AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Le Mur des Lamentations


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 21:08

J'avais oublié ce topic mais il s'avère que c'est Dieu, je peux raconter ma vie et me plaindre sans être jugé.

Donc j'ai fait un pickrandom pour savoir que goûter avec Tartines de Nutella / Aller à la boulangerie acheter un truc / Boire un thé.
C'est tombé sur les tartines. Le soucis c'est que je n'avais plus de Nutella D:
Ainsi, je me suis fait un thé, mais après réflexion je me suis dit que j'avais trop faim pour un simple thé, même s'ils sont trop bons, surtout à le menthe et au caramel <3

Bref, il ne me restait qu'une option : aller à la boulangerie. Du coup, je vais chercher mon porte-monnaie, et là ce fut la plus grosse désillusion de mon existence : je n'avais plus que des pièces de vieux centimes toutes rouges, et j'avais un billet de vingt.
Mais comme je suis une personne excessivement raisonnable je n'ai pas voulu dépenser mes vingt euros, alors ben du coup je suis resté chez moi à siroter mon thé en ayant faim, en ayant le ventre vide.

Du coup voilà j'ai gargouillé en matant la fin du Tournoi Console et en faisant mon commentaire de français :(
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 21:46

Chevalblanc est méchant avec moi, il m'insulte car il a mauvais gout :(
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 21:48

Drattak existe en UU ;-;
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 21:54

Le haxx se ligue contre moi ;_;
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 22:23

Darki Cartoon a écrit:
Chevalblanc est méchant avec moi, il m'insulte car il a mauvais gout :(

Non mais lol avec tes animes trop roses !
Monsieur qui aime clannad car "il y a de beaux graphismes".
Et toi qui me critique parce que j'ai pas tes goûts loufoques.
Darki Cartoon ou Pinky Cartoon je sais pas, franchement, dire ftg à un gamin de 12 ans c onteu.

Voilà je suis sad car DC dit que j'ai des goûts merdiques (alors qu'on a aimé gosick tout les deux).

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 23:22

Libra a écrit:
Donc j'ai fait un pickrandom pour savoir que goûter avec Tartines de Nutella / Aller à la boulangerie acheter un truc / Boire un thé.

Ha oui il y a aussi le fois ou tu as fait un pickrandom nutella / biscotte / rien , c'est tombé sur rien et là t'a crié "bon ! Je vais me faire des tartines de nutella !"
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 23:26

Vik a écrit:
Ha oui il y a aussi le fois ou tu as fait un pickrandom nutella / biscotte / rien , c'est tombé sur rien et là t'a crié "bon ! Je vais me faire des tartines de nutella !"

J'ai jamais dit que j'étais loyal envers ce pickrandom qui me troll tous les jours :(

Je me lamente car j'ai toujours pas trouvé de Feuforêve sur la Route 115 de SA, je vais finir par croire que le bouquin s'est trompé sur le degrés de rareté des Pokés car j'ai trouvé 3 Relicanth sous la flotte contre 1 seul Loupio.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 23:50

Libra est triste aussi car personne ne veut de lui dans sa famille. #tristesse
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 3 Empty -

Le Mur des Lamentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Divertissement :: Discussions-