AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Un prochain Bébé strat ?
Trousselin
[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 907364voterca2119%[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 378724votercap1
 19% [ 16 ]
Scarhino
[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 907364voterca2124%[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 378724votercap1
 24% [ 21 ]
Grenousse
[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 907364voterca213%[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Farfuret
[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 907364voterca2122%[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 378724votercap1
 22% [ 19 ]
Roucoups
[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 907364voterca2131%[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 378724votercap1
 31% [ 27 ]
Total des votes : 86
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 1:52

Nikel, et tu voudrais quel chose et particulier à l'échange niveau pokémon ? ( j'ai baie Grena et Qualot si t'as pas ) 
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 18:16

Dommage je possède déjà ces deux baie tu n'aurais pas autre chose
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 18:24

salut je serais interessé par:
Viskuse Relax. Talent:Corps Maudit
EM:Soin 31/X/31/31/31/31
hoothoot Calme. Talent:Lentiteintée
EM:Claivoyance,Anti-Brume
31/X/31/31/31/31
en echange je te propose les pokemon de mon usine (lien dans la signature)
je suis dispo demain toute la journée sinon les soirs et les week end.
CA et Pseudo dans signature
Membre Rouge
naetorenji 
Membre Rouge 
naetorenji

Messages : 29
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 18:28

Salut TheKiller, est ce que tu es dispo pour faire les échanges dont nous parlions il ya deux jours ? (voir mon dernier message juste un peu plus haut) et si tu veux qq chose en particulier fait le moi savoir ^^ merci d'avance.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 18:41

Nogon:Oui donc je prendrai un Kokiyas et un Nénupiot stp
Naetorenji:Pour l'instant comme je n'ai pas encore terminé les commandes précédentes je ne pourrai pas faire d'échange aujourd'hui dsl
Membre Rouge
naetorenji 
Membre Rouge 
naetorenji

Messages : 29
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 18:44

ok pas grave l'ami mais tu peux me mettre un roucool timide de côté ? plz ^^ et pour le barpau je me suis arrangé comme ça, cela te fait moins d'embêtement ^^. bonne soirée l'ami.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 18:45

Merci beaucoup pareillement
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 19:50

Désolé, la seule baie intéressante qui me reste est enigma ... :/
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 20:34

Ben fesons un compromis pour cette fois se sera un don mais par contre si tu voudra repasser commande il te faudra de quoi échanger d'accord ?!
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 20:55

Ou sinon tu le met de côté sauf si vraiment une personne en a besoin, et quand j'ai de news baies que  tu cherches ou d'autres choses que tu cherches, on procède à l'échange !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 21:20

Ok
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 22:43

Salut, alors du coup:
Pokemon Voulu: ptyranidur
Sexe: femelle si possible,  mâle sinon
Nature: rigide ou jovial
Talent: tête de roc si possible, sinon prognathe
IV: 31/31/31/XX/31/31
EM: Au moins danse-draco, les crocs élémentaires si possible, et si tu peux crochetvenin à la place de crocs feu
Surnom: Aucun
Pokemon ou objet proposé: j'ai des restes de breed de: farfaduvet;goupelin;alakazam;bastiodon... Au pire,  demande,  mais j'ai pas grand chose...
CA: voir signature
Pseudo IG: Tom
Disponibilité: Ben jusqu'à minuit ce soir à peu près,  sinon jeudi à partir de 16h et le WE
Merci d'avance ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 22:59

Ok un reste de Goupelin m'intéresse tu peux me dire ses IVs
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 23:08

Ouaip, le meilleur est à 31/XX/XX/31/31/31, mais si vraiment ça te va pas, je peux refaire une portée.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 23:17

Ah ben super refais-en une stp et je voudrais une femelle et renomme la Yurika stp
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 23:18

Avec quels IVs?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 23:21

31/31/31/X/31/31 stp
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 23:22

Sérieusement, tu veux vraiment 31 en atk et pas en spécial? Parce qu'en physique il est mauuuuuuuvais...
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 23:25

mince je me suis trompée dsl 31/X/31/31/31/31
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 23:26

Désolé, mais j'ai fait 2 portées, donc 10 oeufs, et le meilleur reste à 31/XX/XX/31/31/31, par contre il est femelle du coup. Ça passe quand même? Au pire tu rebreederas par dessus, non?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 23:28

ouais pas de problème je le breederai
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 23:28

Ok, je t'ai add en tout cas ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 23:55

D'accord j'aurais fini ta commande sans doute pour demain ou ce WE
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 23:56

Ok ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty - Mer 12 Nov - 18:46

Dsl j'ai eu un imprévu qui fait que je n'ai pas pu terminer ta commande excuse moi ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Page 5 Empty -

[Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» Dons et échanges
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-