AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Services > Troc] Création d'IV


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Mer 17 Sep - 21:43

Ca dépend des IV que tu veux :)
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 5:49

au hasard je m'en fiche
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 6:01

Je ne serait présent pour te passer le chimpenfeu que se soir de 18 a 20 h comme ca tauras pas besoin dattendre longtemps (se soir , cest jeudi soir)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 6:34

Sans vouloir m'imposer, je dispose d'un Barloche avec Danse Draco !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 6:45

Pseudo In-Game: Titouan =o
Code Ami: 3196 - 5145 - 6284
Pokémon Souhaité: Stalgamin Lunatique - Timide - EM : Picots ? ( avec Trousselin =o )
IV Souhaités:  31/X/31/31/31/31
Pokémon Proposé: Arbok Shiney :)
Objet:
Je suis dans un safari avec stalgamin pour essayer de l'avoir DW :p

EDIT : J'ai le stalgamin Lunatique =o


Dernière édition par orozk le Jeu 18 Sep - 6:51, édité 2 fois
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 6:46

Moi un avec telluriforce danse draco et étincelle (a)
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 11:51

Kraxkoko : Commande acceptée, j'te fais un 31/31/X/X/X/31 alors :) Sauf si tu préfères l'attaques spéciale? :o

orozk : Commande acceptée, même si j'me fais arnaquer sur ce coup là XD Le travail demandé ne vaut pas un Arbok Shiney :°


J'ai indiqué mon code Ami dans ma signature, ajoutez moi quand vous souhaitez me confier un Pokémon :)


Dernière édition par Neaxus le Jeu 18 Sep - 12:09, édité 1 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 11:58

C'est encore moi!
Pokémon souhaité: Baggiguane avec impudence nature prudent.EM danse-draco.
IVs souhaités: 31/31/X/X/31/31.
Pokémon proposé: Girafarig modeste avec herbivore.
Si tu as oublié on est déja ami.
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 12:08

Jerry Gaulet: Non, j'me souviens, t'as commandé un Flébébé :p Commande acceptée :)
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 12:14

Par contre, je sais pas si j'ai un Pokémon avec Danse Draco

Edit: Nan, j'ai pas de Pokémon avec Danse Draco :(
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 12:32

Si tu veux je t'en envois un( laisse moi 5 minutes le temps de faire un oeuf).
Si tu capture un altaria( sur la route entre la route victoire et auffrac les congeres) il aura danse draco car il l'apprend naturellement.
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 15:17

C'bon, j'ai capturé Altaria et j'ai reussi à avoir un Baggi' avec Danse Draco ^^ Donc ce sera fait dans la journée :)
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 15:55

Neaxus a écrit:
Kraxkoko : Commande acceptée, j'te fais un 31/31/X/X/X/31 alors :) Sauf si tu préfères l'attaques spéciale? :o

orozk : Commande acceptée, même si j'me fais arnaquer sur ce coup là XD Le travail demandé ne vaut pas un Arbok Shiney :°


J'ai indiqué mon code Ami dans ma signature, ajoutez moi quand vous souhaitez me confier un Pokémon :)

Attaque pour mon ouisticram cest tres bien mais tu nas pas besoin de mon chimpenfeu pour les EM , le talent et l'espece?
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 19:04

Ah si si, mais j'ai pas fais gaffe :o

De toute façon, je t'ai ajouté en ami, tu me lanceras echange quand tu voudras :)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Ven 19 Sep - 7:05

Aïe, je viens de voir que je n'ai pas de Marill avec Herbivore......
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Ven 19 Sep - 10:50

La nuit du 18/09 ? =o
C'est déjà faits ? =3
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Ven 19 Sep - 20:06

Bonsoir les gens :)

Désolé, aujourd'hui, j'ai eu une montagne de choses à faire, j'ai pas pu terminer mes commandes :( La seule que j'ai pu finir, dans la nuit, est la commande de Jerry Gaulet , le Baggiguane :(

Promis, demain, ce sera fait :) (Je peux finir ce soir si c'est préssé ^^")

Mistigrix : J'ai déjà fini le Ramolosse de toute façon, alors qu'est-ce que tu peux proposer d'autre? C'est dommage, le Marill Herbivore était celui que j'attendais le plus :'(
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Ven 19 Sep - 20:25

Moi j'aimerais bien que tu mettes les EM poing de feu et poing éclair (qui étais sur chimpenfeu ) je te le rapelle juste pour moi cest important les EM
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Ven 19 Sep - 21:01

Kraxkoko: T'inquiete pas, si les EM sont sur le Singe, elles seront transmises automatiquement :p
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Ven 19 Sep - 21:13

Cool sinon ,je laurais bientot?
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Ven 19 Sep - 21:19

Kraxkoko: Normalement demain debut d'aprem', j'aurais fini ton Pokémon dans la nuit ;)

D'ailleurs, vous vous rendez compte que je suis trop gentil? :p

J'avais indiqué sur le topic que pour un Talent DW, il me fallait un item strat :p
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Sam 20 Sep - 6:30

Oais,cest super sympa. Tu pourra me MP quand tu sera pret pour l'echange?(Ma 3ds et mon portable ne sont jamais bien loin ) ^^
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Sam 20 Sep - 6:58

Un Ptitard Modeste 4IV peut être ?
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Sam 20 Sep - 12:39

Kraxkoko: Je me suis rendu compte, un peu tard dans la nuit, que je ne peux malheureusement pas respecter ta commande. Tout simplement parce que tu me demandes un Ouisticram Femelle (12,5% de chances), qui plus est avec un Talent Poing de Fer (33% de chances) et 4IV (15/20% de chances environ). En gros, j'ai entre 1 et 5% de chance de tomber sur ton Pokémon. Sachant que j'ai pas compté les probabilité pour tomber sur un parent qui a Poing de Fer... C'est trop long à faire...


Mistigrix : T'as pas plutot un Pokémon avec un talent DW? D:
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty - Sam 20 Sep - 12:41

il est dw
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Services > Troc] Création d'IV[Services > Troc] Création d'IV - Page 2 Empty -

[Services > Troc] Création d'IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Troc collectif] DW et EM
» [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)
» Centre de Troc du Tonton Unpuis
» [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques
» [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)

 :: Wifi :: Echanges-