AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Quels eV pour latias ?


AuteurMessage
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Quels eV pour latias ?Quels eV pour latias ? Empty - Dim 11 Jan - 17:46

Chalut les Nudistes,

J'ai récemment fait la capture d'un latias grâce au passe Eon, et j'en ai obtenu un qui me plaît:
31/X/31/31/X/X

J'ai chercher un peu ce que l'on peut faire avec et j'aimerai bien faire un CalmMinder. Je n'ai vu pourtant aucun set privilégiant des eV en SpA, mais avec des 252eV en Def ce que je ne comprend pas...

Alors j'aimerai faire appel à vous :) quels eV lui mettre ?

merci !
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels eV pour latias ?Quels eV pour latias ? Empty - Dim 11 Jan - 18:30

Alors en fait, on lui met 252 PVs/252 Def simplement parce que Plénitude augmente sa Défense Spéciale et son Attaque spéciale. Au fur et à mesure et même sans investissement, les deux stats vont devenir énormes, ce qui fait que tu n'auras pas besoin d'y investir. Seulement, tu dois avoir le temps de placer tes Plénitudes, donc on met en Défense, ainsi tu résisteras sur les deux plans. Après, tu n'es pas obligé de suivre les sets des fiches, je joue quelque fois mes calm minder en mettant tout en PVs et Attaque spéciale et ça marche aussi lorsqu'on arrive à bien se placer.
Membre Bleu
Shaarka 
Membre Bleu 
Shaarka

Messages : 36
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels eV pour latias ?Quels eV pour latias ? Empty - Dim 11 Jan - 18:38

Oui, full pvs def, mais un investissement en speed serait sympa. Après pour les moove je dirait Calm minde/ Roost/ Draco meteor/ Psychock.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels eV pour latias ?Quels eV pour latias ? Empty - Dim 11 Jan - 18:51

ok alors je vais mettre 252def / 164PV / 88Spe je pense,

pour draco meteor j'hésite car je n'aime pas perdre 2 niveaux d'AtS

Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels eV pour latias ?Quels eV pour latias ? Empty - Dim 11 Jan - 19:03

Shaarka, draco météor + calm mind est complètement inutile car ça détruit tout le boost que tu as accumulé. Dracochoc est bien mieux.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels eV pour latias ?Quels eV pour latias ? Empty - Dim 11 Jan - 19:23

je te remercie je vais faire comme ça :)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels eV pour latias ?Quels eV pour latias ? Empty - Lun 12 Jan - 11:10

excusez-moi du double post,

je vien de monter mon latias niveau 50 et je trouve ces stats relativements basses pour son niveau:

PV 179
Attaque 99
Défense 142
Atq. Spé. 130
Déf. Spé. 137
Vitesse 124

Comparer aux stats moyennes que j'ai pu voir sur des sites comme poképédia ou pokébip c'est vraiment bas. Pensez-vous que je pourrai l'utlisez en ligne sans trop de problème ? (je vais lui faire tenir la Rosée Ame)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels eV pour latias ?Quels eV pour latias ? Empty - Lun 12 Jan - 13:11

Pour latias, en calm mind il est pas super bon hormis si tu joues la méga évolution. Pour ce qui est de celle-ci, la répartition est la suivante:
Latias, @latiasite,
Nature : assuré, EV's : 248 pv, 160 def, 100 vit
Attaques : plénitude, clonage/dracochoc/ pc combat, atterrissage, force ajouté

Sinon pour latias classique ce serait plutôt :
Latias, @restes/orbe vie
Nature, timide, EV's : 72 pv, 184 Satk, 252 vit
Attaques : draco météor, choc psy, anti-brume (mais inaccessible sur cartouche), voeu soin
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels eV pour latias ?Quels eV pour latias ? Empty - Mar 13 Jan - 15:50

Comme j'ai sauvegarder je ne peux pas faire machine arrière, j'ai vu que la Rosée âme ne peut même pas être utiliser en ligne (à quoi ça sert d'inventer des objets si c'est pour les interdires -.-)
Du coup j'hésite entre l'orbe vie et les restes
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

Messages : 142
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels eV pour latias ?Quels eV pour latias ? Empty - Mar 13 Jan - 15:59

Je te conseille plutôt les restes ce qui te permetera de tenir plus
lomgtemps et donc te gaver en attaque spéciale et en defense spéciale
grâce a plénitude.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels eV pour latias ?Quels eV pour latias ? Empty - Mer 14 Jan - 15:52

oki merci à tout le monde pour votre aide !

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels eV pour latias ?Quels eV pour latias ? Empty -

Quels eV pour latias ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-