AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal




 

 Which pokemon is-it?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Bijen 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 22

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mar 11 Nov - 21:39

En fait, je n'avais pas vu le topic.
Voilà le mien:
Entité vétuste, corps robuste, j'occis sans urbanités ma proie. Qui suis-je?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mer 12 Nov - 2:07

Kabutops
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mer 12 Nov - 2:39

Armaldo.
Membre Bleu
Bijen 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 22

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mer 12 Nov - 6:51

Exact Walksacred, à toi de relancer!
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mar 18 Nov - 22:58

Petit pokémon du LC ayant deux évolutions, je fus très longtemps non-utilisé à cause d'un double type foireux. Néanmoins un move très handicapant dans les teams adverses me donne une place dans certaines équipes. Qui suis-je ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mer 19 Nov - 14:05

Embrylex ?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mer 19 Nov - 14:28

Larveyette !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mer 19 Nov - 14:38

Je pense comme Loupio x)
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mer 19 Nov - 20:19

Mimigal ?
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mer 19 Nov - 22:09

Exact Loupio, à toi.
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Lun 1 Déc - 18:13

Je suis le seul Pokémon a méga évolution a évoluer par échange dans La 6eme géneration je suis ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Lun 1 Déc - 20:43

Ectoplasma, Alakazam, Cizayox et Steelix correspondent tous à cette description.

Cependant ce n'était pas à toi de poster, je donne donc la main à Loupio.
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Jeu 4 Déc - 17:02

j'ai oublier d'écrire une information ^^ la vrais question était : "Je suis le seul okémon OU avec méga evolution a évoluer en échange ^^"
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mar 9 Déc - 17:16

On devrait peut-être prévenir Loupio.. :)
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Dim 21 Déc - 3:58

M-Steelix ? :D
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Devinettes PokémonWhich pokemon is-it? - Page 9 Empty - Dim 1 Fév - 13:55

Bonjour ! Aujourd'hui, nouveau jeu Pokémon : Devinettes Pokémon !
Les règles sont très simples :
1.Quelqu'un écrit une devinette qui a une relation avec Pokémon (directe ou indirecte)
2.Le suivant lui répond et poste lui aussi une devinette et ainsi de suite !

Je commence :
Je suis un pokémon, j'ai un double type, mon 2ème type est Tènèbres mais je suis pas noir, et je me situe entre La 2ème et la 4ème génération, sans oublier que je suis une évolution finale et mon nom commence avec un T...Qui suis-je??
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Lun 2 Fév - 16:38

Le topic de Amine The Pokémaniac "Devinettes Pokémon" a été fusionné avec celui-ci, car il faisait doublon.

A nouveau quand vous créez un sujet dans Discussions, Jeux, ce genre de truc, vérifiez que quelqu'un n'a pas fait la même chose avant vous.
Merci à John d'avoir remarqué le doublon.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Lun 2 Fév - 16:55

Amine The Pokémaniac a écrit:

Je commence :
Je suis un pokémon, j'ai un double type, mon 2ème type est Tènèbres mais je suis pas noir, et je me situe entre La 2ème et la 4ème génération, sans oublier que je suis une évolution finale et mon nom commence avec un T...Qui suis-je??

Il s'agit de Tengalice.
Je laisse la main.
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 19:35

Je suis le pokémons légendaire non légendaire (facile)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 21:07

Plusieurs choix possible, ça dépend de ce que tu entend par légendaire.

Je propose Arcanin ou Mewtwo.

Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 11:21

Arcanin .
Membre Rouge
Caba-Shi 
Membre Rouge 
Caba-Shi

Messages : 21

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mar 21 Avr - 15:33

Je suis Le pokémon interdit je ne possède pas le type spectre bien que je sois de la 4g. Qui suis je ?
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mar 21 Avr - 16:11

Qu'entend tu par interdit ? Tu parle d'un Pokémon Uber ou d'un pokémon interdit dans la zone de combat par ex... ?
Membre Rouge
Caba-Shi 
Membre Rouge 
Caba-Shi

Messages : 21

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mar 21 Avr - 16:12

Interdit dans la zone de combat ...;)
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty - Mar 21 Avr - 16:36

Bah il y'en a plein --' . Dialga , Palkia... elle est pas clair ta question :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 9 Empty -

Which pokemon is-it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-