AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Lucario / Lucario


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

Messages : 35
Age : 34

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Mer 25 Mar - 17:26

Il y a un détail qui me gêne sur le mixed. Avec la nature Pressé et la répartition proposée, Lucario atteint 319 Att, 329 Att Spé, et 238 Vitesse.
On arrive au même résultat avec une nature Doux, 252 EV Att, 132 EV Att Spé et 88 EV Vitesse, ce qui laisse 36 EV que l'on peut mettre soit en Att Spé soit en Vitesse. Avec la nature Solo, on peut gagner 32 EV plutôt que 36 et cette fois, ce serait possible de les mettre en Attaque.

Voili voilou. ^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Mer 25 Mar - 18:32

Bonsoir,
A la rigueur, avec la répartition que tu as trouvé, met les EV's restant en vitesse, cela te permettra de dépasser corboss rigide, ainsi que scarhino rigide avec 144 EV's en vitesse.
Cependant, et à titre personnel, je pense que le mixed doit tout de même avoir pas mal de vitesse afin de dépasser un maximum de menaces et les OHKO par la suite
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 10:43

Est-ce que Crobat (Nostenfer ) peut être un bon partenaire à Lucario ? Lucario / Lucario - Page 2 4090137964

Sinon,quel rôle de Pokémon conviendrai pour Lucario ?
(Staller,Support etc...)
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 10:54

Lucario est un sweeper, rien d'autre qu'un sweeper.
Et Crobat est un partenaire décent pour lui.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 15:32

D'accord merci !
La balance est très bonne entre ces 2 pokémons ! Lucario / Lucario - Page 2 4090137964
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 20:37

Désséliande fait également un bon duo avec Lucario je pense... Lucario / Lucario - Page 2 4116098766
L'un couvre les faiblesses de l'autre (ou presque) et l'un est joué Sweeper tandis que l'autre Staller .
Après ,à vous de me dire si je me trompe (j’espère que je me trompe pas... Lucario / Lucario - Page 2 2275789063)
Membre Bleu
Vhayle 
Membre Bleu 
Vhayle

Messages : 45
Age : 22

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 11:06

Ténéfix n'est plus (en tout cas en UU) un partenaire idéal étant passé en OU.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 13:52

Jeremist, ils ont tous les deux une faiblesse feu, Arcanin avec torche peut les compléter dans un trio par contre.
Membre Rouge
Maverick 
Membre Rouge 
Maverick

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Sam 16 Mai - 15:19

Je comprend pas l'intérêt de maximiser sa vitesse. Il suffit de le boost, et on a la priorité pour les adversaires plus rapides que lui (Onde Vide en Spécial, Vit. Extrême en physique)
Perso je préfère maximiser les dégâts, j'y vois plus d'intérêt vu que le pokémon est de toute manière Outspeed par la majorité du méta-game.
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Mer 20 Mai - 12:19

Il est vraiment pas mal. J'ai vu aussi le set assez étrange avec onde vide, quelque chose comme ça... À vrai dire, je ne conaissais pas cette attaque. Sinon, je te félicites pour ta fiche, c'est très bien expliqué. Mais personellement, je trouve que jouer queue de fer c'est un peu chaud, autant pour la Méga oui si tu veux; mais bon vois-tu 70 de précision c'est vraiment assez contrariant :/ Je sais que c'est pas simple de trouver un STAB sur lui en acier mais bon ;)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 7:54

Je tiens juste a préciser que la nature rigide même sans sitcky web est appréciable pour le SD parce qu'il permet qqes 2HKO sur le switch. Par exemple il peut permettre celui d'Arcanin défensif sur le switch, et garanti (à + de 90%) celui de Nidoking avec E.Speed (tout ça a +0 bien entendu)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 8:15

Un set de scarfer, qu'il soit mixed, spécial ou physique, n'est pas viable? ça compense sa vitesse très moyenne et vu son bon movepool, permet de faire des dégats sympas
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 10:14

Le fait est que je ne vois pas trop l'intérêt de le jouer Scarf : ce poké est surtout joué pour son accès à de bons moves de boost (Danse-Lames et Machination), et à ses priorités puissantes et qui relèvent de son stab, ce qui comple sa vitesse plutôt juste. En plus, avec le Scarf, tu te prives de la puissance que te confère ces moves de boost et de l'Orbe Vie.

Pour moi, tu fais aussi mal, si ce n'est plus, avec son set courant, placé (même avec des attaques moins puissantes comme Onde Vide, Pisto-Poing etc) qu'avec un Scarf. (et même, le Scarf qui serait Rigide / Modeste est tout de même outspeed par Méga-Jungko, Méga-Dardargnan etc)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Dim 9 Aoû - 16:08

Mise à Jour de la fiche effectuée !
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 16:40

Question de capacité : Je viens de me faire un Lucario strat en att spé, avec Aurasphère, Luminocanon et Psyko, la dernière attaque conseillée est Machination, mais je n'avais pas gardé Riolu assez longtemps. Je l'ai donc remplacé par Plénitude, cela vaut-il le coup ou dois-je la remplacer par autre chose ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 17:40

Plénitude sera très dur à placer selon moi. Si tu ne le joues pas avec Machination, il peut être intéressant de le jouer avec Onde Vide (pour avoir une priorité) ou Vibrobscur pour élargir la couverture offensive. Sinon si tu as la patience de refaire un Riolu jusqu'à ce qu'il ait Machination tu peux le faire :)
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 20:27

Arf mince X) Merci pour le conseil, je vais opter pour l'Onde Vie, mais j'ai beau chercher sur divers sites je n'arrive pas à savoir où/comment obtenir Onde Vie sur XY ou ROSA
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 20:33

C'est une attaque qu'il apprend par reproduction : http://pokestrat.com/fiche_pokemon/?info=lucario

Si tu n'arrives pas à l'obtenir n'hésite pas à passer dans la partie "Echanges" du forum pour en demander un. Il y a pas mal de boutiques, tu trouveras sûrement ton bonheur ! :)
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 20:37

Ok d'oc, merci :)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 7:18

Ténacité + Vulné-Assurance =Un truc de dingue !
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 7:21

Pinkie a écrit:
Perso je joue lucario avec vampipoing,queue de fer,vitesse extreme et aiguisage .aiguisage pour pas rater queue de fer
Dzns ce cas préfère Tête de fer et remplace aiguisage par dans lame ou gondlette
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 16:28

lucario n'apprends pas tête de fer(malheureusement)mais vaut mieux danse-lame parce que lucario n'a pas les défense pour être un bon utilisateur de gonflette
Membre Vert
wilkfrid 
Membre Vert 
wilkfrid

Messages : 3
Age : 33

MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 12:18

une petite question, comment peut-on aprendre machination a lucario? j'ai regarder par repro, par CT ou par move tutor, il n'y a pas.


C'est bon j'ai trouver
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Lucario / LucarioLucario / Lucario - Page 2 Empty -

Lucario / Lucario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Set lucario
» Recherche Lucario !
» M-Lucario stratège
» Recherche Lucario egg move
» Tean UU Flygon&Lucario

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-