AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 18:12

Ne jamais perdre espoir (bien que je n'ai jamais reçu mon pikachu surfer)
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 18:16

Euhhhhh...
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 22:28

Bon je crois que l'on va devoir attendre.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 22:35

Sa sert à rien d'attendre Soul, il fais tout le temps ça o/
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 11:22

Hmmm, je crois que c'est pas la première fois qu'il m'a fait le coup d'une distrib' où.. ben il ne distribue rien ^-^
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 14:43

C'est dommage il propose un Pokemon sympa a jouer et aprés plus rien, ont entend plus parler de lui.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  - Page 2 Empty - Jeu 16 Oct - 18:33

up Bomerie
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 10:36

Bonjours tout le monde , je tiens a m'excuser enormement de ce mega-retard ayant eu un petit probleme avec la powersave ! je vait surement devoir repportée la dirtibutions car ayant un manque de temps a cause du brevet elle sera surement pour quand j'aurais le temps ne l'oublier pas car je la ferait quand meme ! encore desoler !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 12:48

C'est pas grâve merci de nous donner des nouvelles.
Comme on dit c'est mieux tard que jamais. ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 15:03

Salut Bomerie (ça fait longtemps) je voulais savoir s'il te restait un magirêve parce que j'en veut bien 1 ^^ a la prochaine !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 16:35

desolée brasegalix mais y'en a plus
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  - Page 2 Empty -

[Distribution Exclusive] Magireve Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Distribution] Persian Stratégique.
» [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique

 :: Wifi :: Echanges-