AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 5 Empty - Dim 24 Aoû - 23:16

Félicitation au gagnants :)
Je crois que j'aurais due choisir un autre Pokémon, sceptile n'a pas put gagner le cœur du public mais...Totally worth it ^^, je voulais un sceptile shiny depuis quelque mois, mais je n'avais pas la volonté, il faut remercier cette dernier shasse d'avoir eu un thème compatible pour me pousser à le faire xD.
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 11:16

Pareil que toi Some Guy, moi aussi j'ai eu mon arcko shiny le jour après mon smogogo(arcko je le shassait déjà depuis des semaines). Et puis j'ai hésiter à le présenter, j'ai bien de ne pas le faire, il y aurait eu conflit, haha :p
Membre Or
Linxous78 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 12:20

tout le monde parle de soleil et personne n'a pris Solaroc    -_-  Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 5 1523053860
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 13:13

Le pire, c'est qu'à la base, c'était mon idée, Solaroc xD (puis après, j'étais parti sur Ludicolo...)
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 13:56

Pareil j'allais choisir solaroc, mais quand j'ai vu son potentiel stratégique j'ai changé d'avis... :P
Membre Vert
Magicarpi 
Membre Vert 

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 18:43

Merci, je ne pensais vraiment pas gagné! Surtout que je viens d'arriver sur le forum.
Au niveau stratégique, j'avais mis un Abra modeste avec synhcro, mais les deux ortides shiney que j'ai eu avaient des natures moisis (l'autre pokemon avait eu brave, alors...). En tout cas, je ne pensais pas que la capture au pokeradar donnait autant de point! Je ne manquerais pas le prochain concours et merci a tous!
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 18:03

EternalMew, il sort d'où ton "une chance sur 600"? Avec la Masuada c'est envrion 1/1200... Oui les parents Tarsals sont Japonais et Français, donc je le fait comme il faut. C'est juste que c'est pas normal de prendre 1500 oeufs de plus que les autres shineys... Les dieux de la chance me haient...
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 18:54

http://www.pokepedia.fr/index.php/M%C3%A9thode_Masuda (avec une erreur par rapport à la 4G)
http://www.serebii.net/games/shiny.shtml

Hors Charme Chroma.
En 4G avec Masuda : 1/8192 > 4/8192 > 1/2048.
En 5G avec Masuda : 1/8192 > 6/8192 > 1/1365.
En 6G, là je ne suis pas sûr que la chance soit multipliée par 6 comme en 5G comme il n'y a pas de précision, donc on a deux situations : 1/4096 > 4/4096 > 1/1024 OU 1/4096 > 6/4096 > 1/682
Avec le charme chroma on multiplie par 3 en plus. Donc en 6G : 1/1024 > 3/1024 > 1/341 OU 1/682 > 3/682 > 1/227

Je ne crois mettre trompé, mais si c'est le cas quelqu'un pourrait me corriger.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 5 Empty -

Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"
» Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"
» Chasse au PNJ ! #1
» [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney
» [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-