AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Lun 11 Aoû - 19:01

Salut, je serais interessé par Arcko et Gobou si possible.

Nom IG: Arck .
CA: 2809 - 9181 - 4224
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Lun 11 Aoû - 22:34

Hey Salut Karmaz, je suis intérressé par ton Chartor ! Est-il possible de rajouter Balignon avec Soin poison ? Merci !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Lun 11 Aoû - 22:55

Bonjour ou Rebonjour à tous !

Je suis désolé de vous apprendre qu'il n'y a plus de bébés stratégiques disponibles. Dès à présent, ce ne sera plus un topic de dons, mais un topic de breed sur commande, toujours gratuit évidemment.

Je profite de ce changement majeur pour instaurer un formulaire que vous devrez remplir dès que vous voudrez un Pokémon. Le formulaire en question se trouve sur la première page du topic, et les commandes devront être stipulées de cette façon. Plus besoin de passer par MP, il vous suffira d'ajouter mon CA se trouvant dans mon profil et de remplir le formulaire.

J'espère vous faire plaisir en continuant à breeder à la demande des Pokémon stratégiques.

À bientôt pour de nouvelles commandes ! :D
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Lun 11 Aoû - 23:49

Pokémon désiré : Chartor , Ecran Fumé , Assuré et Balignon , Soins Poison , Malin.
Surnom désiré : Aucun
CA : 4055 4587 6445
Nom IG : Sacha
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 9:20

Karmaz, j'attend toujours gobou !
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 25

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 13:03

karmaz je me demandait si je devai moi aussi remplire le formulair ou si c'etais inutile, parce que tu m'a di que mes pokemon etais pret
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 15:04


Pokémon désiré : Tutafeh/Smogo/Cornèbre/Goupix
Surnom désiré : aucun
CA : tu m'as déjà
Nom IG : Pokemario

Merci d'avance et dis moi quand je t'en demande trop !
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 17:14

Pokémon désiré :caninos doudouvet et natu
Surnom désiré :aucun aucun et aucun
CA :3496-9572-0751
Nom IG :kylian (pseudo 3 ds kikou2000)

les natures que tu proposes me vont très bien caninos avec torches et les iv du moment qu il a att spé et vitesse ca me va
natu:def def spé pv
doudouvet:att spé déf spé def et PV
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 17:16

Pokémon désiré :caninos doudouvet et natu
Surnom désiré :aucun aucun et aucun
CA :3496-9572-0751
Nom IG :kylian (pseudo 3 ds kikou2000)

les natures que tu proposes me vont très bien caninos avec torches et les iv du moment qu il a att spé et vitesse ca me va
natu:def def spé pv
doudouvet:att spé déf spé def et PV
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 17:33

Pokemon désiré: Chapignon avec vampipoing et soin poison (rigide)
Surnom: Pr.Balrog (chapignon)
CA: 1048-8416-6028
Nom IG : Kreedz


Dernière édition par Kreedz le Jeu 14 Aoû - 3:06, édité 1 fois
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 20:34

Merci beaucoup pour ce que tu proposes :)

Pokémon désiré : statitik (si jamais y a moyen c'est possible timide ? ^^ sinon pas grave je me contenterai du modeste ;) )
Surnom désiré : Aucun
CA : 3738 0193 6083
Nom IG : Sky
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Mer 13 Aoû - 16:19

Je serais intéressée par le Cornèbre, si possible o/
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Mer 13 Aoû - 16:28

Pokémon désiré :Viskuse (corps maudit si possible)
Surnom désiré :
CA :Signature
Nom IG :Signature
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty - Ven 15 Aoû - 14:50

Pokémon désiré : [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Sprite_6_x_570
Surnom désiré : - (aucun)

Pokémon désiré : [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Sprite_6_x_546 (si possible assuré)
Surnom désiré : -

Pokémon désiré : [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Sprite_6_x_252
Surnom désiré : -

CA : 3308-5131-4431
Nom IG: Arthur


j'espere que j'en ai pas demander trop...
merci d'avance [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 3 Empty -

[Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Echanges]Bébés Stratégiques
» [Recherche] Bébés stratégiques
» recherche bébés stratégiques
» Echange de pokémons bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-