AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 Le Mur des Lamentations


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 13:48

La semaine dernière je suis allé dans la grande surface près de mon lycée (pour pas citer de marque) et j'ai acheté un pot de Nutella et un livre de recette en forme de Nutella, et c'était censé être le cadeau d'anniversaire d'une pote parce que j'avais juste pas d'idée.

Le soucis c'est que quand je suis rentré j'ai vu que ma mère en avait pas racheté. Et au fond de moi je me disais 'Garde le, offre-lui tes pantoufles Simpson elle va kiffer', mais voilà je tenais trop à mes pantoufles du coup j'ai cédé mon bien chocolaté. #TristeVie.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 13:52

MA GRAND-MERE EST UNE KIKOOLOL, MA GRAND-MERE EST UNE KIKOOLOL
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 14:01

J'fais la fiche de Spiritomb et j'aimerais qu'il y ai autre chose que cette image dégueulasse prise au mauvais moment.








Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 14:07

Cheni tu tiens de ta grand mère, c'est magnifique!
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 16:56

SimiaK a écrit:
Cheni tu tiens de ta grand mère, c'est magnifique!

Wallah Cheni se fait moucher. Sinon j'aime une fille mais elle elle agit de façon complètement random avec moi et ca me rend triste :c.
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 15:39

Svalkenaeres a écrit:

Wallah Cheni se fait moucher. Sinon j'aime une fille mais elle elle agit de façon complètement random avec moi et ca me rend triste :c.

C'est bon signe la randomness !

Bon sinon j'ai pas envie de faire le ménage. Mes chats non plus...
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 16:28

Haends a écrit:
Bon sinon j'ai pas envie de faire le ménage. Mes chats non plus...
Oo pauvres chats j'appelle la SPA
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 11:31

Je passe ici triste de constater que mon dernier sujet de pokésciences a fait un bide sachant que je l'ai posté hier Le Mur des Lamentations - Page 2 1826988118 que quelqu'un le Up s'il vous plaît Le Mur des Lamentations - Page 2 1826988118 il s'appelle 6 méga évolutions mises à nu !
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 18:58

Je suis triste de constater que le Week end passe atrocement vite.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 23:31

Personne aime la musique que je passe sur Plug.dj :'(








Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 23:52

mio je pleure parce que j'ai lu ce truc
MirorB a écrit:
e
et du coup j'ai ri, du coup je me sens stupide parce que c'est manal qui l'a dit, que dois-je faire? ):
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 7:08

Je vote pour que Manal soit remercié par le staff et qu'on soit enfin débarrassé de cet être odieux
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 17:21

J'ai plus de cigarillos ouiiinnn...
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 23:02

J'ai rien à faire cet Hiver a part passer mon permis, jouer à la DS et glander ...

(Pas de boulot dans mon trou pommé en hiver ... Hâte d'avoir ma moto, bosser en début d'année prochaine et déménager à Lille la fin de l'été ...)
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 17:09

J'ai plein de défaites sur Pokémon Showdown.

J'arrive Pô a dépasser les 1200 elo ;(
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Ven 14 Nov - 9:06

Depuis mercredi, j'ai une terrible angine qui m'explose la gorge... Mais ici, je peux parler sans souffrir ! :D
Membre Rouge
Smoothie 
Membre Rouge 
Smoothie

Messages : 22

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Lun 17 Nov - 17:20

Je hais le latin ;_;
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Lun 17 Nov - 18:08

Je suis un garçon, je le vis mal.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 3:26

J'ai pas commandé mon livre je dois faire les courses et je dois me faire à bouffer et c'est chiant
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 9:23

Les cours reprennent lundi ;_;
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 18:35

Ya une fille qui me fait chier et après essaye de me mettre les profs à dos. Heureusement, c'est les vacances et je suis bien décidée à ne plus lui parler quand l'école aura repris !
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 18:39

Je me suis pris un semi-rateau à la St-Valentin , elle m'a dis qu'elle me rappellerait pendant la 1ère semain de des vac's, j'attend toujours Le Mur des Lamentations - Page 2 4203355826
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 20:32

Pasqu'il y a vraiment des gens qui font une déclaration venue de nulle part le jour de la Saint Valentin ? :l
C'est complètement con comme tradition, c'est se tirer une balle dans le pied.

La lamentation éternelle de l'étudiant : mon frigo est vide et j'ai la flemme de faire les courses.
Mais j'ai fait le plein de cookies donc tout va bien.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 20:37

#JeSuisCookie

Vive les cookies <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 20:51

Quel bg notre Baku
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Mur des LamentationsLe Mur des Lamentations - Page 2 Empty -

Le Mur des Lamentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-