AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Dim 7 Sep - 14:34

Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Tourno10



Bonjour/Bonsoir à tous les NUdistes !

Pour ce 43ème Tournoi du forum (que j'ai la chance d'organiser), je vous propose un concept quelque peu innovant. En effet, outre le fait de m'envoyer un MP pour participer, vous devrez choisir un Thème, qui figurera dans ce MP. Ainsi vous aurez jusqu'à la date du Tournoi (le 20 Septembre à 21h), pour vous créer une équipe composée de 3 Pokémon et 3 seulement, tous autour de ce Thème en format Under Used.
Attention, ci-après sont postés 32 Thèmes. C'est pour que vous ayez le choix, mais ça reste 1 Thème par personne ! Ainsi, une fois un Thème choisi, il est rayé de la liste et ne peux plus être choisi. Aussi, si de l'avis général un candidat ne respecte pas son Thème, il pourra être disqualifié. C'est pour cette raison que je vous conseille de me montrer en privé votre équipe afin que je la contrôle.

Liste des Thèmes:

Vous avez jusqu'au 19 Septembre à 20h pour m'envoyer un MP afin que je valide votre participation.
Je rappelle également qu'il est interdit de divulguer les Pokémon composant votre équipe avant le Tournoi.

Si vous n'êtes pas au point en ce qui concerne le Règlement des Tournois, je vous conseille fortement de cliquer sur le lien.

Le nombre de participants est pour l'instant de 8, s'il y a suffisamment de monde inscrit ce nombre pourra éventuellement passer à 16.
(Spaycker ne peut pas participer dû à son absence non-prévenue au précédent Tournoi)


Bonne chance à tous, et (c'est à nouveau dans la normalité la plus absolue de le mentionner) que le meilleur gagne !



8 premiers inscrits16 premiers inscritsRemplaçants
- xsq
- Johninja
- Crossinight
- Chevalblanc
- Chenipan
- Diddy
- MirorB
- Soulma
- Babrutas
- Darki Cartoon
- Walksacred
- Draxray
- Racxys
- JadSeif
- PompomEnuh
- Hahakomori
- stan77
- Lwi
- Soldier
- Cheshire
- Romano
- Aggron99


Dernière édition par Libra le Dim 21 Sep - 14:00, édité 11 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Dim 7 Sep - 21:09

J'ai choisi un thème idéal pour l'UU et ma team fonctionne pas trop mal!

J'espère que je ne me prendrais pas de 6-0 en quart/demi finale comme les deux précédents tournois!
(quoique là ça pourra pas être 6-0... M'enfin, 3-0 quoi. Vous m'avez compris xD)
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Lun 8 Sep - 17:34

bonne chance à tous Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! 4116098766
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Lun 8 Sep - 19:11

T'inquiète pas Mirror moi aussi j'ai choisi un thème parfait pour une UU Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! 3718684158
(ma team marche plutôt bien)
Sinon je dis bonne chance à tous et que le meilleur gagne (le haxx c'est une autre histoire :3)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Sam 13 Sep - 10:44

Par contre, y'a vraiment de gros déséquilibres entre les thèmes, ceux pouvant prendre honchkrow / Lucario vont faire extrêmement mal :(
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Sam 13 Sep - 17:36

Soldier a écrit:
Par contre, y'a vraiment de gros déséquilibres entre les thèmes, ceux pouvant prendre honchkrow / Lucario vont faire extrêmement mal :(
Peu importe, les thèmes limitent beaucoup donc on peut pas faire une team full UU je pense.
En plus c'est du 3vs3 donc ça limite d'autant plus.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Sam 13 Sep - 20:18

Altitude et Team Ennemie est trop abusé, il y a trop de pokémon, et c'est trop facile pour les évolitions, vu qu'elles se complètent assez bien, et que celles en OU viennent de passer en UU.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Dim 14 Sep - 8:51

Bluevoli a écrit:
Altitude et Team Ennemie est trop abusé, il y a trop de pokémon, et c'est trop facile pour les évolitions, vu qu'elles se complètent assez bien, et que celles en OU viennent de passer en UU.

-> Je m'en suis jamais caché, ce Tournoi fait 'Premier arrivé, premier servi', cependant le thème Altitude est resté assez longtemps dans la liste sans être rayé.
Honnêtement le thème des 'évolitions' je l'ai choisi en dernier, mais c'est plus pour le fun que je l'ai mis à la place d'un autre thème badass que j'avais en tête.

Aussi il y a énormément de choix dans le thème 'Forêt', qui n'est pas encore pris.
Dons certes certains thèmes couvrent beaucoup de Pokémon, mais on peut faire quelque chose de sympa avec les autres.
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

Messages : 56
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Mer 17 Sep - 11:00

Je n'ai pas encore la possibilité d'envoyer des Mp, tu pourrais m'inscrire sous le theme Evolition?
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Mer 17 Sep - 11:23

Absolugia a écrit:
Je n'ai pas encore la possibilité d'envoyer des Mp, tu pourrais m'inscrire sous le theme Evolition?

Je suis désolé, mais il faut OBLIGATOIREMENT m'envoyer un MP pour participer, comme le stipule le Règlement des tournois, lien que j'ai mis sur le sujet. Le tournoi est samedi soir, et il y a assez de sections dans le forum pour te permettre de poster des messages intéressants.

Merci de ta compréhension !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Mer 17 Sep - 12:52

Dommage qu'on ne retrouve pas la même chose sur console, j'aurai bien aimé faire ce tournoi moi :(
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Mer 17 Sep - 14:18

Oui d'ailleurs j'en profite pour dire que je ne serais pas là finalement ce w-e., donc le thème de l'Evolition qui m'était accordé est disponible éventuellement.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Jeu 18 Sep - 14:21

Je ne pourrai pas le faire T.T j'aurai tellement voulu prouver mon rôle de maitre des tortues. QUE CELUI QUI A PRIS CE THEME NE ME DECOIT PAS ! Au passage même en y ayant réfléchi j'ai trouvé que 5 tortues et la 5ème est bof !
Membre Vert
2Shadow2 
Membre Vert 
2Shadow2

Messages : 1
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Jeu 18 Sep - 20:59

Bonjour à tous , on gagne quoi en récompense au tournoi , il faut une carte X ou y ? le recrutement est clos ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Jeu 18 Sep - 21:14

Sinon, y'a un règlement des tournois où tout est spécifié, ou, au pire, on peut lire le premier post du topic
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Ven 19 Sep - 20:11

Sinon on peut rester poli et rediriger gentiment la personne vers le premier post
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Ven 19 Sep - 20:49

Ce que j'ai fait.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Sam 20 Sep - 19:05

J'suis là. Ce serait aimable de me déban CB, au moins pour la soirée :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Sam 20 Sep - 21:00

Et voilà, le Tournoi n°43 est terminé, les équipes étaient sympas et originales, que demander de plus ? Bien sûr félicitation à Draxray pour sa victoire ! Voici le tableau, cliquez sur les noms pour avoir accès au replay du match correspondant ! J'ai pas pu sauver le match de Stan77 et Lwi, trop rapide pour moi.


Soulma-DraxrayDraxray-MirorBDraxray-ChevalblancDraxray-Lwi
Johninja-MirorB
JadSeif-BabrutasChevalblanc-Babrutas
Chenipan-Chevalblanc
Diddy-WalksacredCrossinight-DiddyLwi-Diddy
Crossinight-Hahakomori
Racxys-LwiStan77-Lwi
Stan77-DarkiCartoon
Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! 998246messageoff

Liste des participants et de leur thèmes:

Liste des Interdis:

Voilà voilà, j'éspère que vous aurez apprécié !


Dernière édition par Libra le Dim 21 Sep - 14:01, édité 2 fois
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Sam 20 Sep - 21:03

GG à Draxray qui a gagné :) , je suis un peu degouté du para mais c pas grave et j'ai appris que si j'avais gagné contre Draxray j'aurais gagné le tournoi :O !
C'était un très beau tournoi très sympa gg à libra t'as géré mon (faux) frère ;) !
Et diancie rock polish avec la weakness Policy était le joker de ma team :D !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Dim 21 Sep - 6:58

Cheni a géré avec sa team Jardin imo.
Autrement gg à touts les participants! (et pas de gg pour Libra notre ami Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! 2919776997 , NU recrute est là pour ça!)
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Dim 21 Sep - 8:08

moi je suis juste déçu de mon miss feu-follet au premier tour qui me met 3-0
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Dim 21 Sep - 8:43

Euh
Suicune un chat ? (a)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Dim 21 Sep - 9:31

Bah oui, c'est pas une loutre.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty - Dim 21 Sep - 10:12

Bah pour moi c'pas un chat :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé ! Empty -

Tournoi Showdown n°43 - UU Thème Imposé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé)
» Tournoi Showdown n°50 : Monotype UU - Pokémon Imposé !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-