AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 11:04

Le thème le plus respecté est celui de Chenipan je trouve *-*
Spoiler:
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 12:11

Bon, arrêtez de bafouer le respect du Thème de Draxray.
Tranchodon n'as pas de griffes vous avez raison:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 12:40

Sa team entrait dans le thème Crocs et non le thème Griffes, si on s'en tient à votre vision du thème Griffe, n'importe quel pokémon peut entrer dans le thème lol.

Raikou je le mets dans le thème Crocs plutôt et pas Griffe, pareil pour Tranchodon, même si ils ont des griffes apparentes c'est leurs Crocs qui sont les plus accentués.

Ptéra quant à lui rentre pas du tout dans le thème Griffe... (qu'il soit Méga ou pas. Pics de roche =/= griffes)

Libra a écrit:
Aussi, si de l'avis général un candidat ne respecte pas son Thème, il pourra être disqualifié.

Bon, certes, c'est pas l'avis général (quoiqu'on est beaucoup à dire que son thème est pas respecté mais tu vas encore jouer sur les mots en disant un truc genre "moi je trouve que ça rentre dans le thème donc c'est pas l'avis général donc t'as tort donc tais-toi"), mais cette citation confirme qu'on peut donner son avis sur le respect du thème d'un participant. Donc évite les impératifs genre "Bon, arrêtez blabla..." suivi d'une image nous prenant pour des débiles (je l'interprète comme ça excuse moi).

La prochaine fois qu'il y aura un tournoi comme ça je prendrais le thème Pollution et je jouerais Méga Aggron pck il résiste au poison et Mentali pck il renvoit la pollution et détruit le type poison mdr (et qui sont tro for en +) ainsi qu'Entei ki a vitesse extreme et qui peut fuir face à la pollution et va plus vite que les voitures qui polluent mdr.

Je vais prendre le type Prairie la prochaine fois et je pourrais jouer tous les pokémons car on peut attraper tous les pokémons avec un Action Replay dans les Hautes Herbes de la prairie =) Logique irréprochable =)

(et je ne critique pas le manque absolu d'originalité, on risquerait de m'insulter de personne de mauvaise foi lol)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 13:05

MirorB a écrit:
Ptéra quant à lui rentre pas du tout dans le thème Griffe... (qu'il soit Méga ou pas. Pics de roche =/= griffes)

Méga-Ptéra a pas du tout Griffe Dure.
Mauvaise foi. Vous aviez qu'à choisir son thème au lieu de râler. Libra a décidé que le thème correspondait, il correspond.
Les prochains qui râlent et font donc trop preuve de mauvais jeu seront interdits de tournoi.


Dernière édition par Kirth le Dim 21 Sep - 14:43, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 13:15

Kirth a écrit:
MirorB a écrit:
Ptéra quant à lui rentre pas du tout dans le thème Griffe... (qu'il soit Méga ou pas. Pics de roche =/= griffes)

Méga-Ptéra a pas du tout Griffe Dure.
Mauvaise foi. Vous aviez qu'à choisir son thème au lieu de râler. Libra a décidé que le thème correspondait, il correspond.
Le prochain qui râle sera privé de tournoi.
Il a griffe dure certes mais elles sont où ses griffes? C'est les trois machins qui ressemblent à des doigts de bébé sur ses ailes? Wow.
En plus c'est très pratique pour griffer ses adversaires ^^^

Ses pokémons entraient dans le thème Croc et pas Griffes, c'est tout.

Maintenant il a gagné le tournoi blabla ça à la limite je m'en fiche un peu, son thème était pas respecté imo voilà j'ai donné mon avis.

Et m'interdire de tournoi va pas faire que tout à coup par magie son thème était respecté lol.

Ah et aussi, Libra nous a autorisé à donner notre avis sur le respect des thèmes, c'est pas pour que le lendemain du tournoi vous nous menaciez de sentences si on est pas d'accord. C'est pas moi qui est de mauvaise foi pour le coup. :)

Le problème avec les thèmes Crocs / Griffes, c'est que 90% des pokés entrent dedans. Il fallait faire en sorte que seuls les extrêmes soient pris, genre Raikou c'est un tigre à dent de sabre donc il rentre direct dans le thème Crocs, même s'il a des griffes, des poils ou une queue, comme la chose qui le caractérise le plus, c'est ses dents de sabre, il rentre dans le thème Crocs. Vous voyez ce que je veux dire? Car je m'exprime un peu mal là.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! - Page 2 Empty -

Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé)
» Tournoi Showdown n°50 : Monotype UU - Pokémon Imposé !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-