrai 5 ivs parfait (c'est a dire 5 ivs sauf dans la statistique que leur nature baisse)
EM: ceux qu'il y a
Surnom:aucun
Pokemon ou objet proposé:restes de breed ici https://neverused.1fr1.net/t4873-donsrestes-de-breed quelques shiny : chetiflor kravarech nidoking scorplane leviathor ou ectoplasam event strats : farfuret pyronille et malosse légendaires : mewtwo reshiram artikodin sulfura meloeta (cloné) keldeo (cloné)
CA:dans ma signature
Pseudo IG:dans ma signature
Disponibilité:weekend et mercredi
je sais que j'en demande énormément et que je n'ai pas grand chose mais bon :( sinon je peu aussi te breed quelques trucs
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 0:17

Alors la  [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 4162658287 [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 4162658287 *choc*ya masse de chose a faire je te garantie pas que tu les auras tout de suite 
pourrais-tu me dire la nature de tes légendaires ?!
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 0:25

ben ce sont pas des natures tops :(
sulfura sérieux mewtwo pressé reshiram pressé artikodin assuré donc bon pas grave au pire je me les faits moi meme mais alors pourrai tu me donner juste un œuf ? [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 3875001007 [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 3875001007 [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 3875001007
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 0:28

non t'en fais je les ferai mais tu n'aurais pas un Ptitard avec Glissade strat un Leveinard un Arcko un Rapasdepic
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 0:30

désolé je n'ai aps de ptitard (ni évolution strat)  mais je suis entrain de le breed avec quel nature tu le veux ? sinon tu veux leveinard arcko et rapasdepic strats ?
ha oui que voudrai tu en échange de ces pokemons ?merci beaucoup en passant ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 0:55

Ben en échange je te fournirai les Pokés que tu m'as demandé^^
Comme nature pour le Ptitard je voudrai Modeste et pour les autres oui je les voudrais strats s'il te plait^^
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 0:58

d'accord je te les breeds peu tu me dire la nature pour rapasdepic aussi en enfait tu ne propose pas un arcko strat ? enfin bref merci beaucoup je crois qu'on fera l'échange le weekenf prochain le temps que je fasse tous les pokemons ça te va ?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 1:06

oui j'en propose [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 673687132 dsl j'avais completement zappé oubli pour celui-ci alors et pour la nature de Rapasdepic se serait Jovial et comme talent Sniper stp
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 1:08

je suis d'accord mais pour l'instant ça fait 3 strats contre 13 ce n'est pas ce que j'appelle un échange équitable ^^ alors dit moi si quelque chose d'autres t’intéresse
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 2:56

aurais-tu la elecsprintite ?
et aussi si tu pouvais me fournir Rototaupe DW,un Trousselin Farceur,un Démolosse Torche EM:Machination,un Psitigri Farceur male ,un Bulbizarre Timide EM:Giga-Sangsue,un Spiritomb EM:Balance,un Aflamanoir Doux Torche,un MiniDraco écaille spéciale Danse draco vit.Extreme,un Némélios,un Scarabrute Jovial Impudence EM:Close Combat,Plaie-Croix, et un Tarinorme stp la je crois que c bon^^
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 10:17

alors je crois que je peu te fournir assez rapidement spiritomb minidraco et bulbizarre (j'ai déja leurs parents cela ne me prendra que quelques œufs histoire de leur ajouter les EM) et rototaupe et trousselin je peu les avoir relativement vite par contre  pour aflamanoir pstytigri scarabrute (lui a voir vu qu'il est OU je pourrai peut être l'avoir par échange ) et tarinorme je sais pas trop enfin bref je vais déjà breed tous ceux du haut et je verrai pour les autres (au pire je te prend que 9 des pokemon que je demande comme ça c'est équitable) et pour malosse j'en ai déjà un mais sans machination (il l'apprend naturellement donc c'est bon normalement)
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 14:17

salut alors pour les pokemons j'ai réussi a faire ptitard et malosse spiritomb dans 5 minutes je crois en fait je me suis rendu compte que ça me prendrai plus de temps de te faire tes pokemon que de tous simplement me les breeder moi même donc contre les 3 pokemon que j'ai déja breed je voudrai :
un arcko timide un carvhana rigide et un pandespiègle rigide désolé encore du dérangement :(
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 15:57

pas grave^^
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 16:32

tu est d'accord alors pour les spiritomb ptitard et malosse contre carvhana pandéspiègle et arcko ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty - Dim 16 Nov - 16:36

Pokemon Voulu: Barpeau
Sexe: Peu importe
Nature: Calme (si possible)
Talent: Bênet (est-ce quand il évolue il a Ecaille Spéciale?)
IV: 31/X/31/31/31/31
EM: Sans ou avec osef :)
Surnom: Aucun
Pokemon ou objet proposé: Machoc 5 IVs parfait Cran EM: Sabotage,Poing-Glace et Pisto-Poing
CA: dans ma signature
Pseudo IG: dans ma signature
Disponibilité: Maintenant jusqu'à 17h30
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 6 Empty -

[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» Dons et échanges
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-