AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Centre de Troc du Tonton Unpuis


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 13:32

Hello!
Nouveau sur ce superbe forum sur lequel j'avais déjà puiser quelques set, j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Tonton Unpuis vous propose ici même quelques pokemons qui pourrait vous intéressé.

Voilà ce que je vous propose
Centre de Troc du Tonton Unpuis 200px-Barpau-RS
Un dernier barpau PARFAIT (les 6 Ivs à 31 ;) ) issus d'une longue série de 945 œufs Matsuda
Et
4 barpau avec 5 Ivs
PS: En ayant gardé deux barpau parfaits, je saurais vous procurer des barpaux 5 Ivs à foison!


Centre de Troc du Tonton Unpuis 120px-Miaouss_RB
Plusieurs Miaouss
1) 31/31/31/X/31/31 (tient, je l'avais même pas remarqué celui là ^^ )
2) X/X/31/X/31/31
3) X/31/31/0/31/31
4) X/31/31/31/31/31
5) 31/31/31/X/31

Centre de Troc du Tonton Unpuis 3104831577_1_19_lvu4fr8g
Des évoli avec anticipation (DW) comme ceci.
1 et 2) 31/X/31/X/31/31 mâle
3) 31/X/31/31/31/X femelle
4) 31/X/31/31/X/X

Centre de Troc du Tonton Unpuis 265484879_small
Des carapuces!
Pusieurs carapuce aux Egg mobes suivants: aurasphère et dracochoc.Attention, Ivs non garantit (mais 2 au moins normalement)
3) 31/31/31/X/31/X (sans egg moves)
4) 31/X/X/31/31/31 (sans egg moves)

Centre de Troc du Tonton Unpuis 307
Des Méditikka
1) 31/X/31/X/31/31
2) 31/31/31/X/X/31

Un pitit Vostourno
1) 31/X/X/31/31/31 réservé

Et enfin...
Centre de Troc du Tonton Unpuis Na311md2DURzf7msET1c6ngwnNM
Des Métamorphs issus de safaris en nombre illimité (2 Ivs garanti, nommé selon ses Ivs)



Pour plus de précision concernant les pokémons que je propose (nature, Ivs, attaques, niveau etc. ) je peux vous répondre par Messagerie afin d'éviter un flood ici ;)

J'ai encore d'autres pokémons dans mes boites, mais j'ai la flemme de tout lister alors je donne ici la liste de ceux dont je suis sûr ^_^

Mais contre quoi est-ce que j'échange tout ce beau monde?

Hé bien, proposez moi tout et n'importe quoi et si je trouve cela équitable, j'accepte :) Néanmoins, je favorise les pokemons avec de bons Ivs ;) Il se peut aussi que je recherche certains pokemons en particulier et donc, je donnerai une liste :)

Cette liste est assez courte en ce moment
- Mucuscule herbivore rigide bons Ivs et queue de fer!
- Griknot avec de bons Ivs
(si ça ne correspond pas exactement, proposez quand même :) )  

Voilà :) De nouvelles offres quand je serai motivé à les mettre ;)

Ps 1: Mon pokedex est complet, pas la peine de proposer des pokemons juste rare.
Ps 2: je suis belge. Du coup, mes pokemons sont bons pour matsuder, non ? :D


Dernière édition par unpuis le Lun 4 Aoû - 13:20, édité 8 fois (Raison : MàJ)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 14:23

Ha, c'est bête, je en peux pas répondre aux messages privés!  Centre de Troc du Tonton Unpuis 1826988118 
Le temps que je puisse y répondre, je post ici ^^
Alors à la question qui m'a été posée: Oui, j'ai des métamorphs, (le 89ème safari fut le bon! ). Mais pas de carvanha ni de smogo.
Et la répartition des Ivs que je cherche pour Brocelome/desseliande est la suivante: 31/31/31/X/31/31 Même si 4 Ivs à 31 me suffiront pour faire la suite. L'important, c'est récolte :).
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 14:31

Ok je devrais pouvoir te faire ça ! je m'y met tout de suite et je t'envois un message quand il est prêt ;)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 14:32

Thank you ;)
Pour les métamorph, une envie particulière?
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 14:42

bein j'aurais aimé pouvoir avoir des 2 ou 3 iv's mais y'a trop de combinaison possible, si tu arrive a trouver un allignement de metamorphes qui me permette de faire de la repro dans tout les sens tu serais un chef ;)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 15:24

Je vais essayer de te faire ça ;)
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 15:51

cool! p'tain c'est dur a trouver récolte sur 10 capture j'ai une femelle avec recolte! maintenant je cherche un mâle potable !!
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 16:21

Salut barpau m'intéresse essaie de finir 10 messages et on discute ce dont tu as besoin en mp j'ai des strat ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 16:54

Voici déjà le huitième message. Centre de Troc du Tonton Unpuis 3233965643 
En attendant, j'ai trouvé quelques métamorphs, mais il me manque encore l'Iv parfait en Pv pour avoir l'ensemble des 6. ;)
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 17:14

cool! merci! tu pourra les renommer en fonction? genre pv+vit ou defs+def, atk+atks etc... vu que moi je pourrais pas le faire ^^' je galère avec ton petit arbre mais ça avance !
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 17:22

Oui, je le fais direct d'habitude, sinon j'oublie ;)
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 17:29

tu voudra que je le fasse pour le ptit fantôme?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 17:39

Si c'est un 5 Ivs, non, mais je te demanderai un autre surnom (que je dois encore trouvé.) Sinon, je veux bien :)
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 18:02

je travail sur un quattre iv's avec le talent recolte et c'est dejà chauuuuuuuud XD
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 21:49

merci à Kitwulf pour le brocelome :) Encore un peu de travail, et j'aurai ce qu'il me faut :D
Du coup, ma liste de recherche est vide.
Proposez donc, on sait jamais :D
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Sam 26 Juil - 22:28

hehehe j'ai taffé toute la journée mais y'a du résultat yeaaaah! ey c'est que le 2eme elevage strat que je fait XD
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Lun 28 Juil - 1:08

Je peux te fournir un Carvanha DW de mon reste d'elevage si tu veux en échange je prendrais bien un Carapuce 4Ivs et pourrait-tu préciser les IVs pour Carapuce stp Centre de Troc du Tonton Unpuis 3875001007 Centre de Troc du Tonton Unpuis 2374743742 
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Lun 28 Juil - 10:32

Je suis intéresser par Barpau avec glissade, j'ai un (je précise ceux qui sont 5IV parfaits) Tauros rigide intimidation, Frison malin téméraire, Carabing Rigide Essaim, Galekid Malin Fermeté, Mysterbe sauf attaque Calme Chlorophylle.
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Lun 28 Juil - 11:24

Moi aussi milobellus m'intéresse si c'est possible on peux voir en mp pour se qui te conviendrais ^^
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Lun 28 Juil - 16:02

Jusque combien de pokemon peut on avoir? sinon carapuce serait parfait(s'il en reste...)
sinon j'ai pas mal de pokemon à te proposer,mais encore une chose: comment savoir les IV des pokemon STP!!! après cela je pourrait te proposer des pokemon...
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Lun 28 Juil - 16:50

PierreD: Moi je vais voir le juge. Les Ivs sont à 31 lorsqu'il y a potentiel exceptionnel machin. Sinon, on peut le calculer depuis certaines pages web en entrant les stats de ton pokémon ;)

Je suis interessé par le carvanha DW :)

Pour ce qui est des carapuces
J'en ai 4 finalement (je pensais deux, mais non ^^)
1) Egg Move dracochoc et aurasphère : 31/31/31/31/31/X mâle
2) Egg Move (les mêmes) : 31/X/X/31/31/31 femelle
3) sans egg moves: 31/X/X/31/31/31 femelle
4) sans egg moves: 31/31/31/X/X/31 femelle

Après vérification, les barpaux sont glissages ;) Je ne suis juste pas très convaincu par les pokemons proposés :-/ Du coup, j'hésite encore, je te recontacte si j'ai choisi :D
Je vais aussi en profiter pour modifier ma liste de recherche.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Lun 28 Juil - 16:52

OK merci
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Mar 29 Juil - 18:08

Petite Mise à jour.
Je suis dispo en ce moment pour des échanges!
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Mar 29 Juil - 18:37

le Barpau m'interesse!! dit moi si il te manque quelque chose ;) je peux faire du carvanha parfait turbo ou nosferapti parfait 5iv rapace jovial ;)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty - Mar 29 Juil - 18:43

On m'a déjà proposé le carvnha turbo ;) contre carapuce
Nosferapti m'interesse pas trop... Tu veux un parfait ou un 5 Ivs?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis Empty -

Centre de Troc du Tonton Unpuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-