Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Dim 21 Sep - 16:34
Ah perso je dis toute l'ambiance Wind waker elle est la dedans. Oui sérieux ! C'est comme il dit Red sur son velo mais sur un bateau ! "Sentir la brise soulever ses cheveux y'a que ça de vrai" et la musique est magnifique c'est pas contestable ! Par contre je comprends ce que Jad veut dire par une adaptation de OOT ? Y'a pas de musique pareil dans OOT
JadSeif Membre Emeraude
Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Dim 21 Sep - 16:59
Naï-ryu a écrit:
Ah perso je dis toute l'ambiance Wind waker elle est la dedans. Oui sérieux ! C'est comme il dit Red sur son velo mais sur un bateau ! "Sentir la brise soulever ses cheveux y'a que ça de vrai" et la musique est magnifique c'est pas contestable ! Par contre je comprends ce que Jad veut dire par une adaptation de OOT ? Y'a pas de musique pareil dans OOT
Ben si, on la trouve en moins bien, avec en plus thème du lever du soleil au début.
Ryno Membre Diamant
Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Dim 21 Sep - 17:20
Ralalala il faut vraiment que je m'y remette à Wind Waker HD :p Sinon quels Zelda me conseillerez vous, sachant que j'ai la Wii U et la 3DS ?
Naï-ryu Membre Platine
Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Dim 21 Sep - 17:28
@ Jad : Franchement de nous deux je sais pas lequel à l'oreille musicale complètement détraquée mais je vois pas du tout de ressemblance entre les deux...
@ Ryno : C'est simple TU PRENDS TOUT ! Tu prends le temps qu'il faut mais c'est à toi de choisir, je dis ça parce que j'aime pas trop me dire à quels jeux je dois jouer. Faut juste regarder une vidéo ou deux et tu laisses pisser !
Sinon je suis content d'avoir fait un topic à succès
JadSeif Membre Emeraude
Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Dim 21 Sep - 17:31
Naï-ryu a écrit:
Zelda est une série magique. Tous les jeux (sauf ceux critiqués par le JdG) sont magiques. J'exprimais juste une préférence, mais c'est vraiment une série réussie.
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Dim 21 Sep - 17:39
Je tiens à dire que : -Comment ai-je pu oublié WW concernant les musique ? , srx, j'adore les musiques dedans aussi :) -Oui Nairu, je me suis dis exactement la même chose il y a une petite dizaine d'heure XD -Je voie pas de ressemblances entre les deux... :/ -de toute façon je préfère de loin la "musique du jour" que la "musique de la mer ^^'"
Zelda est une série magique. Tous les jeux (sauf ceux critiqués par le JdG) sont magiques. J'exprimais juste une préférence, mais c'est vraiment une série réussie.
Ces jeux n'ont JAMAIS existé, J-A-M-A-I-S (bon j'y vais un peu fort, ne croit pas que j'en ai contre toi mais je les déteste tellement )
Faut voir le positif, on peut trouver d'excellentes parodies !
Azkul Membre Blanc
Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Mer 24 Sep - 15:30
Pour illustrer mon amour de TP, voici une musique que j'affectionne particulièrement :
Alexakabryo Membre Saphir
Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Mer 24 Sep - 16:20
Les musiques des jeux Zelda sont sublimes peu importe l'épisode. Impressionnant de voir que chaque thèmes récurrants puisse avoir sa propre identité et se recycler aussi bien d'un épisode à un autre!
Naï-ryu Membre Platine
Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Mer 24 Sep - 16:50
Azkul cette musique a été apparemment faites pour le 25ème anniversaire de Zelda. Or l'anniversaire a eu lieu vers SS mais c'est bien du TP perso j'adore l'intro de TP, Certain passage de la plaine d'Hyrule j'aime pas, mais à des moments c'est juste epic faut le dire.
Hyrule Warrioers est Génial,even si c'est un spin off :D
travisMDZ Membre Rouge
Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Mar 30 Sep - 2:25
Ocarina of Time est génial que de bons souvenirs... mais Skyward Sword m'a permis de redécouvrir la saga et j'ai vraiment a-do-ré !! Sinon celui annoncé sur Wii-U à l'air d'en jeter un max aussi.
Naï-ryu Membre Platine
Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Mer 1 Oct - 16:41
Hyrule warriors me tente pas trop perso...
Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Mer 1 Oct - 17:01
Naï-ryu a écrit:
Hyrule warriors me tente pas trop perso...
Ce spin-off n'est vraiment pas à prendre comme vraiment représentatif de l'univers Zelda, certes on y retrouve énormément de clins d'oeil, de personnages et d'éléments de la série mais ça reste un muso.
Un bon Muso mais pas un Zelda, c'est ce que je retiens de HW.
Naï-ryu Membre Platine
Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Mer 1 Oct - 17:20
Et ben c'est pas faux !
Mais après vois tu je vais sortir le même argument que je dis à chaque fois qu'on me demande pourquoi je hais la série pokémon. "Ce n'est parce que c'est un truc où y'a écrit Pokémon en gros, que c'est bien" ben là en gros c'est pareil, on prend un jeu "nul" (je dis ça parce que je suis pas beat'them all), on fout Link, on fais max de pub et ça se vend.
Mais pour autant je le testerai si le scénario tient bien ça doit pas être si nul
Dernière édition par Naï-ryu le Mer 1 Oct - 18:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Votre Zelda 3D préféré - Mer 1 Oct - 17:36
De ce que j'ai vu en let's play, le scénario vole pas très très haut héhé Mais ça reste un bon défouloir.
Le jeu fait quand même très fan-service et fourre-tout.
Le seul qui ma attiré :wind waker mais la version HD celui qui ma fais fuir la série twilight princesse mais maintenant je l'aime bien après MM ma tromatisé mais j'aurais son remake OOT je l'aurais jeudi normalement et SS je l'aurais un jour.