AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[RU] La méduse moustachue et ses amis !

AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: [RU] La méduse moustachue et ses amis ![RU] La méduse moustachue et ses amis ! Empty - Lun 11 Aoû - 20:26

Introduction :

Aaah, le RU. Ce tier magnifique qui contient plein de mes Pokémon préférés, et que j'adore jouer ♥ Pour cette team, j'ai décidé de prendre Moyade comme pillier, un Pokémon que j'apprécie beaucoup et pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur en RU. Nous allons voir ensemble quel Pokémon pourrait bien l'accompagner...

Team Building :

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_593_m

Je commence donc tout logiquement par mon Moyade, un Pokémon tellement swagg que Lippoutou et Ludicolo peuvent aller se cacher. Il fait office de Staller Spécial.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_593_m [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_547

Pour continuer dans cette voie défensive, j'ai pris Farfaduvet (que j'adore aussi ^^^^), puisque qu'il éponge presque parfaitement les faiblesses de Moyade. Lui, en revanche, me servira de Staller Physique et, grâce à son accès à Cotogarde prioritaire, fera très bien son boulot.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_593_m [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_547 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_452

Pour compléter et terminer ce core défensif, j'ai choisi Drascore, qui prendra le rôle de Spiker/Phazer. Il pourra prendre également quelques coups, mais son but premier n'est pas de staller purement.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_593_m [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_547 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_452 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_695

J'ai ensuite pris Iguolta en tant que Sweeper Spécial. Il me manquait un Pokémon résistant au Vol, et puis il a la classe ce lézard, tout de même.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_593_m [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_547 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_452 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_695 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_475

Un Sweeper plus Bulky s'est par après invité dans cette jolie team toute neuve, Gallame. Ce Pokémon, à la différence de son pote le Chlamydosaure, va frapper sur le physique. Il va également très bien encaisser sur le Spécial grâce à la Veste de Combat.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_593_m [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_547 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_452 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_695 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_475 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_146

J'ai pris pour finir un deuxième Sweeper Spécial qui m'intéressait vachement, Sulfura. Je l'avais pas mal rencontré en random RU, et je dois dire que j'ai bien aimé.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_593_m [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_547 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_435 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_695 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_475 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_146

Après avoir fait quelques matchs, je me suis rendu compte que je faisait littéralement détruire par les Pièges de Rocs, surtout avec Sulfura. J'ai donc décidé de remplacer Drascore par son homologue moins populaire : Moufflair. Il me sert de Taunter et de Defogger, une attaque que Drascore n'a pas.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_593_m [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_547 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_435 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_695 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_475 [RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_662

J'ai du également remplacer Sulfura, trop facilement contrable étant donné son % d'utilisation (11.70874%). J'ai à la place pris un Sweeper Physique pas trop utilisé, Braisillon.

Couverture défensive :

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Captur15

L'équipe, plus en profondeur... :

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Jellicent
Moyade
(Staller Spécial)
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Absorb'Eau
EV : 252 PV / 4 SpA / 252 SpD

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Fire Feu Follet
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Water Ébullition
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Ghost Châtiment
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Normal Soin

La base et la star de ma team ! Mon Staller Spécial, qui encaissera n'importe attaque spéciale -même super efficace- correctement, en plus de pouvoir brûler l'adversaire ! Il est donc le contre parfait de Goupelin, mais peut également tanker Rhinastoc, Lançargot et même Dimoclès ! Moyade pourra également se soigner avec Soin, où attaquer avec Ébullition.

Export Showdown:

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Whimsicott
Farfaduvet
(Ennuyeur / Staller physique)
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Farceur
EV : 252 PV / 252 Def / 4 Spe

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Grass Cotogarde
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Grass Vampigraine
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Normal Encore
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Grass Giga Sangsue

Voici mon Staller physique et mon Ennuyeuse ! Farfaduvet pourra en effet très bien staller, ayant à Cotogarde avec une Priorité de +1 grâce à son Talent Farceur. Elle joue aussi le rôle d'Ennuyeuse et contre énormément de Top Tiers qui souhaitent se placer avec Encore (qui possède également une Priorité). Elle peut également placer les Vampigraine si ça lui chante, ou attaquer pour regagner de la vie si besoin.

Export Showdown:

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Skuntank
Moufflair
(Taunter / Defogger)
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Blacksludge Boue Noire

Nature : Malin
Talent : Boom Final
EV : 252 PV / 252 Def / 4 Spe

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Flying Anti-Brume
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Dark Coup Bas
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Poison Direct Toxic
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Dark Provoc

Le Support de ma team. Il utilisera Provoc si un Pokémon veut se placer et que Farfaduvet est KO.Anti-Brume servira pour enlever les Entry Hazards, dont les Pics Toxics qu'il enlève en venant simplement sur le terrain grâce à son type poison très pratique. Coup Bas et Direct Toxic sont ses deux STAB, et on profite ici du combo Provoc + Coup Bas. Il m'est également très pratique pour le sacrifier et activer son Talent "Boom Final".

Export Showdown:

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Heliolisk
Iguolta
(Sweeper Spécial)
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Choicespecs Lunettes Choix

Nature : Timide
Talent : Peau Sèche
EV : 4 PV / 252 SpA / 252 Spe

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Fighting Exploforce
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Electric Change Éclair
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Dark Vibrobscur
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Water Surf

Et voici notre Sweeper Spécial ! Un bourrin qui s'avérera extrêmement utile en milieu (par de brèves apparitions) et fin de match (pour terminer la team adverse). Je préfère nettement Change-Éclair à Tonnerre quand on joue un objet choix, puisque le plus souvent les adversaires auront peur et Switcheront pour placer autre Pokémon. Les autres attaques sont pour la couverture de type, couverture qui atteint d'ailleurs le nombre de 11 types touchés super efficacement, c'est qui est très satisfaisant.

Export Showdown:

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Gallade
Gallame
(Bulky Sweeper Physique)
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Assaultvest Veste de Combat

Nature : Rigide
Talent : Impassible
EV : 252 PV / 252 Atk / 4 Spe

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Fighting Vampipoing
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Psychic Coupe Psycho
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Dark Sabotage
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Ghost Ombre Portée

Je vous présente la courtoisie incarnée, Gallame ! Il fera office de Sweeper Physique, et pourra même venir se placer sur une attaque spéciale grâce à la Veste de Combat couplé à l'attaque Vampipoing, lui donnant un Bulk impressionnant. Coupe Psycho est son deuxième STAB, Sabotage pour la puissance et la couverture de type, et enfin Ombre Portée pour achever un Pokémon bien entamé, cette attaque lui donnant une Priorité de +1. J'ai choisi Impassible comme talent pour tous les Bluffs qui traînent en RU, et qui lui permet d'augmenter sa Vitesse d'un cran, ce qui est justement son point faible.

Export Showdown:

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Fletchinder
Braisillon
(Sweeper Physique)
Ø

Nature : Rigide
Talent : Ailes Bourrasques
EV : 160 PV / 252 Atk / 4 Def / 92 Spe

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Flying Acrobatie
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Normal Danse-Lames
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Fire Nitrocharge
[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Flying Atterrissage

Mon deuxième Sweeper Physique, mais celui là est le plus violent des deux. Je le place en Revenge Killer (généralement en fin de partie), et je Lure un Acrobatie prioritaire, tandis que je me Boost avec Danse-Lames. Ailes Bourrasques me donnera une Priorité de +1 sur toute attaque vol. Cette répartition permet généralement de tenir un coup non super-efficace et je rappelle qu'il n'a pas d'objet pour la simple et bonne raison qu'Acrobatie est deux fois plus puissant lorque le lanceur n'en tient pas.

Export Showdown:

Export complet:

Threatlist :

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_680 : Si Dimoclès cherche à se Booster, Farfaduvet le bloquera avec Encore. Sinon, Moyade peut le brûler, et a 30% de chances de l'OHKO avec Châtiment par après (il résiste bien sûr à une Ombre Portée de sa part).

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_469 : Yanméga ne me pose généralement pas trop de soucis, Moyade résiste sans problèmes à une Giga-Sangsue de la bestiole, et gagne finalement son duel en spammant Ébullition (si Yanméga ne fait pas de crit). Iguolta l'OHKO également avec Change-Éclair et Braisillon a 87% de chance de l'OHKO avec Acrobatie.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_464 : Rhinastoc n'est pas un problème pour moi, je le bloque totalement avec Farfaduvet qui peut se booster, l'encorer ou l'OHKO, et Iguolta peut l'OHKO également avec Surf.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_199 : Moufflair contre les Roigada offensifs et défensifs, pouvant le 2HKO avec Coup Bas et/ou le Taunter. Gallame le contre également grâce à sa superbe Défense Spéciale et peut lui faire très mal avec Sabotage.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_106 : Braisillon l'OHKO avec Acrobatie prioritaire, et Farfaduvet contre totalement Kicklee si il n'a pas Direct Toxic.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_648c : Gallame gagne tranquillement son duel contre Meloetta, en 2HKO la forme normale avec Sabotage et la forme pirouette avec Vampipoing. Moufflair 2HKO également la forme normale avec Coup Bas.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_571 : Le plus dur à contrer du fait de son Talent, mais une fois que je l'ai démasqué, Farfaduvet peut l'encorer (puisqu' habituellement Zoroark est joué avec Machination). Braisillon gagne également son duel contre lui, mais n'en sort pas indemne.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_452 : Drascore se fait mettre KO grâce à une petit combo : Iguota arrive sur le terrain, utilise Change-Éclair (qui le 2HKO), et Switch sur Braisillon. Drascore aura eu le réflexe de faire Séisme, qui ne touche pas notre Braisillon donc. On peut ensuite tranquillement le terminer avec Acrobatie prioritaire.

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Miniat_6_x_591 : Un Top Tier assez dur à contrer, j'ai néanmoins Moufflair qui peut le Taunter, et qui résiste très bien à ses deux STAB ainsi qu'à son éventuelle PC feu.

Les replays :

http://replay.pokemonshowdown.com/rususpecttest-151389087 (Victoire)

http://replay.pokemonshowdown.com/ru-151309582 (Victoire)

http://replay.pokemonshowdown.com/rususpecttest-151370488 (Victoire)

http://replay.pokemonshowdown.com/rususpecttest-151293740 (Victoire)

http://replay.pokemonshowdown.com/rususpecttest-151313891 (Victoire)

http://replay.pokemonshowdown.com/rususpecttest-151367585 (Victoire)

http://replay.pokemonshowdown.com/rususpecttest-151296712 (Défaite)

[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Jellicent[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Whimsicott[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Skuntank[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Heliolisk[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Gallade[RU] La méduse moustachue et ses amis ! Fletchinder

Dernière édition par Karmaz le Mar 12 Aoû - 8:04, édité 9 fois
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [RU] La méduse moustachue et ses amis ![RU] La méduse moustachue et ses amis ! Empty - Lun 11 Aoû - 21:16

Bravo, jolie équipe. J'ai pas beaucoup joué en RU depuis la sortie de la 6g, mais de ce que j'ai pu voir, et ce que toi tu présentes, je trouve que tu es assez bon contre une énorme partie du meta RU.
Juste une petite question : pourquoi ne pas mettre feu-follet sur le nitrocharge de braisillon? Si tu prédis un switch et qu'il est bon cela peut te donner un sacré avantage. De plus, acrobatie est prioritaire, donc y a t-il vraiment nécessiter d'augmenter ta vitesse?
- De même que j'aurais bien vu noeud d'herbe sur iguolta pour passer tritosor (même si ce dernier est géré au final par farfaduvet).
-Aussi, comment gères-tu lancargot qui est assez présent en RU? (je ne l'ai pas vu dans la threat list)
- Dernière chose : j'aurais pas dit que moyade est le contre parfait de goupelin :

252 SpA Life Orb Delphox Psyshock vs. 252 HP / 0 Def Jellicent: 208-246 (51.4 - 60.8%) -- 92.2% chance to 2HKO after Leftovers recovery

Une fois encore : belle équipe ^^
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

MessageSujet: Re: [RU] La méduse moustachue et ses amis ![RU] La méduse moustachue et ses amis ! Empty - Lun 11 Aoû - 21:46

Pas mal, je suis fier de toi. (Je te Posipite bb)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [RU] La méduse moustachue et ses amis ![RU] La méduse moustachue et ses amis ! Empty - Lun 11 Aoû - 21:54

Fev' - Tu as finalement donné une question et une réponse : Lançargot est géré par Braisillon, qui l'OHKO avec Nitrocharge une fois boosté à +2. (et la threatlist est basée sur les 10 Top Tier du RU)

Pour goupelin : Le plus souvent il ne restera pas sur Jellicent, étant faible à ses deux STAB, je switch sur lui généralement quand j'anticipe un Fire Blast de sa part, qui ne fait que me chatouiller ^^

Et sinon c'est exact, Iguolta se fait bloquer par Tritosor, mais l'adversaire ne sait pas que je n'ai pas Noeud'Herbe... Il ne swicthera généralement pas sur moi, vu qu'Iguolta est généralement joué avec cette attaque :)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: [RU] La méduse moustachue et ses amis ![RU] La méduse moustachue et ses amis ! Empty - Lun 11 Aoû - 22:57

Citation :
Pour goupelin : Le plus souvent il ne restera pas sur Jellicent, étant faible à ses deux STAB, je switch sur lui généralement quand j'anticipe un Fire Blast de sa part, qui ne fait que me chatouiller ^^

Moi oui, vu que je joue Delphox calm minder avec la weakness, mais il ne t'OHKO pas toutefois :p
Membre Bleu
Phanta♏inu♏ 
Membre Bleu 
Phanta♏inu♏

MessageSujet: Re: [RU] La méduse moustachue et ses amis ![RU] La méduse moustachue et ses amis ! Empty - Mar 12 Aoû - 7:50

Joli équipe :),même si je m'y connais pas trop en RU,elle m'a l'air vraiment bien.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: [RU] La méduse moustachue et ses amis ![RU] La méduse moustachue et ses amis ! Empty - Mar 12 Aoû - 7:57

"Cette répartition permet généralement de tenir un coup non super-efficace " (Braisillon)

En vrai, cette répartition permet d'empêcher Braisillon d'être 2HKO par Knock Off d'Escavalier AV (sans les rocs, obv) et d'outpseed Drapion sans investissement.
Ça me semblait important de le préciser.

Sinon je suis totalement d'accord avec Fev'. Will-O-Wisp >>>>> Flame Charge sur Braisillon. Avec la répartition que tu as et avec roost, Lançargot ne peut rien te faire. Il devient juste un nid à placement pour Braisillon. Acro à +2 lui fait à peu près ce que Flame Charge lui fait à +0 (ça ne l'OHKO pas de toutes façons). En plus, Braisillon aura beaucoup plus d'occasion de se set-up sur des sweepers physiques brûlés.

Au niveau de la threat list, tu paroles de moyade qui tient ombre portée de doublage, mais as-tu pensé à Shadow Claw ?

+2 252+ Atk burned Doublade Shadow Claw vs. 252 HP / 0 Def Jellicent: 298-352 (73.7 - 87.1%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

(mais bon t'as toujours iguolta)

Pour Roigada, tes "contres sont tous les deux très affectés par le burn de scald, et tu n'as pas de cleric :/

"(puisque' habituellement Zoroark est joué avec Machination)." => Oui enfin il n'a pas qu'un set hein. Comment tu fais contre le mixed, le SD, et le specs, qui sont aussi très courants ?
"Braisillon gagne également son duel contre lui, mais n'en sort pas indemne."
Si le Zoroark a sucker punch, Braisillon n'en sortira pas tout court. Braisillon est incapable d'OHKO Zoroark sans les rocs. (que tu n'as pas d'ailleurs mais j'en parlerai plus tard).

Pour Iguolta, je trouve que tu manques d'un vrai STAB. Change Éclair, c'est bien, mais tu peux pas clean avec ça déjà, et le BP reste assez faible. Je pense que tu devrais mettre Tonnerre sur Virbrobscur, qui te sert assez peu, en dehors de doublage. Tonnerre le 2HKO au pire. Si le doublage a été un peu affaibli avant, qu'il est vers les 70-75%, Iguolta peut même le mettre KO. Ou même s'il a été saboté.

Dernière chose, pourquoi n'as-tu pas ajouté les pièges de rocs à ta team ? Ça aiderait beaucoup je trouve. Contre Delphox par exemple. Et ça aiderait beaucoup braisillon aussi, un sweeper plutôt faible comme lui.

Bonne team sinon.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: [RU] La méduse moustachue et ses amis ![RU] La méduse moustachue et ses amis ! Empty - Ven 12 Sep - 20:19

Très bonne équipe :)
Membre Rouge
dfmetal 
Membre Rouge 
dfmetal

MessageSujet: Re: [RU] La méduse moustachue et ses amis ![RU] La méduse moustachue et ses amis ! Empty - Mar 16 Sep - 18:16

Bah au final ce qu'on retient c'est que t'es plutôt en difficulté face a pas mal de top tier, si Kicklee est face à toi t'es obligé de sacrifier un truc pour pouvoir le gérer, sachant que lui il peut venir sur Farfa un peu les yeux fermés, la majorité des Kicklee que je croise en RU (dont le miens) ont Direct Toxik pour lui mettre misère. Teste Cocotine qui est un switch in vraiment safe, et il te servira de Wish support pour ta team.
Ensuite, Provoc sur Moufflair, why not, mais je pense que Poursuite pourrait aider ta team plus efficacement nottament face à Meloetta et Goupelin SubCM qui font d'énormes ravages à ta team, dans ce cas fous lui 96 EV Vitesse pour outspeed Meloetta SubCM (qui est généralement investi pour dépasser Drascore 0EV Speed), comme ça tu pourra faire Poursuite avant lui, qu'il switch ou non, et ça c'est plutôt pas mal. Cale Provoc à Farfa plutôt, où même vire Farfa pour Cocotine qui est vraiment godlike dans ce meta, t'a pas tellement besoin de Provoc au final, t'as de quoi Defog, et de quoi absorber les statuts.
Pour gérer Dimoclès je sais pas comment tu peux faire une fois que Iguolta est mort, Moyade est OHKO quasi certain par Ombre Portée une fois a +2 sous PdR :
+2 252+ Atk Doublade Shadow Sneak vs. 252 HP / 0 Def Jellicent: 342-404 (84.6 - 100%) -- 81.3% chance to OHKO after Stealth Rock
Je pense qu'un truc pour contrer Dimoclès doit s'imposer dans ta team, ou au moins un gros check, ou alors que tu fasse vraiment gaffe a Iguolta quand tu le vois, et comme Dimoclès est très souvent accompagné d'un check/contre a Iguolta et autres trucs qui le tiennent bien, ça risque d'être tendu si ton adversaire a un minimum de niveau :/ Je pense nottament a Triopikeur qui peut venir suite a un kill ou si il anticipe bien un Chang'Eclair, ou juste si il est Ceint.Force et qu'il vient sur toi en mode tranquille, il fracasse Iguolta avec Séisme, et derrière un Dimoclès peut s'amuser avec toi... D'où l'utilité d'une deuxième option pour check Dimoclès.
Sinon j'aime bien le core offensif Gallame/Brasillon/Igulota, même si ça manque un peu de punch à mon gout, j'aurai testé Kicklee Life Orb plutôt que Gallame, mais ça c'est qu'une question de style de jeu et de préférence perso.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [RU] La méduse moustachue et ses amis ![RU] La méduse moustachue et ses amis ! Empty - Ven 26 Sep - 19:43

Saluut Karmaz :3
J'ai essayer ton équipe sur Simulateur et franchement, elle est super *-*
Braisillon est vraiment un pur petit oiseau =o
Je te félicite :o T'es trop fort :o
Après j'ai une question, est-il possible de remplacer Encore de Farfaduvet par Provoc ?
Merci de ton aide et encore Bravo ;)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [RU] La méduse moustachue et ses amis ![RU] La méduse moustachue et ses amis ! Empty -

[RU] La méduse moustachue et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1