AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Foudre 
Membre Rouge 
Foudre

Messages : 20

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 18:32

Mistigrix2003 a écrit:
Il dit qu'il annonce le printemps partout dans le monde .  Ça passe ou pas ?
Dans l'animé, je crois qu'on voit souvent des granivols sur les îles du coup je pense que ça passe !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 19:38

Non, je parle a EternalMew, simom ^^
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 20:45

Simompe, moi je fait la Masuada pour un Tarsal shiny compétitif (les parents sont excellents) depuis le mois de mai. J'ai pris de nombreuses pauses, mais au bout de 1640 foutus oeufs je l'ai toujours pas... J'ai abandonné pour élever des Pokés strat et j'espère que j'aurai plus de chance la prochaine fois. Pourtant, mes 3 autres Masuada shinys m'ont pris respectivement 166, 168 et 184 oeufs -.-
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 22:01

Après quand la chance veut pas de nous :/

Faut pas désespérer mais c'est vrai que la c'est long, surtout pour des oeufs, et des Terhal en plus :0
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 10:37

Masuda il faut un parent étranger or je devais utiliser deux Carvanha mais j'ai pas eu le temps de dégoter un Carvanha potable étranger du coup c'est pas 1 chance sur 600 mais sur 4000 (j'ai pas encore le charme chroma) du coup oui 1000oeufs c'est normal
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 10:41

Tu sais, Masuda, ça marche aussi avec un Metamorph étranger, hein ! Tu es pas obligé d'avoir les deux parents de la même espèce, pour que ça marche.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 11:42

Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 12:08

Les notes sont tombées et nous avons un trio gagnant ex aequo !
Un grand bravo à MrRMIste, Tiwan et Magicarpi qui remportent le concours avec la note de 7/10 !
Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Sprite_6_x_469_sChasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Sprite_6_x_441_sChasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Sprite_6_x_182_s


Et merci à tous d'avoir joué :)
Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 998246messageoff
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 12:11

Bravo à vous 3! :D
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 12:19

Ouais ! Le Pijako que je voulais faire a gagné ! xD
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 12:19

Je sais que ça marche mais pour avoir Machouille et Aqua-Jet au level 5 (les transmetre comme un EM, ce n'en ai pas mais c'est possible car il l'apprend en montant de niveau )il faut que les deux parents connaissent les attaques donc pas de Metamorph.
Membre Vert
Tiwan 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 12:25

Je suis super content d'avoir pu participer à ce concours, si c'était à refaire je le referais.
Merci à Azelma pour ce concours, j'espère qu'il y aura une nouvelle édition en septembre xP

To Lwi : Dis toi que tu as gagné par procuration xD

Sinon bravo à MrRMIste et Magicarpi x)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 12:35

Bravo aux gagnants, je suis d'attaque pour le mois de Septembre, surtout que c'est le mois de mon anniv', je le gagnerais cette fois-ci ;)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 13:08

Moi aussi je vais gagner le prochain concours ! :)

Et un grand bravo a vous trois, surtout au Joliflor, que j'aime tout particulièrement
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 14:34

J'ai un peu de mal à comprendre comment on note la difficulté de la capture, ils sont quasi tous fait par masuda, mais ils n'ont presque jamais les même notes, et comment peut on avoir 10/10 ?
Même chose pour le potentiel stratégique, le pokémon de DrWafson est tout simplement parfait, mais il a 9, comment faire pour avoir 10 dans ce cas là ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 14:49

Egg Moves ou Puissance cachées ou Azel prefère simplement pas donner 10 et l'on doit alors considérer 9 comme le maximum
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 14:58

Les Egg Move/ Puissance cachées et DW je pense que ça compte plus dans la partie : " Difficulté de la capture " dans le sens où l'élevage a été plus difficile que pour d'autres, je vais donner un exemple qui est la note que j'ai obtenu :

8/10 en potentiel stratégique car j'avais les bon IV's, etc...

4/10 en difficulté de capture car je n'avais ni Egg Move ( je précise tout de même que les EM étaient prévus au départ mais que le Papa les a oublié pendant la shasse --') ni DW. Donc je pense que 9 est la note maximale Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 4116098766 et que les EM/DW/PC sont comptés dans la " difficulté de la capture".
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 15:05

Ah d'accord, merci beaucoup je comprend mieux, ben la prochaine fois, j'essaierai d'avoir 9 partout, haha :D
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 15:56

gloups...
Heu, si quelqu'un pouvait posipiter le commentaire de sblurk avec un négapi, c'est moi qui l'ai mis sans faire exprès Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 1523053860 

sinon je dirait que si la note est sur 10, c'est que on peut donner 10 logiquement :/
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 16:40

Félicitation au gagnants ^^ !
Dommage que j'ai pas pu participer je pensais pouvoir gagner avec le Pokemon que j'ai choisi : Tropius !
Je trouve bizarre que personne n'a pensé à ce Pokemon qui est la représentation incarnée des "Tropiques" ^^' !
Mais c'est pas grave, j'essaierais de participer à temps la prochaine fois et encore GG à tous et merci à Azelma pour cette magnifique ambiance de shasse qu'elle crée ! ;)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 17:08

moi j'y ai pensé mais je me suis dis c'est trop classique ^^
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 17:21

Finalement, personne n'a pris Tropius, sans doute parce que tout le monde pensait que ça serait pas original xD
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 17:41

Oui finalement je pense aussi que ça n'aurait pas été original ^^'
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 18:33

Merci à ceux qui ont posipité mon pokémon ça fait plaisir, et merci pour ce concours !

Il est vrai que j'aurais pu mettre une PC sol ou giga sangsue en egg move, ce que j'aurais fait d'ailleurs si le pokémon n'était pas arrivé si tôt, la prochaine fois donc !
Membre Bleu
dpef 
Membre Bleu 
dpef

Messages : 40

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 23:11

C'était mon premier Masuda. J'en suis à mes premiers balbutiement pour ce qui est de la reproduction (des pokemons hein!). Mais j'ai déjà une excellente idée pour mon prochain éventuel shiny. A retenter ;-)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 4 Empty -

Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"
» Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"
» Chasse au PNJ ! #1
» [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney
» [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-