AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 Un petit coup de main pour une première équipe?


AuteurMessage
Membre Rouge
Eoz 
Membre Rouge 
Eoz

Messages : 15

MessageSujet: Un petit coup de main pour une première équipe? Un petit coup de main pour une première équipe?  Empty - Mar 5 Aoû - 0:18

Bonjour :) Après avoir épié le forum sans oser m'inscrire pendant quelques temps, j'ai finalement franchi le pas et rejoint vos rangs sur Neverused! Autant dire que je débute dans la stratégie, donc ne soyez pas trop étonnés de trouver des aberrations dans l'équipe que je propose ci-dessous :o en effet c'est ma toute première équipe stratégique, composée grâce à ce que j'ai appris sur ce forum!

Je suis donc à la recherche de conseils pour améliorer cette équipe (et bien sûr progresser en stratégie). N'hésitez pas à la casser en mille morceaux si cela vous semble nécessaire, je suis toute ouïe à vos propositions!

J'ai essayé de la composer avec des pokemon originaux que je n'ai pas souvent vu sur console et que j'aime bien. Enfin, bref, assez blablater, voici l'équipe en question :

Un petit coup de main pour une première équipe?  Sprite_6_x_260

Un petit coup de main pour une première équipe?  1395853714-waterUn petit coup de main pour une première équipe?  1395853713-ground

Objet : Restes
Talent : Torrent
Nature : Rigide (+ att ; - att spé)
EV : 252 PV, 252 ATT, 4 DEFF

Piège de roc
Seisme
Avalanche
Cascade

Mon pokémon lead, pas très original, mais ce qui m'intéresse surtout chez laggron c'est son unique, et double faiblesse plante pour la suite.