AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 Recherche Lucario !


AuteurMessage
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mar 23 Déc - 13:32

Bonjour à tous !

Je recherche un Lucario DW Coeur noble Rigide ! J'échange contre Carapuce Modeste 4 IV Egg move Dracochoc - Aurasphère - Bluff ou  un Pichu Modste 5 IV !

Merci de dire le bébé stratégique que vous voulez !

Aller bonne journée à vous !

#PS : Vipélierre fait :D


Dernière édition par xFlyhx le Mer 24 Déc - 14:33, édité 2 fois
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mar 23 Déc - 17:04

J'en ai pas, mais si quelqu'un t'en donne un, tu aura ENORMEMENT de chance car :

-Avoir un Vipélierre DW nécessite un hack
-Avoir un Pokémon avec la bonne Puissance Cachée est limite impossible, tout dépend des IV.

Donc bonne chance pour trouver un partenaire d'échange Recherche Lucario !  2275789063
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mar 23 Déc - 17:44

Vipelierre DW n'est plus un hack, c'est désormais une réalité!
http://www.pokemontrash.com/2544-Distribution-des-starters-d-Unys-enfin-Majaspic-avec-Contestation-.html

Bon courage quand même pour sa PC Feu. Faut-il alors sombrer du côté Powersave de la Force? ...
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mar 23 Déc - 18:26

Jpeux te faire un Vipélierre avec ça ^^ Tu est dispo quand pour l'échange?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mar 23 Déc - 19:46

Je te propose ce soir ou demain :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mar 23 Déc - 22:18

Je doute qu'il ai la PC Feu^^'
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mar 23 Déc - 23:47

Miracles de la Powersave :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mar 23 Déc - 23:48

Recherche Lucario !  1565894481 Recherche Lucario !  1565894481 Recherche Lucario !  1565894481
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mar 23 Déc - 23:52

Bah oui pourquoi s'en priver après tout :P Si il veut la PC Feu y'a que comme ça que je peux lui mettre ^^ (trop long en breeding...)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mar 23 Déc - 23:59

j'avoue Recherche Lucario !  4116098766
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mer 24 Déc - 0:13

Après je comprends pas trop pourquoi PC Feu? PC Sol ou PC Roche serait bien plus efficace
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mer 24 Déc - 3:47

Vous vous trompez, la powersave n'a pas le pouvoir de mettre n'importe quelle attaque, capacité.
Cordialement, un gros cheateur.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mer 24 Déc - 9:33

Étant donné qu'on peut extraire de la save le .pkx, le modifier puis le réinjecter, ça va quand même beaucoup plus vite que de le breed (avec métamorph 6IVs adéquats et un parent 5IVs adéquats, on a moins de 2% de chance d'avoir un bébé 31/XX/31/30/31/30 pour la PC feu, autant dire que c'est mort^^)

PS: PC feu permet de passer les aciers
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mer 24 Déc - 10:53

La PC feu c'est surtout pour les noaciers en rencontre aléatoire et on m'a conseillé ^^.

Après je tue Cizayox hein >.> .

Je t'attend Tomo-tan pour le Vipélierre ! ^^

Et de plus 31/X/31/31/31/31 => PC Dragon.

Ce qui sert à rien vu qu'on a Dracochoc !
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mer 24 Déc - 12:02

Goara a écrit:
Vous vous trompez, la powersave n'a pas le pouvoir de mettre n'importe quelle attaque, capacité.
Cordialement, un gros cheateur.
Bah oui je sais o_o je vais simplement lui breed un Vipélierre bateau et lui modifier les IVs

xFlyhx > Je te le prépare, je te MP quand c'est prêt ^^
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mer 24 Déc - 12:26

supercarotte a écrit:
Étant donné qu'on peut extraire de la save le .pkx, le modifier puis le réinjecter, ça va quand même beaucoup plus vite que de le breed (avec métamorph 6IVs adéquats et un parent 5IVs adéquats, on a moins de 2% de chance d'avoir un bébé 31/XX/31/30/31/30 pour la PC feu, autant dire que c'est mort^^)

PS: PC feu permet de passer les aciers

On peut extraire des pokémons avec un .pkx ? o_o
OMG Je me sers même pas de ma powersave à 100 % D:
Dites moicomment faire xD
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mer 24 Déc - 14:04

C'est bon  Tomo-Tan ! :)

#Echange Effectué merci Totom
Sinon j'avais que Draco 5 IV EV fait dsl :(
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty - Mer 24 Déc - 14:31

Hey sinon maintenant je cherche un Lucario Rigide Coeur noble :D

J'échange contre Pichu 5 IV bien répartis Modeste ou Carapuce Modeste Egg move : Dracochoc / Aurasphère / Bluff ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Lucario ! Recherche Lucario !  Empty -

Recherche Lucario !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Lucario egg move
» [Recherche] Riolu/Lucario talent DW
» [Cherche]Lucario et drattak shiny
» [Résolu] Lucario Femelle ou Riolu
» M-Lucario stratège

 :: Wifi :: Echanges-