AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Lun 8 Sep - 23:17



Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 579 Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 490 Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 555 Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 698 Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 497 Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 471 Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 674 Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 478 Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 715






Membre Bleu
dpef 
Membre Bleu 
dpef

Messages : 40

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 8:39

Porygon vs Symbios
Gardevoir vs Manaphy
Aquali vs Darumacho
Hyporoi vs Amagara
Staross vs Majaspic
Absol vs Givrali
Noctali vs Pandespiègle
Libégon vs Momartik
Typhlosion vs Bruyverne
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 14:52

Ok, je viens de me rendre compte que malgré que j'ai regardé, j'avais pas voté pour le tour 1, pauvre Dimoret, il aurait eu un vote de plus :'(

Mais ce coup-ci, je votes parce que voilà quoi x)
-
-
-Darumacho
-
-
-les deux :c (mais absol plus que givrali)
-Noctali
-Momartik
-
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 15:14

Porygon
Gardevoir
Aquali
Hyporoi
Staross
Givrali
Noctali
Momartik
Typhlosion
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 16:14

Porygon
Gardevoir
Darumacho
Amagara
Majaspic
Givrali
Noctali
Libégon
Typhlosion
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 17:19

Symbios
Aquali
Amagara
Givrali

c'est tout ^^^^^^
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 18:14

Match 2 - Tour 1:

La plus grosse victoire est signée Typhlosion qui met 7 points à Bruyverne!

Classement Tour 1:

Tour 2 Match 1:

Bons votes!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 18:19

Aquali
Spinda
Brocelôme

Voilàvoilà ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 18:33

Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 134
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 196
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 038
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 327
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 152
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 089
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 359
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 169
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 330
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 19:14

Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 134
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 196
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 497
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 478
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 708
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 628
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 359
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 169
Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 447


Oui, je suis de ton avis Mana, la vieille liste barbante c'est noob. Vive le scroll <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 19:21

HS: Vous faites ça comment? :x et puis c'est plus comliqué pour Darki l'air de rien
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 19:56

Aquali
Mentali
Majaspic
Momartik
Germignon
Gueriaigle
Manaphy
Nostenfer
Libégon


Flemme de mettre les images x).
Membre Bleu
dpef 
Membre Bleu 
dpef

Messages : 40

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 0:43

Moyade vs Aquali
Mentali vs Pandespiègle
Feunard vs Majaspic
Spinda vs Momartik
Germignon vs Brocélôme
Grotadmorv vs Gueriaigle
Absol vs Manaphy
Nostenfer vs Bruyverne
Libégon vs Riolu
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 6:56

Aquali
Mentali
Feunard
Momartik
-
Grotadmorv
Absol
Bruyverne
Libégon
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 10:42

Aquali
Mentali
Majaspic22lel
Momartik
Germignon
Gueriaigle
Manaphy
Nostenfer
Libegon

Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 4116098766
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 12:25

Moyade
Mentali
Majaspic
Spindim
Germygnon
Grotadmorv
Manaphy
Nostenfer
Libegon
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 17:40

Tour 2 Match 1:

Et ce tour-ci c'est Mentali qui atomise son adversaire en lui permettant de ne même pas récuperer un seul vote, Gueriaigle qui a battu Ectoplasma avant s'incline contre Grotadmorv.

Tour 2 Match 2:

Bons Votes!
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 17:44

Givrali
Ludicolo
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 17:52

Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 272
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 18:07

Givrali
Porygon
Darumacho
Typhlosion
Ectoplasma
Gardevoir
Dimoret
Cupcanaille
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 18:12

Givrali
Porygon
Staross
Amagara
Symbios
Sucroquin
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 18:33

Bon, je viens de réfléchir et j'ai décidé donc d'arrêter le tournoi.
Je me suis bien rendu compte que le format ne plait pas, c'est la première fois depuis le tout premier tournoi (qui remonte à 2012) que je n'ai que 7 votes, et la plupart ne sont probablement que des votes par compassion pour ne pas me faire bider (ce que je remercie malgré tout.). J'ai tenté quelquechose de nouveau, ça n'a pas plus, tant pis. Si je dois le faire durer 3 mois autant que ça intéresse un minimum les gens ce qui ne semble pas être le cas la, si je dois vraiment refaire un Pokémon préféré de NU je reviendrais à une formule plus classique merci quand même à ceux qui ont voté!

Je lock donc le topic.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 18:37

1 -> Altaria
2 -> Pyrax
3 -> Darumacho
4 -> Typhlosion
5 -> Ectoplasma
6 -> Roserade
7 -> Hyporoi
8 -> Dimoret (trop dur de choisir srx)
9 -> Noctali
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : LigueLe pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue - Page 2 Empty -

Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le pokémon préféré de NU!
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G
» Le pokémon préféré de NU ! #3Reload
» Le pokémon préféré de NU #2 : Qualifications
» [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-