AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Aide] Ma Mono-type Eau


AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: [Aide] Ma Mono-type Eau[Aide] Ma Mono-type Eau Empty - Mer 6 Aoû - 18:15

hello , j'aimerais bien des avis et aide sur ma mono-type eau



Moyade @ Rune Sort
Talent : Corps maudit
Nature: NAif
-feu follet
-Soin
-Ebullition
-Chatiment


Tentacruel @ Vivre Griffe
Talent : Suintement
Nature: Hardi
-Pics Toxique
-Vibraqua
-Ebullition
-Bomb-beurk



Azumarill @ Baie Sitrus
Talent : Coloforce
Nature: Rigide
-Cognobidon
-Aqua-jet
-repos
-Calinerie


Lanturn @ Plaque volt
Talent : Absorb VOlt
Nature: Doux
-Coup d'jus
-Ebullition
-Rayon Chargée
-hydrocanon

Ludicolo @ Roche Humide
Talent : Cuvette
nature : Calme
-Ebullition
-Giga-sangsue
-Danse-pluis
-Vampigraine


Flagadoss @restes
Talent :Tempo perso
Nature assurée
-laser glace
-lance flamme
-paresse
-ebulition
Voila tout
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Ma Mono-type Eau[Aide] Ma Mono-type Eau Empty - Mer 6 Aoû - 20:09

-Monotype Eau avec un seul lanceur de Rain, c'est risquer, place Danse Pluie sur Tentacruel au lieu de Vibraqua :)
-Aucun EV ?
-Tu n'a pas un staller... Flagadoss a des stats tournes pour cela :) (pas sur pour Lanturn) :)
-Moyade : Restes > Rune Sort :) si tu joues sur console, prends la baie Prine a mon avis :)
-Tentacruel : C'est a changer pour Ébullition/Pics Toxik/Tour Rapide/Danse Pluie avec une repart defensive :) Et Boue Noire > Vive Griffe ;)
-Azumarill : Cascade > Repos a mon avis :)
-Lanturn : Ce n'est pas le meilleur Pokemon profitant de la pluie, a changer a mon avis (pour un staller ?) :)
-Ludicolo : Timide > Calme
-Flagadoss : Comme je l'ai dit, on peut en faire un staller (Toxik/Clonage/Ebullition/Paresse avec une repart defensive ) :)
Membre Rouge
Liu-shen 
Membre Rouge 
Liu-shen

Messages : 10
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] Ma Mono-type Eau[Aide] Ma Mono-type Eau Empty - Mer 6 Aoû - 20:44

A mon avis un pokémon de type eau/sol te serait vraiment utile pour contrer les attaques électriques en plus de lanturn.

GardeLame t'a déjà dit beaucoup de chose mais perso je pense que Lanturn peut être un bon pokémon joué sous la pluie : ses stabs eau et électriques sont boostés, tu peux jouer fatal-foudre avec 100% de précision ce qui lui permet de taper raisonnablement malgré son atak spé moyenne. Puisqu'il s'agit d'un pokémon lent, change éclair peut-être intéressant pour switcher à la fin du tour, sa capacité spéciale est intéressant puisque ton équipe va forcément attirer les attaques éléctriques.
Il peut facilement embêter l'équipe avec toxic,cage-éclair, confusion (le combo des deux derniers fait rager ^^), il peut supporter l'équipe avec glas de soin...bref on peut faire pas mal de chose avec lui :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Ma Mono-type Eau[Aide] Ma Mono-type Eau Empty -

[Aide] Ma Mono-type Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HELP] Mono-fire Sun team
» [NU Console] Team Mono-glace !
» [Avis] Team mono-type (Insecte)
» [aide] équipe stratégique !! <3 [à déplacer en partie "aide et conseils"]
» [Théorie]: L'apparition du type spectre et du type "ténèbres"

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-