AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Recherche combat PU sur console !


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Recherche combat PU sur console !Recherche combat PU sur console ! Empty - Mar 7 Oct - 10:20

Salut !
J'ai besoin de façon assez urgente d'un adversaire qui possède une team PU sur console, même si elle est pas à 100% élaborée ce n'est pas très grave, c'est surtout pour le fun :)

Si possible quelqu'un d'assez dipo le soir.

Rappelle des pokémons du PU : https://neverused.1fr1.net/t4054-pu-viability-rankings
Membre Bleu
Ossatueur 
Membre Bleu 
Ossatueur

Messages : 38

MessageSujet: Re: Recherche combat PU sur console !Recherche combat PU sur console ! Empty - Mar 7 Oct - 13:22

J'ai pas mal de PU dans ma cartouche néanmoins pas de quoi en faire une bonne team en assemblant le tout car la Balance ainsi que beaucoup de support manque à l'appel.
A la base ces PU je les ai fait pour les intégrer dans des OU, par conséquent je n'aurais pas de quoi disposer d'un spinner Pu par exemple ou encore d'un Beller PU voir Wisher mais j'ai quand même des sweepers PU sympa.
Donc rien ne m'empêche de jouer quand même contre toi si tu le souhaites puisque comme tu l'as dit c'est surtout pour le fun.

Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche combat PU sur console !Recherche combat PU sur console ! Empty - Mar 7 Oct - 13:42

vous allez me trouver idiot mais c'est quoi le PU?
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche combat PU sur console !Recherche combat PU sur console ! Empty - Mar 7 Oct - 13:48

Le nouveau tiers qui se trouve en dessous du NU
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche combat PU sur console !Recherche combat PU sur console ! Empty - Mar 7 Oct - 14:21

Salut !

J'aurai fini mon équipe PU ce soir donc je serai disponible pour combattre à partir de ce moment.
Voilà :)
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche combat PU sur console !Recherche combat PU sur console ! Empty - Mer 8 Oct - 17:28

mrc de m'avoir répondu fe'v Recherche combat PU sur console ! 1467154275
Membre Bleu
Romano 
Membre Bleu 
Romano

Messages : 42
Age : 35

MessageSujet: Re: Recherche combat PU sur console !Recherche combat PU sur console ! Empty - Jeu 9 Oct - 0:03

Salut, PU, j'ai ! N'hésites pas à me contacter o/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche combat PU sur console !Recherche combat PU sur console ! Empty -

Recherche combat PU sur console !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Aide Console ] Combat Duo
» Postez vos demandes de combats sur console
» Equipe pour Coin Combat sur console
» [Combat] Cherche adversaires NU, RU, UU sur console (modif)
» [PU console]noveau joueur cherche combat

 :: Wifi :: Combats et Tournois-