AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia


AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: [Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia[Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia Empty - Dim 7 Sep - 10:59

Bonjour à tous !

On le dit tout le temps les jours défilent et ne se ressemblent pas. Pourtant y'a toujours un point commun entre mes jours, c'est que je n'ai jamais sût à quoi servait nos amis Ho-Oh et Lugia. Vu qu'on parlait des jours, est ce que l'un c'est le soleil l'autre la lune ? Est ce que ce sont les responsables de la rotation de la Terre ? Ou simplement des maitres de trio (ce qui au est plutôt nul selon moi).

Avant de poster vos avis, vous devez vous promoettre de NE PAS CREER DE DISPUTE INUTILE PARCE QUE CA NOUS FERA PAS AVANCER

A vos claviers, je vous écoute
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia[Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia Empty - Dim 7 Sep - 11:56

Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia[Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia Empty - Dim 7 Sep - 19:13

Ben... Je pense que tu peux vérouiller... Comme tu veux

Le but c'était de réunir les gens pour voir ce qu'ils en pensent, mais si y'a déjà des réponses, tu peux vérouiller, à toi de voir
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: [Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia[Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia Empty - Mer 17 Sep - 14:08

Ho-oh est le maître des trois chiens/Chats/Félins légendaire (Entei, Raikou, et Suicune,). Il contrôle avec Lugia la rotation de la terre. Ho-oh le jour et Lugia la nuit. Quand à Lugia, il contrôle les oiseaux légendaires (Artikodin, Sulfura, et Electhor). Et comme je l'ai dit tout à l'heure, Lugia lui contrôle la nuit.

je crois que c'est à peu près ça !^^[Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia[Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia Empty -

[Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] Lugia et le type Dragon
» [Recherche] Lugia DW
» [Recherche]Lugia
» [Échange] Lugia shiny
» [Réflexion] Le morphing.

 :: Pokéworld :: Pokéscience-