AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Jeu 10 Mai - 18:03

Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) 543560Tournoin6

Bonjour à tous!

Voici le tournoi n°6 qui arrive à toute allure !

Comme vous le savez nous alternons tournoi "fun", et tournoi basique (le dernier était en UU ), ainsi pour ce 6 ème tournoi je vous propose un tournoi MONO TYPE en NU/RU !

Comme son nom l'indique vous devrez donc nous présenter une team avec 6 pokémons ayants tous 1 type en commun !

Il aura lieux vendredi 18 mai! (comme ca notre cher ami Bakura sera de retour ) je vous donnerais l'heure plus tard en fonction de vos dispos.

Comme d'habitude le gagnant remportera le rang personnalisé jusqu'au prochain tournoi!


Voilà le règlement :

Les règles :

Équipe :
6 pokémons contre 6 pokémons, en mode Solo au niveau 100.

Tiers :

Ce sera donc un tournoi rassemblant NU et RU , nous nous servirons de ces listes :
Pour les NU : https://neverused.1fr1.net/portal
Pour les RU : http://www.smogon.com/bw/tiers/ru
Attention : AUCUN POKEMON NE FIGURANT PAS SUR CES LISTES NE SERA TOLÉRÉ!


Clauses :


Species Clause : Interdiction de jouer deux pokémons ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe.

Sleep Clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul pokémon de l'adversaire.

Freeze Clause : Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.

Attention : Le non respect des clauses entrainera automatiquement la disqualification.


Objets interdits :

Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe.


Attaques interdites :


Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine, Lilliput, Reflet


Déroulement :


Le tournoi se déroulera d'une façon classique en suivant ce schéma :

Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Images10

C'est évidemment un exemple en fonction des participants il sera agrandit ou réduit.

Règles spéciales :

Toute capacité Dream world qui n'est pas sortie officiellement est interdite.


Si vous avez un doute sur votre équipe (les noms des pokés étant en anglais) vous pouvez envoyer un mp à Opale, Artemis ou moi, nous éclaircirons les choses.


Bonne chance à tous!


Dernière édition par Azelma le Dim 3 Mar - 11:30, édité 4 fois
Membre Bleu
B.J.Scott 
Membre Bleu 
B.J.Scott

Messages : 35

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Jeu 10 Mai - 18:43

Moi je suis IN !
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Jeu 10 Mai - 18:52

Ha moi je ne peux pas.. :/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Jeu 10 Mai - 18:55

Bah pourquoi Laz? :/
Membre Rouge
Madara 
Membre Rouge 
Madara

Messages : 11

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Ven 11 Mai - 17:02

J'y participe, histoire de voir votre lvl dans ce tier.
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Ven 11 Mai - 20:00

Quel honneur ^^
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Dim 13 Mai - 10:41

J'y participe aussi histoire de voir votre lvl dans ce tier.
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Lun 14 Mai - 10:16

Azel' je viens de me rendre compte d'un truc.. j'ai concour samedi matin >.<
Du coup je ne rentre pas le week end prochain..
Je ne serai donc pas la pour ce tournoi, désolé :/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Lun 14 Mai - 11:30

Pas de problème Laz :)
Les études avant tout !
Membre Rouge
ApolloMing 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Mer 16 Mai - 16:13

Je participe !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Mer 16 Mai - 22:51

Merci de penser à moi ! :D Ça tombe bien je ne suis dispo que jeudi et vendredi soir...
Donc sans hésiter... OUI !!!
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Mer 16 Mai - 23:17

Yeah Baku est de retour =D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Mer 16 Mai - 23:23

Ouais enfin faudrait qu'on arrive à se rencontrer en tournois un jour, ce serait cool ^^'
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Jeu 17 Mai - 14:55

Le tournoi aura lieux demain soir à 20h !

Les participant sont invités à m'envoyer un messages de confirmation avant demain 18h, heure du tirage au sort des match !


Bonne chance à tous !
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Jeu 17 Mai - 16:53

Ta citation azel' elle est d'opale =D ?

Oui oui baku t'en fait pas, on se le fera ce match officiel =D
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Jeu 17 Mai - 17:26

je participe
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Ven 18 Mai - 17:17

Ordre des match :
1)
Pika VS ApolloMing

2)
Bakura VS SansJ

3)
Opale31 VS FreeXe

4)
Dark Cartoon VS Wainwright

5)
Madara VS B.J.Scott

6)
Pika07


Bonne chance à tous !
Membre Rouge
ApolloMing 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Ven 18 Mai - 20:18

Pardonnez moi :(
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Ven 18 Mai - 20:38

Victoire de SansJ !
Bravo à tous les participants il y avait un très bon niveau !
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty - Sam 19 Mai - 15:43

GG SansJ
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU) Empty -

Tournoi PO n°6 ! (Monotype RU/NU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Console n°5 - Monotype UU
» Tournoi Showdown : Monotype
» Tournoi Showdown n°31 (Monotype NU)
» Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)

 :: Wifi :: Combats et Tournois-