|
Auteur | Message |
---|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Limonde / Stunfisk - Mar 12 Aoû - 15:03
Avantages : D'excellents PV, une bonne Défense Spéciale et une Défense correcte, un bon movepool (offensif et de soutien), plus plat qu'un MacBook Air. Inconvénients : Très lent, son movepool offensif physique gâché par sa statistique misérable en Attaque, un double type comportant quatre faiblesses courantes (eau, glace, plante et sol), son talent Échauffement inutile sur lui (immunisé grâce à son type Electrique), Balance peu efficace à cause de ses excellents PV. Autres options : • Ébullition comme move offensif. Autres options : • Piège de Roc. • La nature Assuré et 252EVs en Def et non plus en DefSpé pour qu'il encaisse sur le plan physique. • Ébullition ou Coup d'Jus comme move offensif. Autres Possibilités :• Un set de Sleep Infester avec Harcèlement, Toxik et Repos. • Un set de Sleep Talker. • Un set de Staller plus classique avec Clonage/Repos/Toxik. • Un set de Staller Physique avec Ebullition/Tricherie. Partenaires idéaux : : Se couplent bien avec Limonde sur le plan défensif. : Encaisse 3 des 4 faiblesses de Limonde, son bulk couplé à Voeu assurent à notre poisson plat une excellente façon de se soigner.
Dernière édition par nestouf le Mar 30 Juin - 22:26, édité 11 fois |
|
|
| WalidPash Membre Or |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Mar 12 Aoû - 15:05
Moche mais efficace! J'aime bien la fiche, gg :) Et c'est Statik pas Static il me semble ^^ |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Mar 12 Aoû - 15:34
Les pièges de rocs sont aussi jouables sur le pivot.
Pourquoi ne pas avoir mentionné un wisher en option ? Après tout, c'est le meilleur moyen pour limonde de se soigner !
Bonne fiche sinon.
|
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Mar 12 Aoû - 16:08
Fiche éditée ! |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Mer 13 Aoû - 16:56
Tu m'as donné envie de jouer cet immonde poisson :p |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Sam 15 Nov - 8:55
Fiche mise au format ! |
|
|
| Musique Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Sam 15 Nov - 9:35
Je vais l'essayer merci |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Sam 15 Nov - 12:22
Je me demande pourquoi tu as choisi cette fiche... |
|
|
| Musique Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Sam 15 Nov - 12:57
lol par contre je lui trouves pas une grosse utilité XD |
|
|
| cedsi56 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Jeu 25 Déc - 20:35
Il marche très bien , même si je préfère jouer avec Cage Eclair + Toxic + Tonnerre + Repos , cage éclair surtout pour pourrir la vie d'un sweeper |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Mar 30 Juin - 11:36
Je pense qu'une mise à jour de la fiche serait intéressante. Le premier set n'est pas très pertinent, notamment car Magirêve n'est pas piégé par Harcèlement, est immunisé à Telluriforce et Typhlosion est maintenant RU.
Je suggère de faire plutôt passer le set de Lead en set principal (: |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Mar 30 Juin - 17:08
Je m'en charge !
EDIT : done ! |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Mar 30 Juin - 21:01
Le type sol n'est pas immunisé contre la paralysie attention donc on peut ps vraiment dire qu'il est doublement immunisé. Un para-Spore ou un Plaquage ça marche quand même^^ Mais sinon oui j'avoue que ça lui sert à rien c'est comme le envelocape de Manternel ou de Cheniselle PLante... x) Je suis pas fan de Limonde mais j'aime bien le set Pivot. |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Mar 30 Juin - 21:53
En 5G, il était pas immunisé, c'est juste les nouveautés de la 6G qui a rendu le talent inutile ^^ Envelocape protège quand même de la grêle si on veut chipoter :x
Sinon, un set de Sleeptalker avec ses 2 STAB ou Ebullition n'est pas envisageable dans les autres possibilités ? |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Mar 30 Juin - 22:26
- Méridium a écrit:
- Sinon, un set de Sleeptalker avec ses 2 STAB ou Ebullition n'est pas envisageable dans les autres possibilités ?
Le set de Sleep Talker est rajouté. :) |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Mar 30 Juin - 22:53
- Méridium a écrit:
- En 5G, il était pas immunisé, c'est juste les nouveautés de la 6G qui a rendu le talent inutile ^^
Envelocape protège quand même de la grêle si on veut chipoter :x
Sinon, un set de Sleeptalker avec ses 2 STAB ou Ebullition n'est pas envisageable dans les autres possibilités ? Oui je sais par contre pour la grêle je savais pas du tout lol je croyais que c'était juste les poudres en fait xD |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Mer 1 Juil - 8:24
- Florama a écrit:
Oui je sais par contre pour la grêle je savais pas du tout lol je croyais que c'était juste les poudres en fait xD Poudre et dégâts de la météo (grèle et tempête de sable) ! |
|
|
| werop2001 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Lun 10 Aoû - 22:06
il y a aussi un set que j'ai créé qui est pas mal
Stunfisk (F) @ Assault Vest Ability: Static Shiny: Yes EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Calm Nature - Discharge - Scald - Sludge Bomb - Earth Power
dites-moi se que vous en penser |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk - Mar 11 Aoû - 7:57
Le problème de ce set est qu'on utilise généralement la Veste de Combat pour rendre un pokémon offensif plutôt bulky à la base encore plus bulky.
Or, la spread d'EVs que tu proposes (252 HP / 4 SpA / 252 SpD) et la faible puissance de frappe de Limonde (BA de SpA de 81) en font un sweeper plutôt mauvais.
A moins d'une rehausse des stat' par Game Freak de Limonde pour la prochaine génération, je pense que ce set est plus gimmick qu'efficace.
Méga-Limonde, nous t'attendons. ♥ |
|
|
| Sujet: Re: Limonde / Stunfisk -
|
|
|
|