AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Aide pour ma première équipe


AuteurMessage
Membre Vert
Jaehyun 
Membre Vert 
Jaehyun

Messages : 1
Age : 30

MessageSujet: Aide pour ma première équipeAide pour ma première équipe Empty - Ven 15 Mai - 23:47

Bonjour,

J'ai décidé de monté ma première équipe, et étant débutant, j'aurais voulu l'avis de joueurs plus expérimentés.
Je vous poste mon équipe, donnez mi vos avis et les choses à améliorer. Cette équipe est destinée à être joué en solo.


Muplodocus

Aide pour ma première équipe 706

Poisseux
@Casque brut
Modeste 252PV - 252Def - 4SpAtt

Acidarmure
Repos
Blabla dodo
Dracochoc

Les EV et acidarmure permettent de tanker sur le physique en profitant de poisseux et du casque brut. Repos pour se régénérer. Modeste pour faire un minimum de dégâts. Se fait totalement bloquer par les fées.


Azumarill

Aide pour ma première équipe 184

Coloforce
@Orbe vie
Rigide 252PV - 252Att - 4Vitt

Calinerie
Cascade
Sabotage
Toxic

Il est OU mais comme je joue sur console je fais pas trop attention aux tiers. Calinerie et cascade pour le STAB. Sabotage et toxik pratique en cas de switch adverse. Les EV servent à en faire un bulky sweeper dépassant les 50 de base stat vitesse qui n'ont pas investis.


Steelix

Aide pour ma première équipe 208

Sans limite
@Veste Combat
Rigide 4PV - 252Att - 252SpDef

Tête de fer
Séisme
Eboulement
Croc givre

On profite aux maximum du talent tout en ayant une super couverture. La veste combat permet de tanker sur le spécial un minimum.


Mistigrix M

Aide pour ma première équipe 678-m

Infiltration
@Lunettes choix
Timide 4PV - 252SpAtt - 252Vitt

Psyko