AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Tranchodon / Haxorus


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 4:27

Le scarf est déjà proposé dans les options du choice bander.
Après, je pense que la nature rigide reste mieux.

Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Mer 22 Avr - 15:36

pour le set de Choice bander le point feu ne serait pas une possible option pour contrer les pokémon acier lévitant ou volant et les pokémon glace à la place d'une des attaque dragon ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 14:13

Poing de Feu, c'est pas terrible. Déjà c'est pas super puissant, et Tranchodon a Brise-Moule, donc il touche les pokémons qui lévitent avec Séisme. Et pour les Glace... bah, normalement, celui qui joue Tranchodon doit savoir qu'il est faible à la glace, donc logiquement il va pas l'envoyer face à un type Glace.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 17:38

Faut déjà qu'il l'apprenne...
Sinon Colère est plus puissant qu'un Poing de feu super efficace (dans le cas où on tape un type glace)
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 18:31

*_*
Ce pokémon est tellement stronk Oo il est juste génial n_n
Sinon, oué, ça a été dit, mais le double dance là, c'est bof :[
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 18:15

je pensais plus pour poing de feu au pokémon comme airmure, noacier ou encore fortresse qui résiste au dragon mais prennent du x4 face au feu et pour colere je suis pas un fan, on fait de gros dégâts certes mais si il reste un type fée tu peux pas l'utiliser.
Pour les glace le principe est le même.
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Lun 18 Mai - 19:13

Tranchondon... Ce Pokémon majestueux aux atraits d'une déchiqueteuse terrifiante et puissante.. Wait ^^ Comment ça, seulement UU ! Ce Pokémon est juste abusément abusé avec ce set :
Tranchodon @Mouchoir Choix #Brise Moule
- Dracogriffe
- Colère
- Direct Toxic
- Séisme
OMG. Essayez moi ça les mecs. Vous pouvez outspeed M-Rayquaza et le OHKO. Enfin sauf si on à un Rayquaza devant aussi scarf. Mais bon.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Lun 18 Mai - 21:58

Xirude a écrit:
Tranchondon... Ce Pokémon majestueux aux atraits d'une déchiqueteuse terrifiante et puissante.. Wait ^^ Comment ça, seulement UU ! Ce Pokémon est juste abusément abusé avec ce set :
Tranchodon @Mouchoir Choix #Brise Moule
- Dracogriffe
- Colère
- Direct Toxic
- Séisme
OMG. Essayez moi ça les mecs. Vous pouvez outspeed M-Rayquaza et le OHKO. Enfin sauf si on à un Rayquaza devant aussi scarf. Mais bon.

1. Tranchodon est UU surtout à cause de sa vitesse trop faible pour l'OU et son movepool trop pauvre.
2. Ce set est le même que celui du Choice Bander, sauf avec le mouchoir choix qui est en option...
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Mar 19 Mai - 6:53

Je sais ne t'inquiète pas ^^ Je voulais juste mettre en valeur cette option étant à mon sens la meilleure pour ce POKÉMON. Et comme tu le dis,
En OU, il se fait dépasser à coup sur Landorus-T. Mais bon quand je disais "Seulement UU" c'est que j'aurais aimé qu'il monte top tiers UU.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Mar 19 Mai - 20:32

Sash + Dragon Dance > Mouchoir Choix, je trouve (et encore, la Sash est pas réellement obligatoire, ce poké est rarement OHKO...)
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Mer 20 Mai - 12:08

Moi je trouve que le set de mouchoir choix est quand même beaucoup plus sûr, dans le sens ou seulement gagner +1 en vitesse n'est à mon goût ici pas suffisant.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Mer 20 Mai - 19:06

Xirude a écrit:
Moi je trouve que le set de mouchoir choix est quand même beaucoup plus sûr, dans le sens ou seulement gagner +1 en vitesse n'est à mon goût ici pas suffisant.
Le mouchoir choix donne +1 en vitesse, comme le DD, en plus, ce dernier donne un boost en attaque, et il est pas trop dur à placer, donc je rejoins MirorB: Dragon Dancer>Choice Scarf
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Ven 10 Juil - 17:49

Mise à Jour de la fiche !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Sam 11 Juil - 19:35

"Avantages : son type dragon" :'3 comment ne pas aimer ces quelques mots... Sinon super fiche, je savais pas trop comment le faire
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Sam 11 Juil - 20:36

Le set de SD devrait être en premier, c'est la seule raison de jouer Tranchodon en ce moment, il est outclassed en tant que DD par Drattak. Bonne fiche, sinon. Il faudrait aussi mentionner un set de double dancer avec SD + DD.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Dim 12 Juil - 13:34

Son type Dragon est médiocre. Ce n'est ni un avantage ni un inconvénient.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Mar 14 Juil - 17:24

....comment detruire les reves et les espoirs d une personne en une ligne... X'''(((
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Dim 26 Juil - 13:02

En réalité, c'est quoi les contres principaux de ce pokémon, même avec la couverture de type Poison/Dragon/Sol ? J'aimerai vraiment savoir à quoi me préparer dans le cas de l'utilisation de Tranchodon, parce que, okay c'est bien de mettre les partenaires idéaux mais pour contrer quels pokémons? :)
Voilà, sinon je pense l'utiliser en DD, l'idée de Colère + Dracogriffe c'est pas mon truc :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Dim 26 Juil - 13:13

Les très gros bulkys pouvant l'affecter d'un problème de statut sont les principales menaces de ce Pokémon. Une fois paralysé ou brûler il est très facilement gérable.

Sinon les sweepers plus rapide qui tapent dans ces faiblesses (classique comme pour tout pokémon).
On peut parler de Drattak, Trioxhydre etc..
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 11:14

On peut donc dire qu'un des ces partenaires idéaux pourrait être un heal beller, qui pourrait éponger les dégâts sur ses faiblesses, et particulièrement sur le spécial qui est sa plus grande faiblesse..

Il pourrait très bien passé avec Aquali ou Pingoleon (qui a vraiment l'avantage sur les 3 faiblesses de Tranchodon) par exemple ? :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 13:11

Le problème de base c'est que le DD est outclassed par Drattak. Il était très bon à une époque, mais maintenant il devient vraiment peu joué.. Si tu comptes vraiment utiliser Tranchodon, je te conseille vivement le Swords Dancer ou le Choice Band qui seront bien meilleurs (la preuve, le Set de DD n'est même plus sur la fiche).

Sinon pour ses partenaires, Aquali n'est pas trop mauvais si tu cherches quelque chose de défensif (même si lui aussi est un peu outclassed par d'autres Bulky Eau, et je trouve que Tranchodon + Aquali ça fait beaucoup). Mammochon pourrait convenir pour un core offensif, puisqu'il peut poser les Pièges de Roc et taper Drattak, un gros contre à Tranchodon.
On peut aussi penser à M-Ptéra, capable de mettre la pression à Drattak en gardant le momentum et de 2HKO Arcanin (même à -1 en Attaque), un autre gros problème pour Tranchodon.

En cherchant un Pokémon Offensif ou Bulky qui contre bien Drattak ET Arcanin, j'ai trouvé M-Tortank. En le jouant avec Laser Glace à la place d'Aurasphère, il peut les gérer tous les deux.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tranchodon / HaxorusTranchodon / Haxorus - Page 2 Empty -

Tranchodon / Haxorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-