AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 Which pokemon is-it?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Dim 14 Sep - 19:00

Manaphy ? :')
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Dim 14 Sep - 21:55

Nope :)
Ce n'est pas : Florizarre, Diancie, Meloetta, Manaphy.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Lun 15 Sep - 17:12

Togepi...? :')
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Lun 15 Sep - 17:34

C'est.. scalproie?
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Lun 15 Sep - 19:12

cadoizo?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Lun 15 Sep - 20:06

Toujours pas :)
Ce n'est pas : Florizarre, Diancie, Meloetta, Manaphy, Togepi, Scalproie, Cadoizo.
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Lun 15 Sep - 20:12

Vu ce qui à été dit, je ne pense pas être trop ridicule en proposant Rondoudou
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Mar 16 Sep - 22:50

Euh.. Non.
Ce n'est pas : Florizarre, Diancie, Meloetta, Manaphy, Togepi, Scalproie, Cadoizo, Rondoudou.

Rappel Enigme : Je suis une idole récompensant ses fidèles. Quel Pokémon suis-je?

Indice : Aux dernières nouvelles, je n'aime pas l'obscurité.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Mer 17 Sep - 19:38

Mélodelfe / Mélofée ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Mer 17 Sep - 19:45

Melo ? Lol
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Jeu 18 Sep - 11:43

Non plus.
Ce n'est pas : Florizarre, Diancie, Meloetta, Manaphy, Togepi, Scalproie, Cadoizo, Rondoudou, Mélo, Mélofée, Mélodelfe.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Jeu 18 Sep - 18:31

Arceus :)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Ven 19 Sep - 20:53

Non plus.
Ce n'est pas : Florizarre, Diancie, Meloetta, Manaphy, Togepi, Scalproie, Cadoizo, Rondoudou, Mélo, Mélofée, Mélodelfe, Arceus.
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Dim 28 Sep - 16:49

Beneowi a écrit:
Youpi :D Je vais essayer de pas en faire une aussi difficile pour ma première xD

Je suis une idole récompensant ses fidèles. Qui suis je?

Pas trop difficile ? Which pokemon is-it? - Page 6 1942286444  Which pokemon is-it? - Page 6 4116098766
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Lun 29 Sep - 10:14

Bah j'ai quand même essayé qu'on trouve pas la réponse de suite non plus..
Après, si je dois aussi abandonner celle là..
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Lun 29 Sep - 17:27

Poussifeu ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Lun 29 Sep - 18:07

Exagide ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Lun 29 Sep - 18:15

Non..

Ce n'est pas : Florizarre, Diancie, Meloetta, Manaphy, Togepi, Scalproie, Cadoizo, Rondoudou, Mélo, Mélofée, Mélodelfe, Arceus, Poussifeu, Exagide.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Lun 29 Sep - 19:00

Tutankafer..?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Lun 29 Sep - 19:17

Non..

Ce n'est pas : Florizarre, Diancie, Meloetta, Manaphy, Togepi, Scalproie, Cadoizo, Rondoudou, Mélo, Mélofée, Mélodelfe, Arceus, Poussifeu, Exagide, Tutankafer.
Membre Rouge
Alpharight 
Membre Rouge 
Alpharight

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 7:49

Kaorine?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 9:06

Non..

Ce n'est pas : Florizarre, Diancie, Meloetta, Manaphy, Togepi, Scalproie, Cadoizo, Rondoudou, Mélo, Mélofée, Mélodelfe, Arceus, Poussifeu, Exagide, Tutankafer, Kaorine.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 3:39

Cryptero ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 7:34

Non :)

Ce n'est pas : Florizarre, Diancie, Meloetta, Manaphy, Togepi, Scalproie, Cadoizo, Rondoudou, Mélo, Mélofée, Mélodelfe, Arceus, Poussifeu, Exagide, Tutankafer, Kaorine, Cryptéro.
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 9:41

Golemastoc?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 6 Empty -

Which pokemon is-it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-