AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €




 

 Which pokemon is-it?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 30

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 17:50

Ecremeuh ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 17:54

Non.
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 22:22

Celebi ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 22:26

Non.
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 22:47

J'en ai un qui correspond à ce que tu dit !

Ho-Oh
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 23:16

Non.

Rappel de l'énigme :
Je suis une idole récompensant ses fidèles.
Aux dernières nouvelles, je crains l'obscurité.
Ma récompense est une aide, vos bras vous apporteront le vrai trésor.

Ce n'est pas : Florizarre, Diancie, Meloetta, Manaphy, Togepi, Scalproie, Cadoizo, Rondoudou, Mélo, Mélofée, Mélodelfe, Arceus, Poussifeu, Exagide, Tutankafer, Kaorine, Cryptéro, Golemastoc, Shaymin, Jirachi, Miaouss, Leveinard, Leuphorie, Banshitrouye, Tentacruel, Victini, Ectoplasma, Lippoutou, Cresselia, Marcacrin, Nanméouie, Tenefix, Ecremeuh, Roigada, Célébi, Ho Oh.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 23:19

Xatu ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 23:20

Non.
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 23:52

Artikodin ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Jeu 30 Oct - 8:54

Non.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Lun 10 Nov - 5:11

Persian ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Lun 10 Nov - 17:19

Non.


Ce n'est pas : Florizarre, Diancie, Meloetta, Manaphy, Togepi, Scalproie, Cadoizo, Rondoudou, Mélo, Mélofée, Mélodelfe, Arceus, Poussifeu, Exagide, Tutankafer, Kaorine, Cryptéro, Golemastoc, Shaymin, Jirachi, Miaouss, Leveinard, Leuphorie, Banshitrouye, Tentacruel, Victini, Ectoplasma, Lippoutou, Cresselia, Marcacrin, Nanméouie, Tenefix, Ecremeuh, Roigada, Célébi, Ho Oh, Xatu, Artikodin, Persian.


Je suis à la recherche d'un nouvel indice qui ne vous dévoile pas le Pokémon et c'est pas facile..
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Lun 10 Nov - 17:58

Sidérella ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Lun 10 Nov - 18:10

Non.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Lun 10 Nov - 18:12

Tropius ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Lun 10 Nov - 18:34

Non.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Lun 10 Nov - 19:17

Créfadet?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Lun 10 Nov - 21:25

Non.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Lun 10 Nov - 22:09

je sens qu'on va faire tout le pokédex Which pokemon is-it? - Page 8 4116098766

Magirêve?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Lun 10 Nov - 22:18

Non.

Ce n'est pas : Florizarre, Diancie, Meloetta, Manaphy, Togepi, Scalproie, Cadoizo, Rondoudou, Mélo, Mélofée, Mélodelfe, Arceus, Poussifeu, Exagide, Tutankafer, Kaorine, Cryptéro, Golemastoc, Shaymin, Jirachi, Miaouss, Leveinard, Leuphorie, Banshitrouye, Tentacruel, Victini, Ectoplasma, Lippoutou, Cresselia, Marcacrin, Nanméouie, Tenefix, Ecremeuh, Roigada, Célébi, Ho Oh, Xatu, Artikodin, Persian, Sidérella, Tropius, Crefadet, Magîreve.


Oh vous allez bien tomber par hasard dessus. ;)
Membre Rouge
Alpharight 
Membre Rouge 
Alpharight

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mar 11 Nov - 9:19

Branette alors?
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mar 11 Nov - 14:11

Lipoutou ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mar 11 Nov - 14:14

feuforêve ?
Membre Bleu
Bijen 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 22

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mar 11 Nov - 14:32

Archéodong.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty - Mar 11 Nov - 16:42

Après quasiment plus de deux mois, 46 propositions fausses, la 47e est enfin juste.

Oui, c'est bien Which pokemon is-it? - Page 8 Miniat_6_x_437

Pokemon Y
On croyait autrefois que lui adresser des prières faisait pleuvoir et assurait les récoltes.

Je reviens donc vite fait sur l'énigme :
1) Je suis une idole récompensant ses fidèles : On lui adressait des prières donc relation avec idole/fidèles.
2)Aux dernières nouvelles, je crains l'obscurité : Depuis la 6G, Archéodong est devenu faible face au Spectre/Ténèbres
3)Ma récompense est une aide, vos bras vous apporteront le vrai trésor : Si Archéodong pouvait apporter la pluie, il n'aidait pas à la récolte (tâche pouvant être manuelle) qui est la vraie récompense.

Vous voyez, c'était pas si difficile :3 Je pensais pas que ça le serait en tout cas..

Bravo à toi Bijen, à toi de relancer ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 8 Empty -

Which pokemon is-it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-