AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Petite idée eponge physique


AuteurMessage
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Petite idée eponge physique Petite idée eponge physique  Empty - Mar 2 Sep - 13:01

Salut ! Avez vous une petite idée de pokemon eponge physique avec ces critères:
-pas de type PSY ou EAU
-pas besoin de talent DW
-pas d'attaques a apprendre par reproduction ou par la gen 5
merci les membres !
Membre Or
Matabar 
Membre Or 
Matabar

Messages : 93
Age : 32

MessageSujet: Re: Petite idée eponge physique Petite idée eponge physique  Empty - Mar 2 Sep - 13:36

Il y a plein de pokemon qui correspond à ta recherche :

Comme Smogogo qui à 120 de base en défense.
Qui peut bruler et toxifier, se soigner avec la boue noir.
Et qui apprend toutes les attaques utiles par niveau ou CT.

Foretress, 140 de défense, accès à tour-rapide

Steelix, 200 de défense, piège de roc, malediction

Chartor, 140 de défense, mur de fer - tour rapide

Ect....
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: Petite idée eponge physique Petite idée eponge physique  Empty - Mar 2 Sep - 13:53

merci matabar
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

Messages : 27
Age : 36

MessageSujet: Re: Petite idée eponge physique Petite idée eponge physique  Empty - Mer 3 Sep - 10:08

Salut, je pensais aussi à un Pokemon que l'on voit peu souvent, pourtant c'est un très bon tank physique ( 95 PV / 184 Défense / 117 Attaque ) :
Séracrawl @ Restes / Casque Brut
Talent : Tempo Perso ( la DW est intéressante mais pas tant que ça selon moi, il s'agit de Fermeté mais à partir du moment où Séracrawl est placé sur des dégâts physiques, tu n'en auras pas besoin )
Moveset : Avalanche ( qui fait très mal même sans investissement en Attaque car Séracrawl est très lent, et cette attaque fait le double de dégâts à condition que tu aies subi des dégâts au préalable et est stabbée ) / Soin ( très pratique qu'il l'apprenne ! ) / Tour Rapide pour les Entry Hazards / Séisme pour les types Feu et Acier qui résistent à la glace.
Pour les Evs, je dirais 252 PV / 252 Défense / 4 Attaque.
Voilà en espérant t'avoir aidé !
Petite idée eponge physique  3875001007
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: Petite idée eponge physique Petite idée eponge physique  Empty - Mer 3 Sep - 13:32

merci beaucoup kido ! tu est sur que serecrawl apprend soin tour rapide et avalanche?
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

Messages : 27
Age : 36

MessageSujet: Re: Petite idée eponge physique Petite idée eponge physique  Empty - Mer 3 Sep - 14:23

Je t'en prie, c'est avec plaisir !
Oui j'en suis certain !
Il apprend Tour Rapide au 35, Avalanche au 42 et Soin au 51 !
Voilà tu es paré à jouer la table basse givrée.
Petite idée eponge physique  3233965643
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: Petite idée eponge physique Petite idée eponge physique  Empty - Jeu 4 Sep - 17:13

merci beaucoup il ira bien avec mon polagriffe
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Petite idée eponge physique Petite idée eponge physique  Empty - Jeu 4 Sep - 18:10

Kraxkoko a écrit:
merci beaucoup il ira bien avec mon polagriffe

Non pas du tout ils ont le même type.
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

Messages : 27
Age : 36

MessageSujet: Re: Petite idée eponge physique Petite idée eponge physique  Empty - Ven 5 Sep - 8:27

Effectivement, Kirth a raison, Polagriffe et Séracrawl ont tous les deux l'unique type glace, or, si ton adversaire envoie un sweeper spé de type feu, aucun des deux ne sera un switch adéquat, si tu veux conserver Séracrawl, il te faudra changer Polagriffe.
Si tu veux mon avis, je te conseillerais de choisir une Eponge spé qui ne partage pas les mêmes faiblesses que ton Eponge physique, il te faut donc un Pokemon avec une bonne déf spé et non sensible au feu. De plus, comme je te le disais, un stab glace qui fait mal tu en auras déjà un avec ton Séracrawl avec l'Avalanche !
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Petite idée eponge physique  3736269006


Dernière édition par Kido le Sam 13 Sep - 17:54, édité 2 fois
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: Petite idée eponge physique Petite idée eponge physique  Empty - Ven 5 Sep - 16:17

Mais je parlais de couleur et denvironnement :D ne vous inquietez pas!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Petite idée eponge physique Petite idée eponge physique  Empty -

Petite idée eponge physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console] Petite idée sur la stratégie
» Petite idée staller spécial Dragon
» Sweeper physique ?
» [Aide]Staller Physique
» [recherche]riolu physique strat

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-