AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 Les mangas


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Dim 3 Aoû - 18:17

Ha non, tu te trompe pas XDD L'épisode est magique, a trois reprises il y a ça mais c'est juste tellement drôle x) Avec la musique et le ralenti la, Ô mon dieu. 

J'aurais mis 10/10, Light est juste LE héros le plus charismatique de tout ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant ^^ C'est comme Lelouch dans Code Geass. Je te conseille vraiment de les voirs !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Lun 4 Aoû - 15:31

Cet épisode (je crois que c'est le 6), je l'ai tellement regardé, tout y est épique.

Sinon Light mérite un 10 mais j'ai pris en compte absolument tous les antagonistes...
Sinon je finis encore mon rush de SAO et je me mettrais sur Code Geass après.
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Lun 4 Aoû - 21:12

Oui C'est le 6, il est totalement magique.

Ha oui. Mais même L est magique je trouve.

Okay :)
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Mer 6 Aoû - 1:56

Si vous aimez le genre de personnage style Kira/Lelouch vous apprécierez certainement le manga No Game No Life pk ? regardé cette anime vous comprendrez :p


Sinon j'ai a mon actif plus de 300 mangas en ma possession ( non je ne suis pas du tout accro mais alors vraiment pas ) et dans la liste de mes préféré il y aura Jackals, Vampire Knight dont les dessins sont juste sublime ( malgré un fin complètement débile avec l'invasion extraterrestre ) MXzéro Air Gears ainsi que GTO et les Saint Seiya :D les Naruto one piece ect pour ma part je trouve que se sont des mangas de type commercial ( mangas que j'aime pas du tout ) et pour ceux qui connaissent j'aime aussi Shaman King Kyo et Kurokami pour ceux qui connaissent :)
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Jeu 7 Aoû - 11:56

J'ai aimé NgNl mais pas pour les mêmes raisons, le personnage ne ressemble pas du tout a Kira ou Lelouch, ils ont beaucoup de différences. Beaucoup trop.
Membre Rouge
nomdunpicard 
Membre Rouge 
nomdunpicard

Messages : 10
Age : 32

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Ven 8 Aoû - 20:52

Si vous voulez des conseils pour regarder un type de manga ou d'anime, demandez moi.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Ven 8 Aoû - 23:40

A mon avis c'est le pire conseils que j'ai jamais lu.

Sur quoi base tu ton jugement pour prétendre être la référence en matière de manga ?

Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 1:22

Johninja a écrit:
A mon avis c'est le pire conseils que j'ai jamais lu.

Sur quoi base tu ton jugement pour prétendre être la référence en matière de manga ?

Hum, de qui parles-tu ? nomdunpicard ?
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 9:25

Johninja a écrit:
A mon avis c'est le pire conseils que j'ai jamais lu.

Sur quoi base tu ton jugement pour prétendre être la référence en matière de manga ?


Ahah oui je suis d'accord xD
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Lun 11 Aoû - 0:13

Ben-to est une série sympatoche, je recommande !
Membre Rouge
nomdunpicard 
Membre Rouge 
nomdunpicard

Messages : 10
Age : 32

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Lun 11 Aoû - 17:20

Johninja a écrit:
A mon avis c'est le pire conseils que j'ai jamais lu.

Sur quoi base tu ton jugement pour prétendre être la référence en matière de manga ?


Bon si tu veux jean-kévin, je vais te donner de la matière pour prétendre ce que j'avance, loin de moi l'envie de me la péter mais faut bien prouver les choses mon brave petit.

Alors là c'est ma collection de manga et d'anime.
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=48612
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=48612&page=liste&type_collec=ms
Et la c'est ce que j'ai vu en matière d'anime.
http://myanimelist.net/animelist/Nomdunpicard

A oui après demain je vais voir princesse kaguya, juste pour te le dire.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Lun 11 Aoû - 22:28

Azelma a écrit:
J'avais regardé aussi moi pour les mangas pokémons, mais même au furet du nord, ils avaient pas.
Tu sais si ça a le même nom que la série? Il y a aussi un manga sur pikachu non?

J'ai deux suite d'un manga dont je ne sais plus le nom, où il y a un dresseur (je ne sais plus son nom x) ) Qui devient ami avec un pikachu, et grâce à appareil auditif et vocal inventé par son père (Qui a au passage créer Mewtow x) ) Ils peuvent communiquer, (Pikachu est super-drôle dedans XD) Puis ils attrapent plein de pokémon (Dont un chenipan allant se faire pouffer par des Roucools) même si le dresseur ne sait pas visé...

Lien --->Pokémon ----> Dérivé ou original ? (Je pense dérivé mais j'ai un doute ^^ )  



Sinon, je lis et regarde beaucoup de manga, mais il y deux animes qui sont vraiment incroyable ^^ Et que je trouve comme bien supérieur aux autres ! ^^

-Bakuman
-Ao no exorcist
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Mar 12 Aoû - 1:35

nomdunpicard a écrit:


Bon si tu veux jean-kévin, je vais te donner de la matière pour prétendre ce que j'avance, loin de moi l'envie de me la péter mais faut bien prouver les choses mon brave petit.

Alors là c'est ma collection de manga et d'anime.
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=48612
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=48612&page=liste&type_collec=ms
Et la c'est ce que j'ai vu en matière d'anime.
http://myanimelist.net/animelist/Nomdunpicard

A oui après demain je vais voir princesse kaguya, juste pour te le dire.

C'est pourtant bien ce que tu fait, te vanter.

Ce n'est pas parce que tu prétend posséder une grande collection de manga ou d'anime que cela est vraie et quand bien même ça serait le cas tu est loin d'en avoir lu l'intégralité.

Il y a une différence entre avoir de la culture et prétendre être une référence.

Quoi qu'il en soit poster ce genre de message comme premier post n'est certainement pas le meilleur moyen pour paraître crédible.
Libre à toi d'aider ceux qui demanderais des suggestions (et je t'encourage même à le faire) mais adresse toi avec un minimum de respect quand tu répond aux gens.

Sache que la renommée d'une personne ce doit d'être avant tout reconnue par les autres que par lui même.




Pour en revenir au sujet du topic, sachez que j'ai commencé il y a peu l'animé Hunter x Hunter (version 2011 plus qu’elle bénéficie d'une bien meilleur technique d'animation que la version précédente) et que je le recommande vivement à tout les amateurs de shonen style one pièce/toriko/jojo's bizarre adventure pour ses nombreux concepts originaux et son excellente narration.

Le manga étant toujours en cours (tout comme l'animé) ça promet de grande chose !
Membre Rouge
nomdunpicard 
Membre Rouge 
nomdunpicard

Messages : 10
Age : 32

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Mar 12 Aoû - 9:52

C'est toi qui à prétendu que j'étais une référence jean-kévin, après tu m'as dit "Sur quoi base tu ton jugement pour prétendre être la référence en matière de manga ? " Il te faut donc des preuves, tu me suis ? Après je dis que je veux pas me vanter, t'façon y'a rien de particulier pour ce vanter et tu prétends que je le fais, va valoir te calmer sec petit.
Après j'ai pas dit être une référence, mais c'est toi qui là dit, moi j'ai juste proposer des conseils de lecture ou de visionnage au besoin,par exemple si certains veulent lire un tranche de vie, je leur proposerai "quartier lointain" et si ils ont plus de 18ans des mangas de Inio Asano en commençant par solanin même si quartier lointain peut-être lu sans réel importance de l'age.

J'suis pas là pour faire chier les gens, comme toi jean-kévin qui prétend des choses sur moi que je n'ai pas prétendu (tu t'es cru dans death kéké ?), c'est juste que vu la quantité de chose que j'ai lu et vu, je peux prétendre donner des conseils, j'ai les bases solides et je dit pas que guilty crown est un bon anime (oui je parle de toi), surtout vu comment c'est nul à partir de l'épisodes 12, guilty crown qui pompe sans vergogne du code geass, du eureka seven avec un peu de Neon genesis evangelion, on peu même rajouter du final fantasy, mais ça à foiré quand même, quelle idée de faire cette série un truc à lycéen à la 2ème parti ?
Bah heureusement t'as commencer HxH 2011, y'a de l'espoir dans le bon goût.

Moralisateur à 2 balles.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Mar 12 Aoû - 15:47

Je suis qu'un petit cotovol qui vient de se prendre un vent :'(
Membre Rouge
nomdunpicard 
Membre Rouge 
nomdunpicard

Messages : 10
Age : 32

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Mar 12 Aoû - 17:04

Le manga dont tu parles, c'est pokémon attrapez les tous, sorti chez glénat en avril 2001, 2 tomes de paru puis interrompu.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Mar 12 Aoû - 17:09

Je compléterais en rajoutant que cette série contient 5 tome à l'origine et qu'il s'agit bien d'un manga officiel mais que ce n'est pas l'oeuvre principale.

Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Mar 12 Aoû - 19:21

Omg mais stop le concours de celui qui a la plus grosse E-bite la

Et nomdunpicard, vraiment je trouve que Johninja a raison quelque part même si il y a été un peu violemment, en gros, te ramène pas en disant "Je suis une encyclopédie de manga bonjour demandez moi des conseils allez allez allez"
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Mar 12 Aoû - 19:35

Ce n'est pas un concours c'est juste qu'il ma devancé pour répondre au message précédent.

J'ai donc modifié le mien afin qu'il ne se contente pas de répéter ce qui est dit plus haut.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Mar 12 Aoû - 19:44

Je trouve ça pathétique perso =='
Membre Rouge
nomdunpicard 
Membre Rouge 
nomdunpicard

Messages : 10
Age : 32

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Mar 12 Aoû - 20:27

Mais je m'en fout les gars, j'ai juste proposé mon aide, c'est tout, faut vous calmez.

Je vais finir en vous posant une question, es ce que c'est illégitime/injustifié de proposer son aide ? Es ce que c'est grave de faire ça ? Surtout que je sais de quoi je parle tout de même.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 24

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Mar 12 Aoû - 20:33

C'est pas le fait de prposer son aide c'est de la facons dont tu la fait.Sans compter ta reaction d'apres qui je pense a "enerve" johninja
Membre Rouge
nomdunpicard 
Membre Rouge 
nomdunpicard

Messages : 10
Age : 32

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Mar 12 Aoû - 20:47

N'importe quoi, ahahahahahah, si ça a toucher sa petite estime, bah bien fait !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Mar 12 Aoû - 20:51





Plus sérieusement, je suis en train de finir le manga 20th Century Boys, je crois que je suis fan, pour pas dire accro
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty - Ven 15 Aoû - 0:10

Bref, vive la gentillesse, le monde est beau, tout le monde est heureux, patin coufin...

Donc, j'ai deux mangas coup de coeur:
- Shingeki no Kyojin: Non seulement l'anime est magnifique, mais l'histoire est très pertinente. Même si à certains moments ça blablote, on est toujours scotchés sur notre siège à spammer le lien du prochain épisode (ce qui était mon cas). Les amateurs de shonen/horreur aimeront sûrement, car tu en vois des membres voler XD
- Corpse Party: Ce manga est, pour moi, un des meilleurs mangas gore avec Elfen Lied (je mangeais devant EL, suis-je normale? ._.)! Peu connue, mais l'histoire est superbe, et puis... Sang, sang, boyaux, sang, boyaux XD

Je ne regarde pas de shojo, je n'aime pas ce genre de manga car je m'ennuie à mourir devant XD

Voilà :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les mangasLes mangas - Page 4 Empty -

Les mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (Question) Vos Mangas Préférées..
» Les animes

 :: Divertissement :: Discussions-