AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Donner Sans Reprendre


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 18:34

Très très gentil de ta part tout ça, merci beaucoup :o

Type de commande : Chromatique
Pokémon voulu : Gardevoir
Surnom : Ravage (Mâle si possible sinon tan pis ^^')
Code Ami : 0018-2419-8068
Nom dans le jeu : Hirotto

Merki d'avance :)
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 20:32

Très belle initiative, n'ayant plus le temps en ce moment de breeder mais ayant toujours envie de jouer des pokémons, ça m'intéresse beaucoup ! C'est pas pressé car de toute façon je ne pourrais pas le récupérer dans l'immédiat ^^

Type de commande : Stratégique
Pokémon voulu : Branette
Surnom : G.Reaper
Objet : Sa mégagemme si possible, sinon je me débrouillerai pour l'avoir :P
Talent : Corps Maudit
Attaques : Toxik, Repos et Sabotage
EV : 252 PV / 4 Def / 252 Def Spé
IV : 31/31/31/X/31/31
Nature : Prudent
Code Ami : Dans ma signature ;D
Nom dans le jeu : Mickael
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 20:53

OUAH!! C'est super trop top gentil dis donc :o
moi je veux bien!

Type de commande: stratégique et si possible shiny
Pokémon voulu: M. mime
Surnom: Comme tu veux :)
objet tenu: restes (si possible)
Attaques: je m'en occupes
Talent: technicien
EVs: 255 Def. Spé/ 4 Def/ 255 PV
IVs: 31/X/31/31/31/31
Nature: Calme
CA: Dans ma signature
Nom dans le jeu: Hit choc (pseudo 3DS) (Itchok dans pokémon)
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 21:02

Bon, alors je ne prends que la commande pour le Prismillon d'Araco.

Donc Leak', Hirotto et Sumac Games, et Ichok3000vos demandes sont annulés. Comme je l'ai dit, je ne prends que deux commandes à la fois dans chaque catégorie, et en l'occurrence, les catégories Chromatiques et Stratégiques sont remplies. Comprenez qu'à moi toute seule, je ne peux pas faire du 2 Pokémon/Jour.

Je vous inviterai donc à reposter dès qu'une place ce sera libérée, il n'y a pas de liste d'attente ou de prioritaires, bonne soirée.
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 21:29

Je préfère annuler tout bonnement ma commande dans ce cas. Car il suffira de se faire passer devant par quelqu'un qui passe poster un message de commande plus tôt que nous pour que notre commande soit de nouveau annulée, je préfère donc éviter cela. Bonne soirée.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Sam 30 Aoû - 15:32

Comme tu le voudras, bref.

unpuis, j'ai réussi à te faire un oeuf de Négapi avec sa capacité DW Absorb Volt de nature Prudente. C'est un mâle, et voivi ses IV : 31/31/31/X/31/31. Si je ne me trompe pas c'est ce que tu avais demandé.

Je t'ai envoyé un MP avec mon CA.

Concernant les autres demandes, l'Amphinobi sera bientôt prêt, et j'ai repéré une bonne offre de Monorpale Rigide Shiny sur la GTS. Je vous informerai dès que je serai en possession de ce que vous avez commandé.
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 13:03

D'ac, merci encore :)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 13:06

Type de commande : Chromatique
Pokémon voulu : Marisson
Surnom : Marisson
Code Ami : 5386-9221-5370
Nom dans le jeu : Yanis
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 13:48

Salut a tous et a toutes ^^

Type de commande : Stratégique
Pokémon voulu : Elecsprint
Surnom :Aucun (j'aime bien garder les noms d'origine ^^)
Objet : Elecsprintite (si possible) ou Lunettes Choix
Talent : Statik
Attaques : N'importe je m'en chargerai plus tard
EV : 252 EV atkspé/ 252 EV Vit
IV : 31 IV Atkspé/ 31 IV vit minimun après si y'a possibilité 31 IV Déf
Nature : Modeste
Code Ami : 3454-1336-8728
Nom dans le jeu : Teddy

Membre Rouge
defbond 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 17:22

slt pour moi un amphinobi chromatik et un salamche cromatik stp sa serez super sympa de ta part mon code ami et 461383723444 et mon nom c luffysama merci d'avance tu et tres aimable :)
merci d'avance
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 10:19

Type de commande : Stratégique
Pokémon voulu : Lockpin :
Surnom : Lapinou
Objet : je m'en occupe
Talent : Maladrasse :
Attaques : Retour/Passe-Passe/Vœu Soin/Cage-Éclair
Nature : Jovial
EV : je m'en occupe
IV :31/31/31/xx/31/31
Code Ami : dans ma signature
Nom dans le jeu : Pokemario


Merci d'avance !

Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

Messages : 65

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 13:12

Type de commande : Chromatique
Pokémon voulu :emolga et Sonistrelle
Surnom : azia et saphira
Code Ami :2552-2781-4361
Nom dans le jeu :Theo
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

Messages : 65

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Ven 19 Sep - 4:34

petit up ^^
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Sam 20 Sep - 17:27

Je crois que tu as du faire une petite erreur dans cette phrase:
"Avec la chance d'avoir un chromatique par œuf ayant largement été diminué avec la 6G"
c'est pas plutot "Avec la chance d'avoir un chromatique par œuf ayant largement été augmenté avec la 6G"
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Sam 20 Sep - 17:37

bjr je voudrais Colhomard shiney et strat(avec sabotage mais pas obliger) si possible. svp

mon CA: 2208-6045-538
mon nom pokemon:gogeta
mon nom ds: canon38
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Mer 1 Oct - 5:24

bonjours je voudrait savoir s'il etait possible a avoir un noeunoeuf avec son talent DW

après peut importe ses attaque, IV, EV ou nature .

cordialement

finalement on mas donner un noeunoeuf avec sont DW donc j'en ait plus besoin


Dernière édition par lenormandu69 le Mer 1 Oct - 16:37, édité 1 fois
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Mer 1 Oct - 15:38

Bjr j'ai un noeunoeuf lvl1 par contre je c pas si sa capaciter et celle du DW
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Mer 1 Oct - 16:30

Bonjour, je suis intéressée par un Prismillon motif Cyclone,j'aimerais bien l'avoir (si tu en as toujours). Je peux te proposer un Ouisticram poing de fer avec poing eclair, bluff, encore et prévention. Mon IG Clément. CA : 3926-6780-5257. Merci
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Mer 1 Oct - 17:23

Type de commande : Stratégique
Pokémon voulu : Désséliande
Surnom : Treehaunter )ou si tu peut  pas laisse désséliande ^^)
Objet : Baie chérim
Talent : Récolte
Attaques : - Encornebois
- Hantise
- Séisme
- Clonage
EV : 252 PV / 252 Atq. / 4 Déf.spé.
IV : 31/31/31/31/31/x
Nature : Rigide
Code Ami : Dans ma signature ou j'enverrai un MP ^^
Nom dans le jeu : Matthieu
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty - Jeu 2 Oct - 10:36

Salut, alors voilà j'avais une question; est-il possible que l'on te passe le pokémon voulue pour que tu fasses des oeufs pour l'avoir en chromatique, je donne un exemple pour que ce soit plus compréhensible, j'ai par exemple un zorua 6ivs femelle dans une lune ball mais je n'ai pas le charme chroma et pas énormément de temps à consacrer à pokémon pour pouvoir faire beaucoup d'oeuf et espérer obtenir un shiney, je me demandais dons si je pouvais te passer le zorua 6ivs et que toi tu essayes d'obtenir derrière le shiney ?? Voilà, réponds moi quand tu pourras et si tu ne peux pas tant pis ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre[Boutique] Donner Sans Reprendre - Page 2 Empty -

[Boutique] Donner Sans Reprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-