AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$[ Echange & don ] Ma modeste boutique :$ - Page 3 Empty - Mar 9 Sep - 11:04

OxykoRa a écrit:
En bas non, mais si j'ai des strats, tu recherche des Pokémon en particulier ?

Non mais je suis pas très difficile. J'aime bien tester de différente combinaison, donc dis moi ce que tu as. Et j'en trouverais bien un que je n'ai pas encore. ^^
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$[ Echange & don ] Ma modeste boutique :$ - Page 3 Empty - Mar 9 Sep - 11:09

J'ai des mustébouée ignifu-voile, et j'en ai plein mais je sais vraiment pas quoi proposer ! Alors au pire dit moi un Pokémon qui t'intéresserait et si je l'ai pas je te le breed :P
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$[ Echange & don ] Ma modeste boutique :$ - Page 3 Empty - Mar 9 Sep - 11:19

Bah si tes mustébouée ont la bonne nature et le bons IV ca me va très bien ^^
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$[ Echange & don ] Ma modeste boutique :$ - Page 3 Empty - Mar 9 Sep - 11:20

Oui ils sont jovial 5iv
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$[ Echange & don ] Ma modeste boutique :$ - Page 3 Empty - Mar 9 Sep - 12:28

oki je t'ajoute alors :)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$[ Echange & don ] Ma modeste boutique :$ - Page 3 Empty - Mar 9 Sep - 12:54

Ça marche je vais t'ajouter aussi, mp moi pour tes disponibilités :) Ah oui, j'ai homis de te préciser que j'aimerais celui avec fermeté ;)

EDIT : Échange effectué, merci pour le onix !
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$[ Echange & don ] Ma modeste boutique :$ - Page 3 Empty - Mer 10 Sep - 15:03

Je suis prêt si tu est co !
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$[ Echange & don ] Ma modeste boutique :$ - Page 3 Empty - Mer 10 Sep - 15:09

Je me co !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$[ Echange & don ] Ma modeste boutique :$ - Page 3 Empty -

[ Echange & don ] Ma modeste boutique :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Boutique échange
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique de ProDigeZz !
» [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal
» [Echange] ~La Boutique d'Orozk~

 :: Wifi :: Echanges-