AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 14:37

Brocelome, Carvanha et Nenupiot Glissade please ^^

Passe pas MP :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 15:04

j'aimerais avoir le tenfix stp merci d"avance
Membre Rouge
Shadenessi 
Membre Rouge 
Shadenessi

Messages : 27
Age : 24

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 15:27

Je crois qu'il est mort x)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 16:20

si il n'y a plsu de tenefix le sacdeneu plz merci d'avance
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 16:29

Je peut avoir le Viskuze ou le Goupix STP mon CA : 2363 6732 6429 Et merci d'avance !!
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 2:35

Slt je serai interresse par le Gobu et le Chartor stp
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 19:06

Karmaz, c'est Melisa, encore une fois, ce serait pour le nénupiot, merci!
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 19:24

Je peux avoir le Caninos STP ????
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 25

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 21:27

je suis interesse par chartor, statitik, carvanha et brocélôme
merci d'avance
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 11:14

Bonjour je voudrais bien ton gobou S'il te plait  [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 2981382511






Code-ami : 5386-9221-5370
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 13:52

Bonjour à tous ! Tous vos Pokémon vous attendent bien au chaud, envoyez moi un MP avec comme titre "[Don] Bébés strats" pour échanger nos CA et effectuer le don ! :)










Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 25

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 16:09

je t'ai envoye un mp mais tu ne repond pas
g envoyer le deuxieme sans faire attention croyant que le premier n'etais pas envoyer
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 16:11

Je suis dans le meme cas que Mikacho :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 16:31

Mikacho et GardeLame - je m'etais juste déconnecté, mais je vous ai répondu maintenant. :)









Membre Rouge
Lugubros 
Membre Rouge 
Lugubros

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 8:14

salut, je ne peux pas encore envoyer de mp sur le forum, j'étais interessé par brocelome et viskuse absorbeau, ils sont toujours dispo ? :)

Merci d'avance ;)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 14:18

Alors tu reçu mon message ?
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 15:04

J'aimerais bien voir Arceus et Darkrai eggmove :$
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 15:14

salut, je suis intérésser par doudouvet, arko, tenefix et germinion si c'est possible ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 15:39

tu a reçu mon mp karmaz ? [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 1942286444
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 16:11

Neoxus a écrit:
J'aimerais bien voir Arceus et Darkrai eggmove :$

Daizolai g'an é plu :$ je ve by1 lait fer aiklor phoure twâ mé g meuré avouarr 1 karchakrauque avec la karchakrauquite stp !!!

Gardryan a écrit:
Salut, je suis intérésser par doudouvet, arko, tenefix et germinion si c'est possible ^^

Envoie moi un MP avec ton CA dans ce cas ;)

Lugubros a écrit:
salut, je ne peux pas encore envoyer de mp sur le forum, j'étais interessé par brocelome et viskuse absorbeau, ils sont toujours dispo ? :)

Merci d'avance ;)

Je te les réserve ! Quel est ton CA ?
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 16:32

MP envoyer :)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 20:53

Re Karmaz

J'aimerai bien avoir le Cornèbre et le Goupix Please !!!!!
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 22:22

Dis beau Belge, tu me dis quand on fait l'échange ? :p
Membre Rouge
Vonslead 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 10:02

Bonjour, je suis intéressé par un de tes cornèbres.
Membre Rouge
Lugubros 
Membre Rouge 
Lugubros

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 12:00

Super merci, mon CA: 1822-1380-0515
Olliver IG
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ![Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Page 2 Empty -

[Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Echanges]Bébés Stratégiques
» [Recherche] Bébés stratégiques
» recherche bébés stratégiques
» Echange de pokémons bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-