AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Distribution] Persian Stratégique.


AuteurMessage
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: [Distribution] Persian Stratégique.[Distribution] Persian Stratégique. Empty - Lun 23 Fév - 19:13

Etialath a écrit:
Bonjour à tous, je fais une distribution de Persian stratégique avec 31 IVS partout et 252 EVS en attaque 252 EVS en Vitesse 4 EVS en défense et de Nature Jovial. J'en distribue 7 contre n'importe quel Poké alors aux 7 premiers à qui ma distribution intéresse m'envoie en MP son code ami(e) et son Pseudo.
Un peu plus en détail : Niveau 50, PV 140. Attaque 122, Défense 81, Attq. Spé. 76, Déf. Spé. 85, Vitesse 183. Talent Technicien. Objet Mouchoir Soie. Capacités Bluff,Sabotage,Retour,Demi-Tour.


Dernière édition par Etialath le Lun 23 Fév - 19:30, édité 3 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Persian Stratégique.[Distribution] Persian Stratégique. Empty - Lun 23 Fév - 19:14

Alors déjà retire le titre en gras et édite ton message ça saute trop aux yeux [Distribution] Persian Stratégique. 2981382511
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Persian Stratégique.[Distribution] Persian Stratégique. Empty - Lun 23 Fév - 19:15

Ils sont générés ou pas ?
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Persian Stratégique.[Distribution] Persian Stratégique. Empty - Lun 23 Fév - 19:16

C'est fait, merci du conseil ^^.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Persian Stratégique.[Distribution] Persian Stratégique. Empty - Lun 23 Fév - 19:17

Je serais intéressé par ta distribution, par contre pourrait ton connaitre le set qu'ils ont plus en détails s'il te plait.
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Persian Stratégique.[Distribution] Persian Stratégique. Empty - Lun 23 Fév - 19:19

Les Persian peuvent accéder au combat Aléatoire ect...) Je cherche juste à aider les personnes qui n'ont pas le temps de faire des Pokémon stratégiques ^^.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Persian Stratégique.[Distribution] Persian Stratégique. Empty - Lun 23 Fév - 19:20

Oui pas de problème mais quelles sont ses attaques ^^
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Persian Stratégique.[Distribution] Persian Stratégique. Empty - Lun 23 Fév - 19:23

Ils sont aux niveaux 50, PV 140. Attaque 122, Défense 81, Attq. Spé. 76, Déf. Spé. 85, Vitesse 183, Nature Jovial. Talent Technicien. Objet Mouchoir Soie. Capacités Bluff,Sabotage,Retour,Demi-Tour ^^.
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Persian Stratégique.[Distribution] Persian Stratégique. Empty - Lun 23 Fév - 19:24

Je t'ai MP
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Persian Stratégique.[Distribution] Persian Stratégique. Empty - Lun 23 Fév - 19:28

Je t'ai répondu ;).
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Persian Stratégique.[Distribution] Persian Stratégique. Empty - Lun 23 Fév - 21:04

Je t'ai mp !
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Persian Stratégique.[Distribution] Persian Stratégique. Empty - Lun 23 Fév - 21:26

Je crois qu'il peut aussi être joué avec l'Orbe Vie ;) ! Si tu veux que je te donne l'Objet tu me le demandes ^^, sinon pour que l'attaque Retour soit efficace tu dois mettre son bonheur au maximum ;).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Persian Stratégique.[Distribution] Persian Stratégique. Empty -

[Distribution] Persian Stratégique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-