AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 17:08

De même pour le shieny (si je peux...)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 17:09

Je prends le shiney STP regarde plus haut pour les infos !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 17:14

Annonce :

LA Latiasite ne passe pas a l'echange donc je demanderait de reposter vos demande comme ça il n'y a aucune mauvaise surprise et encore excusermoi
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 17:16

Je participes ^^
Code Ami ; 2809 9215 6413 
Ig ; Axel
Console : Kaze
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 17:16

Je prend toujours les deux latias (shieny et non shieny...)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 17:16

Moi c'était pour le Latias Shiney (:
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 17:16

Salut Bomerie je reposte une demande de latias normal ^^ .
Code ami : signature
Pseudo IG : Araco
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 17:16

Je prends toujours :)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 17:17

Je prendrai un latias shiney mon CA : 2363 6732 6429
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 17:17

Code ami : dans ma signature.
Pseudo Console : Skyryx
Ig : Sabrina
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 17:17

Un seul me suffit de Latias, le shiney de préférence.

CA: On s'est déjà add'.
IG: Lucas
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 18:24

Tu ne me donne pas le latias normal?
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 18:30

Salut je suis dispo maintenant mon CA est dans ma signature !
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 18:31

Heeeeu il en reste ? [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 3875001007
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 18:35

oui est-ce qu'il en reste ?
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 19:56

Je participe!
Tu as déjà mon code ami et maon pseudo IG:)
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 20:20

Je veux, je veux ! O.O

CA : 2809 - 9181 - 4224
Pseudo IG : Arck

Merci merci !
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 20:47

moi je veux bien!! :) cest super de ta part!!!

ca: 2809 - 8674 - 0490
ig: Kirin

thx!!
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 21:27

salut je voudrait vraiment la latiasite !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 21:34

Bomerie a écrit:
Annonce :

LA Latiasite ne passe pas a l'echange donc je demanderait de reposter vos demande comme ça il n'y a aucune mauvaise surprise et encore excusermoi
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 21:39

pas grave alors latias shiny et normale si tu peut
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 21:44

Super sympa de ta part sa :) dommage que je n'ai pas assez de message :)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 21:48

Peux-tu me mp pour te donner tes disponibilités pour le tias Shiny please ?
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 22:13

J'ai déja poster je re juste pour te demander un Latias shiny si possible sinon un Latias normale ferait l'affaire mon CA est dans ma signature et je t'ai déjà ajouté je suis disponible maintenant !
Et merci d'avance !
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 10:32

Et pour mon latias normal?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 2 Empty -

[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shaymin, Darkrai
» [Distributin Non-Officiel] Pikatchu Surfeur
» latias defog
» Quels eV pour latias ?
» [Recherche] Latias et Pigolèon

 :: Wifi :: Echanges-